CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

Amiral_
Amiral_
Niveau 7
07 octobre 2020 à 06:46:28

Dispo sur Darty.com : https://m.darty.com/m/achat/informatique/xbox_one/consoles_xbox_one/microsoft_xbox_serie_x.html

Probleme de maintenance dorénavant mais ça devrait passer dans la matinée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2020 à 07:38:27

c'est prélevé tout de suite chez Darty ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2020 à 07:46:08

j'ai eu ma réponse et c'est oui :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2020 à 07:54:25

Préco chez Darty, je croise les doigts pour que ce soit OK sur les stocks précommande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2020 à 07:57:28

Perso je m'en fiche même si ça met 15 jours de plus, ma commande est passé maintenant j'attends

dadau
dadau
Niveau 12
07 octobre 2020 à 08:18:39

On a Day one avec Darty ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2020 à 08:23:42

Normalement oui mais perso du moment que ma commande est enregistré ça me va

Ourson25
Ourson25
Niveau 9
07 octobre 2020 à 08:42:02

Et bien parfait pour vous :)
Content que tu aies pu caser tes chèques cadeaux Amiral ;)
J'attends du Amazon : ange :

dadau
dadau
Niveau 12
07 octobre 2020 à 08:47:00

C'est déjà trop tard ...

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
07 octobre 2020 à 11:43:14

Quelqu’un a eu des news des réservations Micromania (en boutique avec 50€ d’acompte) ?
Qd je dis des news je parle d info sur leur stocks ou si ils donne des dates de seconde vague...

Ourson25
Ourson25
Niveau 9
07 octobre 2020 à 12:00:11

Ben ce n'est pas por faire du pessimisme mais apparemment Micromania pour l'ensemble des consoles next gen n'est capable de donner une réponse précise sur quoi que ce soit. Apparemment les précos se font au delà du stock reçu dont ils n'ont même pas connaissance, genre hier j'ai lu sur le forum que son micro allait recevoir 12 Xbox pour la sortie, ce qui est maigrelet je trouve. Après si tu as de la chance et que ton Micro n'est pas super fréquenté, tu peux l'avoir très bien rapidement. C'est vraiment la roulette russe :/

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
07 octobre 2020 à 12:06:58

Le 07 octobre 2020 à 12:00:11 ourson25 a écrit :
Ben ce n'est pas por faire du pessimisme mais apparemment Micromania pour l'ensemble des consoles next gen n'est capable de donner une réponse précise sur quoi que ce soit. Apparemment les précos se font au delà du stock reçu dont ils n'ont même pas connaissance, genre hier j'ai lu sur le forum que son micro allait recevoir 12 Xbox pour la sortie, ce qui est maigrelet je trouve. Après si tu as de la chance et que ton Micro n'est pas super fréquenté, tu peux l'avoir très bien rapidement. C'est vraiment la roulette russe :/

Apres 12 si c’est en plus des preco c déjà pas trop mal qd tu vois la taille de leurs arrière boutique mdr.
Moi c une resa pas une preco donc effectivement je suis tributaire des machines qu’ils recevront en sus des preco day one qui Elle sont à mon avis validées.
Mais c’est vraiment la lose de ne pas être tenu un minimum au courant des délais d attente...ils vont pas nous faire croire que le siège n’est pas mis un tent soit peu au courant par MS de la manière dont ça va se dérouler. Je demande pas une date ferme mais bon qd je vois que j ai réserver 48h après les preco, et qu’ils continue à prendre dés réservation 2 semaine après tout en continuant le « on n’a pas d’info » c’est flippant sur leur gestion du lancement

Ramstark
Ramstark
Niveau 6
07 octobre 2020 à 12:12:06

Micromania m'a dit, sûr avant Noël, avec une bonne surprise le jour de la sortie. J'ai réservé le 26 septembre... Si ça peu vous aidez.

Bonne journée

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
07 octobre 2020 à 12:21:03

Le 07 octobre 2020 à 12:12:06 ramstark a écrit :
Micromania m'a dit, sûr avant Noël, avec une bonne surprise le jour de la sortie. J'ai réservé le 26 septembre... Si ça peu vous aidez.

Bonne journée

Cool merci moi le 24.
Si ça peux vous intéressez les gens j ai ouvert un sujet justement sur les resa (et pas les preco!!) chez micromania pour que l’on puisse croiser nos info selon la localisation de nos boutiques respectives :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-64496215-1-0-1-0-series-x-resa-en-mag-micromania-50eur-d-acompte.htm#post_1063917063

Ourson25
Ourson25
Niveau 9
07 octobre 2020 à 12:21:54

Ahah oui cest clair le placard est limité pour le stockage. C'est pas un lancement aux petits oignons dans la gestion c'est clair. Ils ont zéro info, ça c'est chose sûre. Ben je crois que les 12 c'est même peut être bien que pour les précos :S . Après franchement inutile de se dire que ce sera pour 2021, trop de paramètres aléatoires. Le seul bémol, c'est que lorsqu'ils t'appelleront pour te prévenir d'un re stock, faudra être présent rapidement au risque de voir sa console partir rapidement je crois :S

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
07 octobre 2020 à 12:29:37

Le 07 octobre 2020 à 12:21:54 ourson25 a écrit :
Ahah oui cest clair le placard est limité pour le stockage. C'est pas un lancement aux petits oignons dans la gestion c'est clair. Ils ont zéro info, ça c'est chose sûre. Ben je crois que les 12 c'est même peut être bien que pour les précos :S . Après franchement inutile de se dire que ce sera pour 2021, trop de paramètres aléatoires. Le seul bémol, c'est que lorsqu'ils t'appelleront pour te prévenir d'un re stock, faudra être présent rapidement au risque de voir sa console partir rapidement je crois :S

T’as 3jrs pour retirer ton produit c’est écrit sur le ticket

Ourson25
Ourson25
Niveau 9
07 octobre 2020 à 12:30:18

Autant pour moi, c'est cool ça :)

ocb313
ocb313
Niveau 6
07 octobre 2020 à 12:35:03

Vous différenciez précommandes et réservations mais moi je suis allé à mon Micromania le 22 et sur mon ticket il y a écrit réservation donc bon je suis pas sûr qu’il y ait une différence...

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
07 octobre 2020 à 12:36:15

Le 07 octobre 2020 à 12:30:18 ourson25 a écrit :
Autant pour moi, c'est cool ça :)

T’imagine le champ de bataille sinon lol...en plus avec le Covid le mec m’a dit qu’au lieu d’un sms ce sera sûrement un appel pour définir un créneau pour venir, à cause du Covid pour éviter les attroupements

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
07 octobre 2020 à 12:38:08

Le 07 octobre 2020 à 12:35:03 ocb313 a écrit :
Vous différenciez précommandes et réservations mais moi je suis allé à mon Micromania le 22 et sur mon ticket il y a écrit réservation donc bon je suis pas sûr qu’il y ait une différence...

Bah oui parce que normalement la preco tu a payé cash la machine, alors que les resa c’est un acompte de 50€. Une preco c’est un stock défini par MS, une fois ce stock allouer à micromania épuiser tu passe sur une resa avec acompte de 50€.
Je me demande même si les preco ct pas juste sur le site???

La vidéo du moment