CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

Minato94340
Minato94340
Niveau 5
16 octobre 2020 à 23:29:11

En même temps le 24 cetais trop tard j'ai réservé le 21 août 1 jours avans les date d'ouverture et c'était déjà en rupture car il y avais que 7 consoles de prévue dans mon micromania (94 ormesson)

Minato94340
Minato94340
Niveau 5
16 octobre 2020 à 23:30:08
  • septembre
BluesAlex
BluesAlex
Niveau 6
17 octobre 2020 à 00:15:56

Cette histoire avec Amazon est quand même curieuse, les preco commençait a 10h, j'ai preco la mienne a 10h22 et je suis pas dans la première fournée, j'ai du mal a croire qu'ils avaient un stock Day One si petit, pour moi ils ont été prudent et quand ils auront plus d'informations sur le nombre de console dispo ils mettront a jour les dates de réception et en remettront peut être même sur le site en stock.

Après c'est que mon avis on verra bien

Luffy774200
Luffy774200
Niveau 6
17 octobre 2020 à 00:24:20

Mister techno c'est fiable comme site ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2020 à 00:48:40

Le 17 octobre 2020 à 00:24:20 Luffy774200 a écrit :
Mister techno c'est fiable comme site ?

C'est visiblement un site espagnol qui a l'air d'être domicilié aux îles canaries. Je suis aussi tombé dessus via un lien sur le site de la fnac ou youtube je me rappelle plus. J'ai lu sur reddit qu'en Italie et aussi espagne la series X était touours en stock, c'est peut-être une option, je sais pas s'ils livrent ici les précommandes.

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
17 octobre 2020 à 10:43:24

Hello. J'ai commandé la console sur fnac.com le 22 septembre dernier à 9h avec livraison en magasin

Pour l'heure le statut de ma commande est "en attente de livraison fournisseur" mais je n'ai aucune date.

Est ce normal ?

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
17 octobre 2020 à 10:51:35

Le 17 octobre 2020 à 10:43:24 tokkia a écrit :
Hello. J'ai commandé la console sur fnac.com le 22 septembre dernier à 9h avec livraison en magasin

Pour l'heure le statut de ma commande est "en attente de livraison fournisseur" mais je n'ai aucune date.

Est ce normal ?

Oui

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
17 octobre 2020 à 11:14:22

Merci pour ta réponse :)

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
17 octobre 2020 à 11:16:13

Le 16 octobre 2020 à 23:29:11 Minato94340 a écrit :
En même temps le 24 cetais trop tard j'ai réservé le 21 août 1 jours avans les date d'ouverture et c'était déjà en rupture car il y avais que 7 consoles de prévue dans mon micromania (94 ormesson)

Ah mais ça m’a gêne pas de l’avoir après le day one en soit...ce qui me dérange c’est le floue artiste que micromania entretien sur les délais des réservations. Qd t déjà plus capable de données d’info au bout de deux jours je me demande bien pourquoi continuer à égranger les réservations pendant 3 semaine ?! Enfin je le comprend le principe : engranger un max de réservation à 50€ ça fais de la trésorerie et au pire si les client en ont marre d’attendre les 50€ se transforme en avoir boutique donc c tous bon pour eux.
Je trouve les ficelle une peu grossières et c à la limite de nous prendre pr des cons.
Y à plusieurs enseignes qui ont tous simplement arrêter de prendre dés réservation au bout d un moment. C’est frustrant mais au moins c’est franc.

Sosnovka
Sosnovka
Niveau 7
17 octobre 2020 à 13:15:06

Deja Minato qu'est ce que ton Micromania ouvre les précos un jour avant ? Putain mais moi ça m'aurait rendu fou je les aurais insulté, apres que tu ait ta console achete plus chez eux.

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
17 octobre 2020 à 14:47:23

Le 17 octobre 2020 à 13:15:06 Sosnovka a écrit :
Deja Minato qu'est ce que ton Micromania ouvre les précos un jour avant ? Putain mais moi ça m'aurait rendu fou je les aurais insulté, apres que tu ait ta console achete plus chez eux.

