CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

PLSMacron22
PLSMacron22
Niveau 9
13 octobre 2020 à 11:39:40

Le 13 octobre 2020 à 10:38:57 tetsuo6 a écrit :
Salut à tous et toutes!! Bon je viens au news...y a t il quelqu’un qui a eu dés infos fraîches sur les « réservations » 50€ de micromania? Moi réserver le 24/09 au micromania de creil/st Maximin (60). Pas de date précise si ce n’est « pas day one mais avant noel »...

Ils ne savent pas pour l'instant.

Appelle ton magasin peut-être qu'ils sauront te donner une date, mais je pense que les vendeurs eux-même n'ont aucune idée de la vraie date de mise à disposition des réservations.

Museikk
Museikk
Niveau 1
13 octobre 2020 à 11:48:55

Bonjour,
Lors d'une pré-commande en magasin, y a-t'il obligatoirement un acompte a versé ?

l'idée c'est de pré-co une S au cas ou je ne trouverai pas une X.

Merci a vous

dooxdoox
dooxdoox
Niveau 13
13 octobre 2020 à 12:03:47

Oui en magasin il faut donner des arrhes non remboursables.

Olmodani
Olmodani
Niveau 31
13 octobre 2020 à 12:19:54

Bonjour à tous,

J'ai precommandé la series X chez Geant, mais je ne serai pas sur place le jour J, étant dans une autre ville.

Imaginons que je trouve la console ailleurs, pourrai-je me faire rembourser les 50e ?

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
13 octobre 2020 à 13:04:10

Le 13 octobre 2020 à 12:19:54 OlmoDani a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai precommandé la series X chez Geant, mais je ne serai pas sur place le jour J, étant dans une autre ville.

Imaginons que je trouve la console ailleurs, pourrai-je me faire rembourser les 50e ?

Sûrement en bon d'achat.

Olmodani
Olmodani
Niveau 31
13 octobre 2020 à 14:01:39

Ok, c'est toujours ça

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
13 octobre 2020 à 14:39:27

Le 13 octobre 2020 à 14:01:39 OlmoDani a écrit :
Ok, c'est toujours ça

Renseigne toi, honnêtement je dis peut-être une bêtise mais le bon d'achat est le plus probable :noel:

TegraXavier
TegraXavier
Niveau 38
13 octobre 2020 à 15:34:02

Vous pensez qu'il y aura du restock?

BdMKiller
BdMKiller
Niveau 61
13 octobre 2020 à 16:39:49

Bien sûr qu'il y aura du restock.
Et de toute façon, chaque détaillant garde un stock en réserve pour le Day One :-)))

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 19
13 octobre 2020 à 16:48:14

C'est du côté de Micromania que ça fait peur niveau gestion. :peur:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
13 octobre 2020 à 16:55:14

Le 13 octobre 2020 à 16:39:49 BdMKiller a écrit :
Bien sûr qu'il y aura du restock.
Et de toute façon, chaque détaillant garde un stock en réserve pour le Day One :-)))

Dans ce cas j'ose espérer qu'ils fourniront toutes les réservations day one (ce qui serait logique tu me diras).

Car si mon magasin me dit que ma résa sera disponible que fin novembre pendant que des gens qui n'ont pas pris la peine de réserver auront la leur day one... je vais pas taper un scandale un scandale car je suis pas un gamin, mais ça laisserait un goût amer :rire:

Message édité le 13 octobre 2020 à 16:57:22 par RealAyoub
RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
13 octobre 2020 à 16:57:02

Le 13 octobre 2020 à 16:48:14 Picsoufric1 a écrit :

J'espère qu'il communiqueront en amont, j'aurais bien aimé qu'ils me disent la date de retrait en avance histoire que je puisse poser une journée de congé et aller la récupérer tranquillement au lieu de courir après le travail :rire:

Dommage que je ne l'aurai surement pas le 10 novembre, si j'étais sur de l'avoir day one j'aurais déjà posé la journée du 10 en congé, le 11 étant férié j'aurais eu 2 jours entiers, tranquille, sans obligations, pour jouer peinard à ma nouvelle console :bave:

Sosnovka
Sosnovka
Niveau 7
13 octobre 2020 à 17:27:01

Tu as résa quand RealAyoub ?

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 19
13 octobre 2020 à 18:02:07

Le 13 octobre 2020 à 16:57:02 RealAyoub a écrit :

J'espère qu'il communiqueront en amont, j'aurais bien aimé qu'ils me disent la date de retrait en avance histoire que je puisse poser une journée de congé et aller la récupérer tranquillement au lieu de courir après le travail :rire:

Dommage que je ne l'aurai surement pas le 10 novembre, si j'étais sur de l'avoir day one j'aurais déjà posé la journée du 10 en congé, le 11 étant férié j'aurais eu 2 jours entiers, tranquille, sans obligations, pour jouer peinard à ma nouvelle console :bave:

Le jours fériés qui tombe mal à pique pour ceux qui l'on pas day on, le 30 octobre je dois récupérer the dark picture puis à ce moment là je leurs poserai la question histoire de prendre la température.

En tout cas le 30 octobre ils doivent savoir comment cela va se passer pour le retrait.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
13 octobre 2020 à 18:44:42

Le 13 octobre 2020 à 17:27:01 Sosnovka a écrit :

J'ai réservé le samedi 26 septembre, le vendeur m'a dit que je l'aurai pas day one ce qui me paraît logique vu que j'étais pas parmi les premiers :-(

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
13 octobre 2020 à 18:59:08

Le 13 octobre 2020 à 16:57:02 RealAyoub a écrit :

La même...moi je le tape le scandal si des mec en ont en vente libre le day one!!! Lol sinon aucun intérêt à réserver si t pas servi en premier des qu’il a des dispo

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
13 octobre 2020 à 19:04:19

Le 13 octobre 2020 à 18:44:42 RealAyoub a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 17:27:01 Sosnovka a écrit :

J'ai réservé le samedi 26 septembre, le vendeur m'a dit que je l'aurai pas day one ce qui me paraît logique vu que j'étais pas parmi les premiers :-(

Moi réserver le 24 et j ai eu droit au même discourt que toi « pas day one mais avant noel »...après je croise les doigts pour avoir une bonne surprise. Mais y a tellement de paramètre à prendre en compte...ce qui est certain c’est que je suis impatient et saouler du manque de transparence dont fait preuve Micromania, personne n’a le même son de cloche, certain dise que les membres premium de leur carte seront prioritaire, d’autre disent que non, un ponte de MS à déclarer que les enseigne n’avait pas mis tous leur stock en preco, mais dans le même tps elle est marquer en rupture partout...bref un beau bordel pour encore au moins 1 mois

brest29
brest29
Niveau 11
13 octobre 2020 à 19:11:23

Pré-commander à mon magasin gamers mais l'espoir est mince pour l avoir day one.
On patientera mais pas trop longtemps j'ai trop hâte :))

Onwegus
Onwegus
Niveau 3
13 octobre 2020 à 20:43:40

J'ai réservé ma serie x le 27/09 dans un micromania,on m'a dit, comme à d'autres, "pas day one mais avant Noël". Ceci dit le vendeur avait pas l'air tout à fait sûr...

LaCapotte
LaCapotte
Niveau 23
13 octobre 2020 à 20:58:35

Tout ceux de micromania qui devront attendre :( les pauvres alors qu'il y a du stock a geant mdr

La vidéo du moment