CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
19 octobre 2020 à 14:29:33

Le 19 octobre 2020 à 13:22:50 CaporalNoeliste a écrit :
Ca m'étonne pas, j'étais venu la veille de ma reservation a micromania c'était minimum janvier et le lendemain c'était une autre date mais que j'allais recevoir un message 3 jour avant :hap:

Tu parle des délais pour la S ou la X, Et tu as fait ta réservation à quelle date pour qu’ils te parle de janviers?

Message édité le 19 octobre 2020 à 14:30:39 par tetsuo6
CaporalNoeliste
CaporalNoeliste
Niveau 4
19 octobre 2020 à 14:49:11

Le 19 octobre 2020 à 14:29:33 tetsuo6 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 13:22:50 CaporalNoeliste a écrit :
Ca m'étonne pas, j'étais venu la veille de ma reservation a micromania c'était minimum janvier et le lendemain c'était une autre date mais que j'allais recevoir un message 3 jour avant :hap:

Tu parle des délais pour la S ou la X, Et tu as fait ta réservation à quelle date pour qu’ils te parle de janviers?

Les 2, j'ai posé la questions pour les délais sans préciser le modèle ils m'ont répondu janvier les 2. Préco la semaine dernière donc à la limite c'est normal que j'attende mais un de mes potes l'a fait y a plusieurs semaines il à eu le même discours :(

V33
V33
Niveau 54
19 octobre 2020 à 14:50:59

Le 19 octobre 2020 à 13:45:48 CaporalNoeliste a écrit :
Après la SS on m'a assuré que c'est en rupture et pas avant minimum janvier a la fnac+micromania (de Rennes en l'occurence) mais je crois ils font aucune différence entre X et S à les écouter :(

Janvier pour la S ? :(
Je suis sceptique ou alors j'ai mal compris ton message
Elle est encore dispo partout et à mon avis on en aura encore plus day one, je pense pas qu'elle soit en rupture bientôt

CaporalNoeliste
CaporalNoeliste
Niveau 4
19 octobre 2020 à 15:06:24

Le 19 octobre 2020 à 14:50:59 V33 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 13:45:48 CaporalNoeliste a écrit :
Après la SS on m'a assuré que c'est en rupture et pas avant minimum janvier a la fnac+micromania (de Rennes en l'occurence) mais je crois ils font aucune différence entre X et S à les écouter :(

Janvier pour la S ? :(
Je suis sceptique ou alors j'ai mal compris ton message
Elle est encore dispo partout et à mon avis on en aura encore plus day one, je pense pas qu'elle soit en rupture bientôt

Oui ils m'ont affirmé ca, je trouve ca louche aussi, à mon avis, ils se basent juste sur la X et mettent la S dans le même bateau :(

shin92i
shin92i
Niveau 31
19 octobre 2020 à 16:51:28

Toujours aucune information de comment on va pouvoir récupérer la console dans un Micromania ?

Vu l'histoire du premium day one premier servis ect

Compliqué de place une demis journé

Gamos
Gamos
Niveau 76
19 octobre 2020 à 17:01:15

C'est du flan cette histoire de premium

shin92i
shin92i
Niveau 31
19 octobre 2020 à 17:07:34

J'en doute pas

Mais tu a toujours le premier arrivé premier servis ou le principe d horaires

CaporalNoeliste
CaporalNoeliste
Niveau 4
19 octobre 2020 à 17:45:30

Le 19 octobre 2020 à 16:51:28 shin92i a écrit :
Toujours aucune information de comment on va pouvoir récupérer la console dans un Micromania ?

Vu l'histoire du premium day one premier servis ect

Compliqué de place une demis journé

j'ai demandé au CM de micromania, les réservations sont nominatives donc a prioris, pas de premier arrivé premier servi :(

shin92i
shin92i
Niveau 31
19 octobre 2020 à 17:46:00

Okay

Sosnovka
Sosnovka
Niveau 7
19 octobre 2020 à 19:24:25

Comment ça nominatives ça veut dire quoi concrètement ?

Fredo62221
Fredo62221
Niveau 10
19 octobre 2020 à 20:12:32

J'ai réservé le 29 septembre, le mec m'a dis début décembre. Seulement une semaine après l'ouverture des pré-commande ont n'était arrivé à début décembre. Mais j'ai quands même l'espoir de l'avoir en Novembre, day one c'est mort mais si je l'est 10 jours après je suis heureux.

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
19 octobre 2020 à 20:15:00

Le 19 octobre 2020 à 19:24:25 Sosnovka a écrit :
Comment ça nominatives ça veut dire quoi concrètement ?