Ah mon avis lui est bien content d avoir pu preco en avance lol.
Maos je suis d’accord avec toi c’est n’importe quoi de prendre des preco la veille du lancement de ces fameuse preco...c’est même du foutage de gueule.

vincent000
vincent000
Niveau 8
17 octobre 2020 à 18:44:28

moi j'ai précommander la xbox serie x sur Electro dépôt je dois attendre le bon de retrait qui me parviendra très prochainement par mail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2020 à 19:18:30

Le 17 octobre 2020 à 00:15:56 BluesAlex a écrit :
Cette histoire avec Amazon est quand même curieuse, les preco commençait a 10h, j'ai preco la mienne a 10h22 et je suis pas dans la première fournée, j'ai du mal a croire qu'ils avaient un stock Day One si petit, pour moi ils ont été prudent et quand ils auront plus d'informations sur le nombre de console dispo ils mettront a jour les dates de réception et en remettront peut être même sur le site en stock.

C'est surtout que les magasins comme amazon et micromania sont pris d'assauts car les gens ont leurs habitudes. Ya des tas de gens qui préfère acheter sur amazon ou micromania même si ont leur dit qu'ils n'auront pas leur produit dayone alors que c'était encore dispo ailleurs. Genre leclerc il y a eu des préco possible pendant un moment alors que les gens continuait a accepter d’être en liste d'attente chez micromania

Message édité le 17 octobre 2020 à 19:18:44 par Pseudo supprimé
tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
17 octobre 2020 à 19:33:21

Le 17 octobre 2020 à 19:18:30 -[Dexorias]- a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 00:15:56 BluesAlex a écrit :

C'est surtout que les magasins comme amazon et micromania sont pris d'assauts car les gens ont leurs habitudes. Ya des tas de gens qui préfère acheter sur amazon ou micromania même si ont leur dit qu'ils n'auront pas leur produit dayone alors que c'était encore dispo ailleurs. Genre leclerc il y a eu des préco possible pendant un moment alors que les gens continuait a accepter d’être en liste d'attente chez micromania

Oui enfin t’oublie juste un détail...on est bcp a passe par micromania pour adoucir la facture grâce aux reprise. Moi perso j ai revendu l’ancienne chez micromania et j ai déjà la moitié de la X financer. Si j avais pas eu ça je l’aurai prise ailleurs.

V33
V33
Niveau 54
17 octobre 2020 à 19:50:47

La X toujours en rupture partout
Je sens que je l'aurai pas au lancement... :-(

-Ahion-
-Ahion-
Niveau 21
17 octobre 2020 à 20:26:44

Alors votre trip day One pour ceux qui vont allez pêcher la console en magasin sans résa?

Carrefour> Leclerc> Intermarché> Cultura>boulanger? Autre?

Si je l'ai en decembre tampis mais le 10 je vais kifer partir en chasse comme un gosse a Pâques 🔥🔥✌️😁🤘

CosaqueViolent
CosaqueViolent
Niveau 9
17 octobre 2020 à 20:43:10

Impossible de la réserver pour moi, j'ai loupé toutes les opportunités :rire2:

Je vais foncer à l'ouverture des leclercs/boulanger/intermarché.

Mais à mon avis en vu de la situation sanitaire on va se faire baiser avec genre 20 consoles max par magasin en libre accès (et encore), autant dire que si vous ne l'avez pas au premier magasin que vous faites = possiblement mort.

Je comprend pas la politique de Microsoft, je pensais qu'au détriment de Sony ils allaient bien gérer les stocks mais au final c'est le chaos :noel:

Anthony675200
Anthony675200
Niveau 4
17 octobre 2020 à 20:47:54

La fnac et Byzance tous de meme personne a de date sur la xbox serie x mais quand tu mais la série S et tu la commande boum une date

Sa sens le bordel aussi lol sur la série x comme sur la ps5

Minato94340
Minato94340
Niveau 5
17 octobre 2020 à 22:34:42

Sosnovka

17 octobre 2020 à 13:15:06

Alerte

Deja Minato qu'est ce que ton Micromania ouvre les précos un jour avant ? Putain mais moi ça m'aurait rendu fou je les aurais insulté, apres que tu ait ta console achete plus chez eux

Ba c'est simple j'avais dit au vendeur de me prévenir des preco et il a tel toute les personnes aillent souhaiter réservé la Xbox du coup il m'a tel le 21 à 17h pour ouvrir une preco ce que j'ai fait il m'a affirmer que je devrais l'avoir sur le 10 on vera bien mais si en aillent réservé le 21 j'ai pas ma xsx le 10 novembre je comprends plus rien à micromania

Sosnovka
Sosnovka
Niveau 7
18 octobre 2020 à 00:30:47

Ton vendeur est un clébard

La vidéo du moment