A Micromania tu payes jamais la totalité de la console pour les précommandes non!? Je me trompe? Il y a parmi vous des gens avec écrit précommandes sur votre ticket Micromania ?
Réservation et précommande c'est du pareil au même.
Les conditions ( accompte ) peuvent varier en fonction du montant de la réservation / précommande du produit
Le 07 octobre 2020 à 12:51:20 dadau a écrit :
Réservation et précommande c'est du pareil au même.
Les conditions ( accompte ) peuvent varier en fonction du montant de la réservation / précommande du produit
J’en suis pas si sûr que toi...tu peux tj réserver en boutique...par contre depuis la fin du stock de preco c’est impossible de la réserver sur le site...pour moi c’est qu’ils font une distinction.
Ce n’est que mon avis, preco : day one assurer. Réservation : au file réapprovisionnement de MS dans l’ordre chrono des resa.
Enfin bon pour info moi c’est une réservation en mag micromania de creil/saint Maximin (60) faite le 24/09 à 11h.
Estimation : pas day one, Mais avant noel.
Mais moi j’aimerais savoir si quelqu’un a un ticket Micromania avec écrit précommande dessus! je crois pas mais je peux me tromper. Moi j’y suis allé le jour J ils m’ont dit day one mais sur mon ticket il y a écrit réservation...
Parce que tu as fait une réservation avec acompte. C’est pas une pré-commande puisque tu n’as pas payé l’article dans sa totalité. Il est donc normal que sur ton ticket ce soit écrit « réservation » et je te rassure c’est le cas pour tous ceux qui sont passés en magasin pour la réserver ;)
J'ai réservé ma console le samedi 26 chez Micromania, le vendeur m'a dit qu'elle ne sera pas disponible day one mais "quelques jours après"
J'espère que par "quelques jours après" il n'entendait pas fin novembre voir début décembre, ça me ferait bien chier vu que je leur ai vendu ma One X et ma PS4 Pro, donc je suis sans console depuis presque 2 semaines
Mais vu qu'il n'a pas été clair sur le jour de la remise, je m'attends au pire
Vous avez eu des infos sur la date de mise à disposition de la Series X chez Micromania pour la 2eme vague de précommandes ?
J'aurais tellement aimé l'avoir day one, le 10, vu que le 11 est férié j'aurais posé le 10 en congé pour avoir deux jours de temps libre, tranquille et pouvoir tester la machine à la maison.
Le 07 octobre 2020 à 16:21:44 RealAyoub a écrit :
J'ai réservé ma console le samedi 26 chez Micromania, le vendeur m'a dit qu'elle ne sera pas disponible day one mais "quelques jours après"![]()
J'espère que par "quelques jours après" il n'entendait pas fin novembre voir début décembre, ça me ferait bien chier vu que je leur ai vendu ma One X et ma PS4 Pro, donc je suis sans console depuis presque 2 semaines
![]()
![]()
Vous avez eu des infos sur la date de mise à disposition de la Series X chez Micromania pour la 2eme vague de précommandes ?
![]()
J'aurais tellement aimé l'avoir day one, le 10, vu que le 11 est férié j'aurais posé le 10 en congé pour avoir deux jours de temps libre, tranquille et pouvoir tester la machine à la maison.
Idem console revendu en même tps que la réservation...et aucune news. Si ce n’est « sûrement pas day one mais avant noel » ...bah ils ne se mouillent pas . Lol
Le 07 octobre 2020 à 16:26:00 tetsuo6 a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 16:21:44 RealAyoub a écrit :
J'ai réservé ma console le samedi 26 chez Micromania, le vendeur m'a dit qu'elle ne sera pas disponible day one mais "quelques jours après"![]()
![]()
![]()
![]()
Idem console revendu en même tps que la réservation...et aucune news. Si ce n’est « sûrement pas day one mais avant noel » ...bah ils ne se mouillent pas . Lol
C'est un peu chiant ça
Je préfère avoir la date directement même si c'est pas day one.
Après je l'ai réservée dans un petit Micromania pas trop fréquenté dans les Yvelines, donc à voir je l'aurai peut-être vraiment quelques jours après la sortie, ou avec de la chance day one.
C'est aussi pour ça que j'ai évité de la réserver dans un gros Micromania comme à La Défense là c'est sur que ta console tu la touches pas avant 2021 ![]()
Et le pire c'est le cas où tu as une panne / dysfonctionnement au déballage de ta console ![]()
Ca m'était arrivé avec la One Fat, ils me l'ont remplacé directement en magasin, mais si ça arrive sur la Series X, alors là bon courage tu joues pas jusqu'à l'année prochaine malgré que t'aies payé et reçu ta console
J'espère aussi qu'elle sera fiable et que je tomberai pas sur un modèle défectueux (ce qui peut arriver avec n'importe quel produit je sais, mais ça me casserait vraiment les roubignolles).
Le 07 octobre 2020 à 08:42:02 ourson25 a écrit :
Et bien parfait pour vous
Content que tu aies pu caser tes chèques cadeaux Amiral ;)
J'attends du Amazon : ange :
Au final je me suis fais « avoir » tu ne peux pas utiliser les cheque cadeau sur le site Darty, c’est qu’en magasin, j’ai regardé partout ce matin mais c’est pas possible...
On va attendre encore un peu voir si la Fnac se bouge de sont coté, j’espere Amazon pour toi
Heureux que ça ait pu servir à certain ![]()
Moi je check tellement souvent les différents sites pour voir si une Series X se libère que ma touche F5 commence à fatiguer ![]()
Il ne faut pas lâcher l'affaire ![]()
Prévois un clavier de secours ![]()
Le 07 octobre 2020 à 17:24:14 Rentier-riche a écrit :
Il ne faut pas lâcher l'affairePrévois un clavier de secours
Si seulement je pouvais coder un script qui achète automatique la Series X lorsqu'elle sera dispo quelque part ![]()
Le 21 septembre 2020 à 17:41:45 MrKick a écrit :
Il y a t'il un avantage a préco sur le store Microsoft ou non ?Sinon je go Amazon.
si ca peut orienter ton choix
Le 07 octobre 2020 à 17:38:20 HAPPYNOOB a écrit :
Il y a t'il un avantage a préco sur le store Microsoft ou non ?Sinon je go Amazon.
![]()
Ca y est, je rage ![]()
Le 07 octobre 2020 à 17:43:51 BdMKiller a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 17:38:20 HAPPYNOOB a écrit :
![]()
Ca y est, je rage
Je suis passe par la ,j ai ete jeune ..maintenant je suis vieux et j ai des consoles partout..j ai meme investi dans des peripheriques,manque la photo de la tele 65 pouces oled phillips ,la carte memoire 1to et les 4 jeux deja preco..Ah la vie est belle quand tu bosses plus
Le siege j ai deja mon petit cul dedans ![]()

Bonjour
Je viens de preco la serie x chez Micromania savez vous si les batteries vendu pour les manettes de la one x seront compatible avec la nouvelle svp ? Si oui avez vous la référence pls ? Merci
Merci BDM, tips sympa ![]()
J'ai fait du F5 sur Amazon toute la journée, en vain ..
Le 07 octobre 2020 à 20:39:22 ourson25 a écrit :
Merci BDM, tips sympa
J'ai fait du F5 sur Amazon toute la journée, en vain ..
Avec plaisir ![]()
J'ai eu une alerte de Darty ce matin comme quoi la Series X était de nouveau en stock, manque de bol, j'étais pas chez moi ![]()