CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

Sakuto7
Sakuto7
Niveau 7
06 octobre 2020 à 14:53:57

Non aucun, c'est pas 50€ de plus qui va les ruiner. Au pire j'oblige personne à me l'acheter. Elle pourra rester dans son emballage ou bien me servir en ayant une console au salon et une dans la chambre.

En bref, chacun fais ce qu'il veut et à chacun son éthique. Si sortir 50e de plus c'est la fin du monde autant pas acheter de console puisque certains jeux avoisinneront les 80€ !

Bref sinon j'ai vu la SX sur Cdiscount aussi c'est plutôt une bonne chose pour ceux qui la veulent day one !

citronfarci4
citronfarci4
Niveau 24
06 octobre 2020 à 15:53:54

Le 06 octobre 2020 à 14:02:48 bistendeup a écrit :
Dispo sur cdiscount :

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/xbox-series-x/console-xbox-series-x-1-to/f-1035201-xboxseriesx.html

je préfere encore chopper le cancer, le sida, le covid et la polio en simultané que de commander de nouveau un truc sur Cdiscount.

Là derniere (et unique fois) ou j'ai commandé un truc chez eux, ils ont vendu mon numero de téléphone a une société de listing téléphonique (sans mon accord)

J'ai été harcelé par téléphone pendant 3 ans, 2 fois par semaine (en général entre 8h30 et 11h)
J'ai tout essayé: menacer de deposer plainte, appler Cdiscount, etc
RIEN N Y A FAIT.

Au final, j'ai du jouer malin, j'ai été sur le site, j'ai modifié mes données personnelles, et j'ai mis le numero de téléphone du siège social (en esperant que le fichier soit actualisé, et coup de bol il l'était)
Résultat: plus aucun coup de fil, mais l'astuce que j'ai utilisé ne fonctionne plus (ils ont du eux meme se faire harceler comme des dingues pour blacklister leur propre numero sur leur site au moment de la création du compte)

bref je m'aventurerai pas a commander un truc sur cdiscount de nouveau....

A bon entendeur.

Message édité le 06 octobre 2020 à 15:54:17 par citronfarci4
FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
06 octobre 2020 à 16:01:48

Sinon il ne faut pas mettre son numéro de téléphone sur les sites, perso j'ai jamais mis le mien, que ça soit sur amazon, cdiscount, et n'importes quelles site de vente ( ni sur internet d'ailleurs).
Et si jamais on se fait appeler par des num qu'on connais pas , hop blacklist sur le tel.

citronfarci4
citronfarci4
Niveau 24
06 octobre 2020 à 16:04:05

Le 06 octobre 2020 à 16:01:48 FloTheGamer_ a écrit :
Sinon il ne faut pas mettre son numéro de téléphone sur les sites, perso j'ai jamais mis le mien, que ça soit sur amazon, cdiscount, et n'importes quelles site de vente ( ni sur internet d'ailleurs).
Et si jamais on se fait appeler par des num qu'on connais pas , hop blacklist sur le tel.

t'es obligé de rentrer un numero sur Cdiscount
et meme si tu peux bloquer le numero d'une central d'appel un jour, le lendemain le numero ne sera pas le meme.
je te garantie que j'ai tout essayé (y compris de blacklister leurs numeros )

Message édité le 06 octobre 2020 à 16:04:35 par citronfarci4
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2020 à 17:08:08

Géant me maintient que la sortie de la Xbox est le 19/11 d'après leurs fournisseur...
Je sent que le Day one c'est mort pour moi.

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
06 octobre 2020 à 17:14:24

Le 06 octobre 2020 à 14:53:57 Sakuto7 a écrit :
Non aucun, c'est pas 50€ de plus qui va les ruiner. Au pire j'oblige personne à me l'acheter. Elle pourra rester dans son emballage ou bien me servir en ayant une console au salon et une dans la chambre.

En bref, chacun fais ce qu'il veut et à chacun son éthique. Si sortir 50e de plus c'est la fin du monde autant pas acheter de console puisque certains jeux avoisinneront les 80€ !

Bref sinon j'ai vu la SX sur Cdiscount aussi c'est plutôt une bonne chose pour ceux qui la veulent day one !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601997258-img-20200330-190137.jpg

Ourson25
Ourson25
Niveau 9
06 octobre 2020 à 17:36:53

Mince, plus dispo :/
Merci de l'info en tout cas :)

boyos31
boyos31
Niveau 5
06 octobre 2020 à 17:38:05

Le 06 octobre 2020 à 17:08:08 -[Dexorias]- a écrit :
Géant me maintient que la sortie de la Xbox est le 19/11 d'après leurs fournisseur...

Après en même temps la xbox série x reste disponible depuis des jours sur leurs site , aucune rupture de stock , donc bon à fuir , lorsque tu sais que partout ailleurs la xbox est en rupture :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2020 à 17:41:09

Le 06 octobre 2020 à 17:38:05 boyos31 a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 17:08:08 -[Dexorias]- a écrit :

Après en même temps la xbox série x reste disponible depuis des jours sur leurs site , aucune rupture de stock , donc bon à fuir , lorsque tu sais que partout ailleurs la xbox est en rupture :rire:

la plupart des grandes surfaces prennent encore des précommandes (leclerc et auchan par exemple) mais bon au pire si ils peuvent pas me l'avoir le day one je verrai bien à mon boulot les produits passent par moi donc je serai le premier servie si on a du stock.

