CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

Ourson25
Ourson25
Niveau 9
07 octobre 2020 à 21:25:12

Alerte du site Chocobonplan ?
Mince :/ ... Mais elle n'est pas arrivée aux aurores cette alerte ?!

BdMKiller
BdMKiller
Niveau 59
07 octobre 2020 à 22:13:24

Bon, concernant le petit tips d'auto refresh que j'ai donné tout à l'heure, faites attention sur la fnac et Darty, leur serveur apprécie pas apparemment qu'on utilise un bot pour rafraichir toutes les 60 secondes ... :doute:

Message édité le 07 octobre 2020 à 22:15:16 par BdMKiller
tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
07 octobre 2020 à 22:35:59

Le 07 octobre 2020 à 15:42:29 ocb313 a écrit :
Mais moi j’aimerais savoir si quelqu’un a un ticket Micromania avec écrit précommande dessus! je crois pas mais je peux me tromper. Moi j’y suis allé le jour J ils m’ont dit day one mais sur mon ticket il y a écrit réservation...

Et si t as la carte de membre tu as check l’appli pour voir comment ct affiche dessus? Sur mon compte tu as achat/commandes et en dessous réservations, quand je vais sur réservation ma resa apparaît bien. Regarde si toi ça ne serait pas dans achat et commandes (par contre une fois dedans par défaut c’est « en ligne » change le et met « tous mes achats ») peut être que ça apparaîtra dessus.

Je sais pas si je suis très clair 🤣

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
07 octobre 2020 à 22:39:10

Le 07 octobre 2020 à 16:30:24 RealAyoub a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 16:26:00 tetsuo6 a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 16:21:44 RealAyoub a écrit :
J'ai réservé ma console le samedi 26 chez Micromania, le vendeur m'a dit qu'elle ne sera pas disponible day one mais "quelques jours après" :(

J'espère que par "quelques jours après" il n'entendait pas fin novembre voir début décembre, ça me ferait bien chier vu que je leur ai vendu ma One X et ma PS4 Pro, donc je suis sans console depuis presque 2 semaines :rire:

Mais vu qu'il n'a pas été clair sur le jour de la remise, je m'attends au pire :hap:

Vous avez eu des infos sur la date de mise à disposition de la Series X chez Micromania pour la 2eme vague de précommandes ? :(

J'aurais tellement aimé l'avoir day one, le 10, vu que le 11 est férié j'aurais posé le 10 en congé pour avoir deux jours de temps libre, tranquille et pouvoir tester la machine à la maison.

Idem console revendu en même tps que la réservation...et aucune news. Si ce n’est « sûrement pas day one mais avant noel » ...bah ils ne se mouillent pas . Lol

C'est un peu chiant ça :( Je préfère avoir la date directement même si c'est pas day one.

Après je l'ai réservée dans un petit Micromania pas trop fréquenté dans les Yvelines, donc à voir je l'aurai peut-être vraiment quelques jours après la sortie, ou avec de la chance day one.

C'est aussi pour ça que j'ai évité de la réserver dans un gros Micromania comme à La Défense là c'est sur que ta console tu la touches pas avant 2021 :rire:

Pareil...quitte à se qu’il me dise le 15 décembre mais au moins je serai fixer...manquerai plus qu ils me contact pendant le taf si je suis du matin nickel je la chope en sortant le midi, mais si je suis de l’après-midi je serai furax d’attendre que le lendemain mdr.

ocb313
ocb313
Niveau 6
07 octobre 2020 à 23:26:43

@tetsuo6 ma réservation apparaît bien dans mon compte! Ma question était es ce que quelqu’un a une ticket Micromania avec écrit dessus précommande. Moi je pense que ça n’existe pas! Je demande ça par ce que je lis beaucoup de post qui disent il y a une différence entre réservation et preco genre réservation on serait pas sûr d’avoir la Xbox day one!

FragNstein
FragNstein
Niveau 17
07 octobre 2020 à 23:48:57

Moi sur le ticket c'est réservation et le mec m'a dit que je ne l'aurais pas dayone mais avant noel

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
07 octobre 2020 à 23:57:10

Le 07 octobre 2020 à 23:26:43 ocb313 a écrit :
@tetsuo6 ma réservation apparaît bien dans mon compte! Ma question était es ce que quelqu’un a une ticket Micromania avec écrit dessus précommande. Moi je pense que ça n’existe pas! Je demande ça par ce que je lis beaucoup de post qui disent il y a une différence entre réservation et preco genre réservation on serait pas sûr d’avoir la Xbox day one!

Bah perso je suis plutôt du côté du « c’est différent » .
Je m’explique...le 22 jour de lancement des preco le site micromania proposais de la « pre-commande »...dans la journée elle était épuisée...et le message est devenu « rendez vous en magasin pour la réserver ». Donc ce changement de terme me paraît suspect lol. Et tu peux rajouter que depuis ce jour impossible de l’avoir sur le site...Maos en mag tu peux réserver 🤔 (encore!!!).
Ensuite autre point...les gens qui l’ont preco sur le site on claquer leur 500 boules, tu payer en 3x 4x Maos bon ça change pas qu ils ont donner leur CB pour valider une somme
De 500... En mag on te demande « que » 50 billets qui seront déduit du px ou transformer en avoir si tu change d’avis ou que tu la prend en all access. Et dernier point toutes les preco du site sont jusqu’à preuve du contraire toutes prevu pour être là day one, alors qu’en mag on est bcp à avoir des « avant noel » « pas day one mais rapidement »... bref ça me donne l’impression que pour micromania y a une légère différence entre les deux. Après c’est le ressenti que j’en ai, si quelqu’un a des infos sûres concernant le mode de fonctionnement chez micromania dans la gestion de ce lancement, qu’il se manifeste ! 🤣🤣🤣

ocb313
ocb313
Niveau 6
08 octobre 2020 à 00:46:50

Donc on est bien d’accord personne chez Micromania n’a eu de ticket de précommandes !? Que des tickets réservation

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
08 octobre 2020 à 01:03:46

Oui VDD moi aussi c'est un ticket de réservation, pas de pré-commande.