Ça veut dire que sur ton reçu tu as un numéro de réservation, ces numéro forme une espèce de liste d’attente, les boutiques auront la liste et nous appelleront dans l’ordre. Imaginons que dans ta boutique tu sois le 5ème à avoir réserver tu sera donc le 5ème à être appeler. Attention le numéro de resa c’est dés numéro interne donc si ton numéro est 234567 t ikt y a pas 234566 personne avant toi lol.
Après qd j ai appeler la hotline de micromania la fille m’a dit qu il n’avait pas de vue sur les resa faites en magasin, j’en déduit donc que se sont les boutiques elle même qui vont gérer tous ça...j espère que certain vendeur proche de certain client ne vont pas les appeler en priorité. Du genre t’es 5ème mais son pote est 20eme alors il l’appel avant toi parce qu il son pote. J’aurai la rage si en day one il reçoive 5 bécane en plus des preco, étant 5ème je devrais logiquement l’avoir, Maos si ils peuvent s’arranger à appeler d’autre resa avant ça voudrait dire que je ne serai pas servi alors que j aurai du l’être.
Après je me fait peut être des films mais le manque d’info et de transparence me fait me poser bcp de question qd à la gestion de se lancement.

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
19 octobre 2020 à 20:18:14

Le 19 octobre 2020 à 20:12:32 Fredo62221 a écrit :
J'ai réservé le 29 septembre, le mec m'a dis début décembre. Seulement une semaine après l'ouverture des pré-commande ont n'était arrivé à début décembre. Mais j'ai quands même l'espoir de l'avoir en Novembre, day one c'est mort mais si je l'est 10 jours après je suis heureux.

Moi réserver le 24 dans mon micromania de creil-st Maximin (60), le vendeur m’avait dit « pas day one mais avant noel ».
Qd tu vois qu’ils ont continuer à prendre des resa plus de 2 semaines après le lancement des preco ça fait flipper pour les dernier. Plus qu à croiser les doigts pour que leur stock s’étoffe un peu, et encore qd tu vois la taille de leur arrières boutique même si il recevait des palette j ai pas l’impression qu’ils pourraient les stocker.

Sosnovka
Sosnovka
Niveau 7
19 octobre 2020 à 23:55:23

Sur mon ticket de caisse c'est écrit "de XBOX SERIES X (105***) chez Micromania, ma boutique le 22 Septembre à ouvert à 9h30 (j'ai cru comprendre que certains Micromania ouvrent dès 9h) et j'étais le premier client à réserver ce jour la ma résa était à 9h32...

Même moi qui ait résa en premier je stresse de pas l'avoir direct à l'ouverture... :(

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
20 octobre 2020 à 00:47:24

Le 19 octobre 2020 à 23:55:23 Sosnovka a écrit :
Sur mon ticket de caisse c'est écrit "de XBOX SERIES X (105***) chez Micromania, ma boutique le 22 Septembre à ouvert à 9h30 (j'ai cru comprendre que certains Micromania ouvrent dès 9h) et j'étais le premier client à réserver ce jour la ma résa était à 9h32...

Même moi qui ait résa en premier je stresse de pas l'avoir direct à l'ouverture... :(

Vu ce que tu dis y a pas trop de raison de stresser à mon avis. Premier à resa ds ta boutique le jour de lancement des preco...pour toi ça sent le day one ou alors je comprend vraiment mais alors vraiment pas comment ils gère ds ta boutique.

yannick2702
yannick2702
Niveau 6
20 octobre 2020 à 09:58:26

On est a 21 jours de la sortie quand est ce que les enseignes les reçoivent qu'on soit fixé si on la day one ou pas

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
20 octobre 2020 à 11:41:41

Le 20 octobre 2020 à 09:58:26 Yannick2702 a écrit :
On est a 21 jours de la sortie quand est ce que les enseignes les reçoivent qu'on soit fixé si on la day one ou pas

Tu pense vraiment qu’ils vont nous prévenir avant la sortie? Lol

yannick2702
yannick2702
Niveau 6
20 octobre 2020 à 11:46:42

Par mail normal mais quand

yannick2702
yannick2702
Niveau 6
20 octobre 2020 à 11:48:30

Ba oui par mail l'ayant pré-commandé a la fnac et que le statut est en attente de livraison fournisseur. Rien n'est sur encore de l'avoir le jour j

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
20 octobre 2020 à 11:55:12

On est à 3 semaines de la sortie ça sert à rien de commencé à s'inquiéter pour ça. De toute façon ils les reçoivent souvent que 2-3 jours max en avance dans leur réserve donc bon, le suivi va pas bouger pendant encore 2 semaines

La vidéo du moment