Le 19 octobre 2020 à 19:24:25 Sosnovka a écrit :
Comment ça nominatives ça veut dire quoi concrètement ?
Ça veut dire que sur ton reçu tu as un numéro de réservation, ces numéro forme une espèce de liste d’attente, les boutiques auront la liste et nous appelleront dans l’ordre. Imaginons que dans ta boutique tu sois le 5ème à avoir réserver tu sera donc le 5ème à être appeler. Attention le numéro de resa c’est dés numéro interne donc si ton numéro est 234567 t ikt y a pas 234566 personne avant toi lol.
Après qd j ai appeler la hotline de micromania la fille m’a dit qu il n’avait pas de vue sur les resa faites en magasin, j’en déduit donc que se sont les boutiques elle même qui vont gérer tous ça...j espère que certain vendeur proche de certain client ne vont pas les appeler en priorité. Du genre t’es 5ème mais son pote est 20eme alors il l’appel avant toi parce qu il son pote. J’aurai la rage si en day one il reçoive 5 bécane en plus des preco, étant 5ème je devrais logiquement l’avoir, Maos si ils peuvent s’arranger à appeler d’autre resa avant ça voudrait dire que je ne serai pas servi alors que j aurai du l’être.
Après je me fait peut être des films mais le manque d’info et de transparence me fait me poser bcp de question qd à la gestion de se lancement.