Message édité le 06 octobre 2020 à 17:44:48 par Pseudo supprimé
Ourson25
Ourson25
Niveau 9
06 octobre 2020 à 19:04:43

Mon dieu mais quand Amazon va t-il remettre un peu de stock ... :-(

BdMKiller
BdMKiller
Niveau 59
06 octobre 2020 à 19:16:24

En tout cas sur Cdiscount ils ont carrément viré la Series X.
Mais oui, moi aussi j'aimerais bien qu'Amazon remette du Stock.

Ourson25
Ourson25
Niveau 9
06 octobre 2020 à 19:23:31

Tu n'as pas pris sur Cdiscount volontairement du coup ? Car perso j'ai loupé la dead line mais je pense que je l'aurais pris quand même. C'est quoi tes aprioris ou tes préférences qui te font tendre vers un achat sur Amazon ?

BdMKiller
BdMKiller
Niveau 59
06 octobre 2020 à 19:27:03

Le 06 octobre 2020 à 19:23:31 ourson25 a écrit :
Tu n'as pas pris sur Cdiscount volontairement du coup ? Car perso j'ai loupé la dead line mais je pense que je l'aurais pris quand même. C'est quoi tes aprioris ou tes préférences qui te font tendre vers un achat sur Amazon ?

J'ai loupé la dead line aussi, sinon j'aurais préco sur Cdiscount, mais effectivement, ma préférence va à Amazon.
Sûrement parce que j'ai mes habitudes chez eux depuis 2007 :fier:

Ourson25
Ourson25
Niveau 9
06 octobre 2020 à 19:31:51

Je te comprends. J'ai moins d'ancienneté avec Amazon mais leur SAV béton me rassure, surtout pour un produit un poil onéreux. Je me dis ayant réussi à réserver la PS5 l'autre jour, que Amazon devrait vite répondre à Cdiscount. Car de base l'annonce d'un réassort pour la PS5 a été communiqué par Fnac et Cdiscount sur leur Twitter et Amazon a répondu en faisant la même chose à 10h (Cdiscount c'était vers 8h20 de mémoire et 10h pour Amazon).
Du coup je me fais peut être un film, mais je me dis si Dieu le veut, demain Amazon mettra des précos :rire2:

dadau
dadau
Niveau 12
06 octobre 2020 à 21:01:25

Mais sinon Microsoft ils veulent pas en remettre sur leur store avant que les autres enseigne de face ?

C'est vraiment le truc que je n'arrive pas à comprendre

BdMKiller
BdMKiller
Niveau 59
06 octobre 2020 à 21:03:02

Ce qui est certain, c'est que les chaines de production de consoles de jeux doivent fonctionner à plein régime ! :oui:

Ourson25
Ourson25
Niveau 9
06 octobre 2020 à 21:28:35

Ahah oui ça doit turbiner. Pour le store Crosoft je suis bien d'accord avec toi. Et c'est un peu spé que des distributeurs de GMS aient du stock à nouveau avant le store officiel, mais bon, sait on jamais et avoir une bonne surprise

Amiral_
Amiral_
Niveau 7
06 octobre 2020 à 21:29:45

Moi j’attend un re-stock chez Fnac en vain, j’ai pas mal de carte cadeau/bon d’achat chez eux à claquer ça me reviendrais la console à pas grand chose...

Donc j’attend je regarde un peu tout les jours mais bon

Ourson25
Ourson25
Niveau 9
06 octobre 2020 à 22:09:44

Salut :)
Alors le dernier restock pour la Fnac que j'ai en tête date du 28 vers 16h30, c'est vrai que malheureusement je doute pour le moment d'un nouveau restock. Après je ne sais pas si tes chèques cadeaux sont valables pour Darty également (étant le même groupe) mais apparemment une personne ce matin de bonne heure (vers 8h) a pu faire une preco chez Darty

Amiral_
Amiral_
Niveau 7
06 octobre 2020 à 22:27:40

Le 06 octobre 2020 à 22:09:44 ourson25 a écrit :
Salut :)
Alors le dernier restock pour la Fnac que j'ai en tête date du 28 vers 16h30, c'est vrai que malheureusement je doute pour le moment d'un nouveau restock. Après je ne sais pas si tes chèques cadeaux sont valables pour Darty également (étant le même groupe) mais apparemment une personne ce matin de bonne heure (vers 8h) a pu faire une preco chez Darty

Salut, oui j’avais vu mais comme par hasard j’avais pas pu regarder de la journée à ce moment là... après oui c’est valable pour les 2 :) j’ai vu passer un message pour le gars de ce matin effectivement, après le facteur chance joue beaucoup du moment qu’ils en mettent pas plus d’un coup, à voir...

Après si cdiscount peuvent se permettre d’en remettre j’espère que d’autre enseigne dans le mois pourront le faire, même si c’est pas day one au pire c’est pas bien grave :)

La vidéo du moment