Donc ça sent le sapin il se peut qu'on touche pas à la Series X avant Noël... Même si le vendeur m'a dit "quelques jours après la sortie", mais bon lui même avait pas l'air très sur de lui, à voir.

En tous cas on l'aura pas Day One c'est certain faut même pas espérer ça c'est inutile.

Message édité le 08 octobre 2020 à 01:05:05 par RealAyoub
jeantruite29
jeantruite29
Niveau 5
08 octobre 2020 à 08:12:57

Le 08 octobre 2020 à 01:03:46 RealAyoub a écrit :

En tous cas on l'aura pas Day One c'est certain faut même pas espérer ça c'est inutile.

Ca depend, il vont bien en avoir quelques une day-one...
Donc si tu es dans les 1er à avoir réserver en magasin, ça devrait le faire non?

ocb313
ocb313
Niveau 6
08 octobre 2020 à 08:41:35

Moi j’ai réservé le 22 au matin il n’y avait pas foule enfin il y avait personne et on m’a dit day one!

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
08 octobre 2020 à 08:48:19

Donc ça sent le sapin il se peut qu'on touche pas à la Series X avant Noël... Même si le vendeur m'a dit "quelques jours après la sortie", mais bon lui même avait pas l'air très sur de lui, à voir.

Je garde espoir lol...sur l’appli ma réservation est notée « disponible le 10 novembre ». Bon ok j crois pas trop non plus mais on sait jamais 🤞🏼

MachineGun91
MachineGun91
Niveau 22
08 octobre 2020 à 09:08:37

1er du magasin le 22 (on était 4) j'ai eu confirmation que normalement si je me pointe a l'ouverture je l'aurais Day One sans soucis.

ocb313
ocb313
Niveau 6
08 octobre 2020 à 10:02:58

@machinegun sur ton ticket il y a écrit réservation ?

MachineGun91
MachineGun91
Niveau 22
08 octobre 2020 à 11:22:17

Oui c'est réservation

Janub
Janub
Niveau 10
08 octobre 2020 à 11:56:01

Le 07 octobre 2020 à 19:39:56 FragNstein a écrit :
Bonjour

Je viens de preco la serie x chez Micromania savez vous si les batteries vendu pour les manettes de la one x seront compatible avec la nouvelle svp ? Si oui avez vous la référence pls ? Merci

Personne t'a répondu ?

Je viens de passer chez Xbox pour la SX, préco jour J et le même jour j'ai préco ça :

https://www-windowscentral-com.cdn.ampproject.org/wp/s/www.windowscentral.com/best-xbox-series-x-s-charging-accessories?amp&usqp=mq331AQTKAFQCpgBia_w1Zrl1d3UAbABIA%3D%3D

Ça sort le 10 novembre comme la console, câble/port usb-c. Ça m'a coûté 20 balles et quelques sur le site MS.

Message édité le 08 octobre 2020 à 11:59:47 par Janub
sifack
sifack
Niveau 2
08 octobre 2020 à 12:31:29

sur qu'il garde un gros stock pour le all access pour les personnes qu'il veule prendre labo a 35 boule par mois

Message édité le 08 octobre 2020 à 12:32:07 par sifack
RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
08 octobre 2020 à 12:46:00

Le 08 octobre 2020 à 08:48:19 tetsuo6 a écrit :

Je garde espoir lol...sur l’appli ma réservation est notée « disponible le 10 novembre ». Bon ok j crois pas trop non plus mais on sait jamais 🤞🏼

Chez moi aussi c'est marqué disponible 10 novembre, mais le vendeur m'a clairement dit qu'elle sera pas dispo day one, donc je m'attends à ne pas l'avoir à la sortie pour ne pas être déçu :o))

Après s'ils se réapprovisionnent bien d'ici là c'est toujours une possibilité de l'avoir Day one, mais j'ai préco dans un petit micromania je pense pas qu'ils vont en commander des palettes entières.

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
08 octobre 2020 à 14:07:42

Le 08 octobre 2020 à 12:46:00 RealAyoub a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 08:48:19 tetsuo6 a écrit :

Chez moi aussi c'est marqué disponible 10 novembre, mais le vendeur m'a clairement dit qu'elle sera pas dispo day one, donc je m'attends à ne pas l'avoir à la sortie pour ne pas être déçu :o))

Après s'ils se réapprovisionnent bien d'ici là c'est toujours une possibilité de l'avoir Day one, mais j'ai préco dans un petit micromania je pense pas qu'ils vont en commander des palettes entières.

Pareil...pas de day one après je me dis qu’en l’ayant réserver 2 jours après les preco ça peut le faire si il en reçoivent un peu plus en day one 🤞🏼🤞🏼
Les semaines de taf vont me paraître longue jusqu’au 10/11 lol. Je suis surtout frustrer d’être laisser comme ça dans l’inconnu, une fois t’es 50€ récupérer micro te laisse dans ton jus à poireauter sans aucune info

Stargate30
Stargate30
Niveau 14
08 octobre 2020 à 14:25:58

Electro depot vient de m'envoyer le mail de confirmation 1 semaine après la commande.
"En retrait à partir du 10/11" mais bon normalement Dayone

La vidéo du moment