CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

moumou11111
moumou11111
Niveau 9
18 octobre 2020 à 20:26:14

Le 18 octobre 2020 à 12:21:09 -[Dexorias]- a écrit :

Perso je bosse le matin de la sortie de la console et j'habite dans une grande ville, donc je tire un trait pour en trouver une day one

Essayes entre midi et deux et évites les magasins qui seront forcément pris d'asauts (micromania et fnac qui proposeront le all access) et privilégies directement les grandes surfaces (géant, leclerc, auchan)

Le problème, c'est quand on veut le all-access, obligé de passer par la Fnac ou Micromania.

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
18 octobre 2020 à 21:53:16

Le 18 octobre 2020 à 12:39:13 -[Dexorias]- a écrit :

Imagine toi demander en boutique si t as resa est la « non », par contre tu voit le mec d a coter sans resa en obtenir une...tu trouverais ça logique?

Si t'arrives assez tot et qu'il y a du stock disponible même si ta resa était prévu pour plus tard tu repartira avec.

Peut être mais dans ce cas c’est pas normal non plus...de mon point de vue c’est simple leur stock devrait servir dans l’ordre : 1) les précommande 2) les réservations et 3) en vente libre dans le mag une fois que tous les 1 et 2 ont été servis!!!
La t’as un système qui tient la route et qui est juste.

Hina007
Hina007
Niveau 6
18 octobre 2020 à 22:49:47

Tu as raison Testuo6.
Après juridiquement, ta xbox est réservée et Microarnaque honorera le contrat. Mais quand? Ça c’est une autre histoire....
Depuis plusieurs années je leur fais plus confiance. Encore moins quand je me pointe dans mon micromania le jour de la sortie de Ghost of Tsushima et que le mec me sort « on est est en rupture ». Whaaat??
Les mecs dans leurs cagibis n’ont aucun stock, c’est n’importe quoi

bellini13
bellini13
Niveau 7
19 octobre 2020 à 01:42:07

Réservé à Micromania avc un acompte de 50 e le 22 à 9 h 30 je vois pas pourquoi je ne l'aurai pas day one j'avais fais pareil avc la One et la ps4 et je les aient eux day one du moment que tu met un acompte la console il te la bloque pour le jour j et pour la ps5 jai fais pareil quelque jours avant

Sosnovka
Sosnovka
Niveau 7
19 octobre 2020 à 02:02:02

La ONE je suis sur de l'avoir réservé le soir vers 18h en 2013 je crois que j'avais été le jour du lancement des précos et j'ai bien eu ma console le 22/11/2013... A voir apres cette année c est étrange je trouve

bellini13
bellini13
Niveau 7
19 octobre 2020 à 02:10:55

Vdd si tu as reservé avc un acompte le 22 septembre au matin je vois pas pourquoi tu ne l'aurai pas day one

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
19 octobre 2020 à 09:21:22

Le 19 octobre 2020 à 01:42:07 bellini13 a écrit :
Réservé à Micromania avc un acompte de 50 e le 22 à 9 h 30 je vois pas pourquoi je ne l'aurai pas day one j'avais fais pareil avc la One et la ps4 et je les aient eux day one du moment que tu met un acompte la console il te la bloque pour le jour j et pour la ps5 jai fais pareil quelque jours avant

Tu es dans les tous premier donc pas de souci. Mais qd tu vois qu’ils ont pris dés réservation en mag pendant plus de deux semaine je pense pas qu’il aient la place de toutes les stocker dans leur boutiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2020 à 10:14:21

Peut être mais dans ce cas c’est pas normal non plus...de mon point de vue c’est simple leur stock devrait servir dans l’ordre : 1) les précommande 2) les réservations et 3) en vente libre dans le mag une fois que tous les 1 et 2 ont été servis!!!

Sauf que si tu fait ça tout le stock va être mis de côté pour les spéculateurs et pour les flippers qui prennent des resas dans tout les magasins au cas où et une partie des vrais acheteurs seront coincés.

dubalistick
dubalistick
Niveau 7
19 octobre 2020 à 10:33:23

Le 18 octobre 2020 à 18:34:09 Linkpa a écrit :
Pour le All access il vous faut :
:d) Un RIB
:d) Un justificatif de domicile
:d) Une pièce d'identité
:d) Une carte bancaire avec les chiffres en relief (pas de VISA electron ni Mastercard Maestro)

J'ai étais sur le site de la fnac et il indique tout comme toi. sauf pour la carte bancaire ou c'est juste precisé : "une carte banquaire valide"...

