Le 22 septembre 2020 à 12:55:07 d4mien a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 12:48:47 Thx_31 a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 12:46:17 [_]Raziel[_] a écrit :
Pour ceux qui ont reservé chez micromania avez-vous reçu un mail de confirmation et la precommande apparait elle sur votre compte micromania ?Oui,mail recu a 9h05 pour confirmation de préco qui apparait bien sur mon compte sur le site.
En ligne ou en magasin ?
En ligne.
Flemme de lire les 43 pages du topic...
Je souhaite lancer une précommande sur Amazon, je ne l'ai jamais fait auparavant, est-ce qu'il faut déjà tout payer maintenant ? Et est-ce que je peux annuler ma précommande à tout moment ?
Merci.
Le 22 septembre 2020 à 13:09:45 Schokkverliebt a écrit :
Perso j'ai était a Micromania se matin a l'ouverture et par rapport a la semaine dernière pour les préco Ps5 ou y'avais énormément de monde pour les préco Xbox serie x/s y'avais 2 personne et j'étais le troisième.
AHI
Le 22 septembre 2020 à 13:09:45 Schokkverliebt a écrit :
Perso j'ai était a Micromania se matin a l'ouverture et par rapport a la semaine dernière pour les préco Ps5 ou y'avais énormément de monde pour les préco Xbox serie x/s y'avais 2 personne et j'étais le troisième.
25 personnes au micromania de nimes a 9h ![]()
Le 22 septembre 2020 à 13:12:03 Aqaba-IX a écrit :
Flemme de lire les 43 pages du topic...Je souhaite lancer une précommande sur Amazon, je ne l'ai jamais fait auparavant, est-ce qu'il faut déjà tout payer maintenant ? Et est-ce que je peux annuler ma précommande à tout moment ?
Merci.
L'annuler à tout moment oui, le prélèvement par contre je sais pas.
Deja indisponible sur fnac.com à part la S ![]()
Il y a des opérations de reprises des anciennes xbox sur le site de Micromania ou c'est en boutique ? je trouve pas
Et les paiement en 24 fois c'est sur Fnac ou Micromania ? Je comprend plus rien.
Flemme de lire les 43 pages du topic...Je souhaite lancer une précommande sur Amazon, je ne l'ai jamais fait auparavant, est-ce qu'il faut déjà tout payer maintenant ? Et est-ce que je peux annuler ma précommande à tout moment ?
Merci.
Paiement à l'expédition.
Le 22 septembre 2020 à 13:24:34 Rihanal a écrit :
Deja indisponible sur fnac.com à part la SIl y a des opérations de reprises des anciennes xbox sur le site de Micromania ou c'est en boutique ? je trouve pas
Et les paiement en 24 fois c'est sur Fnac ou Micromania ? Je comprend plus rien.
Uniquement en boutique les reprises apparemment. Pour le 24 fois (All Access) possible à Fnac et Micromania.
Merci.
Amazon prélève toujours à l’expédition.
Deja indisponible sur fnac.com à part la SIl y a des opérations de reprises des anciennes xbox sur le site de Micromania ou c'est en boutique ? je trouve pas
J’ai reçu un bon de 125€ pour une one S chez Micromania en boutique
Console+manette+hdmi+alim+ne pas formater et mise à jours
200€ de reprise pour une one x
Le 22 septembre 2020 à 13:28:05 PRAM26LPETLA a écrit :
Merci.
Paiement à l'expédition.
Uniquement en boutique les reprises apparemment. Pour le 24 fois (All Access) possible à Fnac et Micromania.
All access aussi seulement en boutique ? Ou sur internet stp merci beaucoup pour ta reponse en tout cas
Sur le site de Micromania je comprends pas ou est le all access.
Le 22 septembre 2020 à 13:29:14 RedHelios01 a écrit :
Merci.
Console+manette+hdmi+alim+ne pas formater et mise à jours200€ de reprise pour une one x
Ok merci, j'ai une one Fat je vais avoir un bon de 50 € avec ca non ![]()
Le 22 septembre 2020 à 13:31:57 Rihanal a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 13:29:14 RedHelios01 a écrit :
Merci.
Console+manette+hdmi+alim+ne pas formater et mise à jours200€ de reprise pour une one x
Ok merci, j'ai une one Fat je vais avoir un bon de 50 € avec ca non
Oui ça pique à ce prix la. ![]()
Il me semble que le All access est uniquement en boutique aussi.
J'espère qu'il en restera ce soir en preco, je rentre pas avant 18h et quelques et je peux pas preco avant car j'ai oublié ma CB chez moi. ![]()
Petite question concernant les jeux, je vais prendre Ac Valhalla le 10 novembre je compte y jouer du coup sur la nouvelle Xbox que je viens de préco sur Cdiscount
Voilà ma question le jeu que je vais jouer est la version 4k optimisé pour la Xbox one X ou c'est le jeu conçu avec toutes les nouvelles améliorations apporté grâce à la Series X j'espère avoir était clair merci de m'éclairer cher camarades
Bordel, avec les bugs de la fnac ce matin, je me suis retrouvé à commander sur Darty, qui eux prennent direct les 499€ sans vergogne , et pas possible de faire livrer en magasin...
Finalement pu l'avoir sur Fnac quelques minutes après et là, j'ai pu la faire livrer à mon darty à coté. Bon sang mais ils ont un soucis, depuis leur site officiel c'est point relai ou domicile, et depuis fnac je peux faire livrer en magasin darty, incompréhensible.
Bon préco darty annulée, prise d'effet dans les 24h normalement. Ca liberera peut etre une place pour un chanceux s'ils tiennent bien leurs compteurs à jour ![]()
J’ai précommandé en magasin micromania a 13h il m’as rien dit de spécial j’ai versé mon acompte et m’as dit de voir le jour J pour le all-access voilà voilà ^^
Précommandé sur Amazon par contre avec la livraison Prime je ne la reçoit que le samedi 14 alors que la sortie c'est le 10 ![]()
J'espère que c'est une date bidon et qu'ils vont pas attendre le samedi pour me livrer la console.
Le all access c est a partir du 10 novembre ,donc pour les gens intéressé faut attendre le 10 ,une responsable xbox france a fait un tweet il me semble ou elle en parle.
Petite question, pour les précos via le site de Microsoft ils débitent totalement ou uniquement à l’expédition ? ![]()
C'est normal que il est encore possible de la preco sur Amazon ?
Je pensais qu'il y avait pas beaucoup de stock ![]()
Si c'est preco c'est sûr que je la recevrai ?
J'ai preco à 10h45 j'ai reçu le mail + livraison prévue le samedi 14 +
J'ai payé pour la livraison rapide
Précommandé à 13h dans un micromania en plein Paris, j’étais seul dans le magasin ![]()