Salut les gars
Pour ma part, j’ai payé avec avec ma CB (Banque Crédit Agricole et CB Gold Mastercard) en intégralité et j’ai bien été prélevé des 510€.
Commande PS5 faite le 16 à 23h20 et mail de confirmation reçu à 23h33.
Livraison prévue entre le 19/11/2020 et le 20/11/2020.
Si ça suit la même logique, j’ai préco là Xbox série X le 22 à 9h (livraison 10-11/11) donc peut être encore un autre prélèvement cette semaine de 500€.
J'ai téléphoner hier par curiosité, en expliquant bien que le conseiller m'a dit que c'était normal d'être prélevé mais que dans les CGV ce n'est pas la même chose avec qui est expliqué.
Voilà la réponse de la conseillère que j'ai eu :
Effectivement monsieur dans les CGV il est bien stipulé que vous auriez dû être prélevé que au moment de l'expédition, je fais remonter un dossier pour que vous soyez contacter dans les 24 heures maximum et trouver une solution à votre problème.
Entre nous ça ne me dérange pas d'avoir été prélevé maintenant mais j'aurais aimé être au courant d'autant plus que j'ai précommandé comme je l'ai déjà dit la Xbox série X lol
Ah oui, elle m'a aussi précisé qu'il s'agissait bien d'un prélèvement d'après ce qu'elle voyait sur son écran et non d'une empreinte et que par conséquent il n'y aurait pas de remboursement fait automatiquement.
On va attendre leur réponse et je vous la donne quand je l'ai.