Moi j'ai une carte bleu nul la , electron ,mais elle et valide et j'ai tout le reste , ca veux dire que j'aurais pas le all access ?? :/

LaCapotte
LaCapotte
Niveau 23
19 octobre 2020 à 10:37:12

VDD ta carte n'est pas bonne mais tu as le temps d'aller la changer mdr

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
19 octobre 2020 à 10:42:49

Le 19 octobre 2020 à 10:14:21 -[Dexorias]- a écrit :

Sauf que si tu fait ça tout le stock va être mis de côté pour les spéculateurs et pour les flippers qui prennent des resas dans tout les magasins au cas où et une partie des vrais acheteurs seront coincés.

Ah parce que que de vendre en direct en boutique ça bloque pas certains qui ont réserver???
De la speculations tu en aura tj à partir du moment où la demande est supérieure aux stock.
Ensuite ces pas les quelques unités en mag qui vont freiner la spéculation, ce sont les personnes qui achète aux spéculateurs qui entretienne ce système, pas le mode de distribution des produits.
Et je rajouterais que les spéculateurs sautent sur les précommande pas sur les réservations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2020 à 10:44:46

Moi j'ai une carte bleu nul la , electron ,mais elle et valide et j'ai tout le reste , ca veux dire que j'aurais pas le all access ?? :/

Généralement ces cartes là ne sont pas acceptée pour faire les crédits.

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
19 octobre 2020 à 11:25:15

Le 18 octobre 2020 à 22:49:47 Hina007 a écrit :
Tu as raison Testuo6.
Après juridiquement, ta xbox est réservée et Microarnaque honorera le contrat. Mais quand? Ça c’est une autre histoire....
Depuis plusieurs années je leur fais plus confiance. Encore moins quand je me pointe dans mon micromania le jour de la sortie de Ghost of Tsushima et que le mec me sort « on est est en rupture ». Whaaat??
Les mecs dans leurs cagibis n’ont aucun stock, c’est n’importe quoi

C’est certain contractuellement j’aurai mon produit, après la question c’est combien de tps après lol.
L’avoir plus tard ne me dérange pas en soit, c’est le manque d’info, de communication et les différents bruits de couloir sur leur façon de gérer le lancement qui me foutent hors de moi.
Ça se résume à : on fait une offres de reprise alléchante la semàine des preco, on fait réserver un max de personne à 50€ Pendant plus de 2 semaines...après pour la réception de leur resa ils auront qu’à attendre! Et puis si ils changent d’avis les 50€ On les transforme en avoir dans la
Boutique comme ça ça reste dans nos poche.

CaporalNoeliste
CaporalNoeliste
Niveau 4
19 octobre 2020 à 13:06:05

Si on a réservé on l'aura day one si j'ai bien compris ou c'est du premier arrivé premier servi? :question:

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
19 octobre 2020 à 13:09:01

Le 19 octobre 2020 à 13:06:05 CaporalNoeliste a écrit :
Si on a réservé on l'aura day one si j'ai bien compris ou c'est du premier arrivé premier servi? :question:

Si tu l’a preco tu l’aura normalement day one...mes réservation c’est le floue artistique sauf si t ds les premier

CaporalNoeliste
CaporalNoeliste
Niveau 4
19 octobre 2020 à 13:22:50

Ca m'étonne pas, j'étais venu la veille de ma reservation a micromania c'était minimum janvier et le lendemain c'était une autre date mais que j'allais recevoir un message 3 jour avant :hap:

MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
19 octobre 2020 à 13:25:46

J'ai l'impression que la SS est dispo sur amazon ça me dit que je peux l'ajouter au panier en précommande alors que la SX c'est marqué indisponible :(

V33
V33
Niveau 54
19 octobre 2020 à 13:28:42

Le 19 octobre 2020 à 13:25:46 MrConstantina a écrit :
J'ai l'impression que la SS est dispo sur amazon ça me dit que je peux l'ajouter au panier en précommande alors que la SX c'est marqué indisponible :(

La SS est encore dispo quasiment partout (amazon, micromania, fnac...) c'est la SX qui est complètement introuvable.

MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
19 octobre 2020 à 13:29:46

Ahh d'accord je pensais qu'elle était aussi en rupture pour le coup :ok:

CaporalNoeliste
CaporalNoeliste
Niveau 4
19 octobre 2020 à 13:45:48

Après la SS on m'a assuré que c'est en rupture et pas avant minimum janvier a la fnac+micromania (de Rennes en l'occurence) mais je crois ils font aucune différence entre X et S à les écouter :(

La vidéo du moment