CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Précommande

DébutPage précedente
«1  ... 286287288289290291292293294295296
Page suivanteFin
WoTaN_Xx WoTaN_Xx
MP
Niveau 4
24 novembre 2020 à 16:07:45

J’allais poster la même chose , fin de semaine prochaine également ça devient bon!

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
24 novembre 2020 à 17:07:36

2eme semaine de décembre pour moi ! Je suis très satisfait en sachant que j'ai preco le 29 septembre..

Par contre aidez moi ! Ils me parlent de découvrir le All Access sur le site. C'est justement en All Access que je veux la prendre. Je dois faire quoi ? Je dois attendre qu'elle soit dispo ou je fais la démarche maintenant pour activer le All Access ??

Merci les gars !

WoTaN_Xx WoTaN_Xx
MP
Niveau 4
24 novembre 2020 à 17:30:49

Le 24 novembre 2020 à 17:07:36 Brutality_13 a écrit :
2eme semaine de décembre pour moi ! Je suis très satisfait en sachant que j'ai preco le 29 septembre..

Par contre aidez moi ! Ils me parlent de découvrir le All Access sur le site. C'est justement en All Access que je veux la prendre. Je dois faire quoi ? Je dois attendre qu'elle soit dispo ou je fais la démarche maintenant pour activer le All Access ??

Merci les gars !

Et bin dis donc , on avait aucune news et d'un coup ils arrivent a avoir de la visibilité a plusieurs semaines , on dirait qu'ils se sont enfin démêlés les pinceaux!
Par contre pour to renseignement je pense que tu devrais demander directement a Micromania en les appelant ou sur twitter , car perso je ne sais pas te renseigner...

tetsuo6 tetsuo6
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 20:09:35

Le 24 novembre 2020 à 17:07:36 Brutality_13 a écrit :
2eme semaine de décembre pour moi ! Je suis très satisfait en sachant que j'ai preco le 29 septembre..

Par contre aidez moi ! Ils me parlent de découvrir le All Access sur le site. C'est justement en All Access que je veux la prendre. Je dois faire quoi ? Je dois attendre qu'elle soit dispo ou je fais la démarche maintenant pour activer le All Access ??

Merci les gars !

Ah mon avis tu peux le faire dès à présent puisqu’en dessous en petit c’est écris « NB. Si votre dossier est rejeté, votre réservation reste valable et vous pourrez payer et retirer votre console en magasin »...mais je suis du même avis que VDD le mieux est que tu les contacte directement

tetsuo6 tetsuo6
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 08:57:48

Le 24 novembre 2020 à 16:07:45 WoTaN_Xx a écrit :
J’allais poster la même chose , fin de semaine prochaine également ça devient bon!

Ce qui est marrant c’est que leur com n’est tj pas homogénéiser...après le mail j ai appelé ma boutique sans parler du mail, le mec me dis que je l’aurai peut être avant la fin de semaine...alors que le mail dit pas avant fin de semaine pro 🤣

WoTaN_Xx WoTaN_Xx
MP
Niveau 4
25 novembre 2020 à 16:00:06

Je pense que les gars des boutiques ne savent absolument rien des stocks et livraison et disent ça au pifometre.....enfin si tu peux l’avoir cette semaine c’est top 😉

tetsuo6 tetsuo6
MP
Niveau 6
26 novembre 2020 à 16:14:49

Le 25 novembre 2020 à 16:00:06 WoTaN_Xx a écrit :
Je pense que les gars des boutiques ne savent absolument rien des stocks et livraison et disent ça au pifometre.....enfin si tu peux l’avoir cette semaine c’est top 😉

L’avoir cette semaine j crois pas trop...mais ça serai une bonne surprise.
Le pifometre c’est sympa chez les vendeurs, mais ça fait 3 semaines que le mec me sort la même « peut être en fin de semaine, garder votre tel à proximité... » 🤣 🤣

dani031 dani031
MP
Niveau 2
26 novembre 2020 à 18:50:12

Salut à tous,

Juste pour vous dire qu'à la suite de tous les problèmes qu'il y a sur la ps5 et dernièrement une surchauffe de la GDDR6, je me suis décidé à demander l'annulation de ma précommande.

A la place j'ai commandé tout à l'heure à 16h une Series X sur Cdiscount, j'hésitais pas mal entre les deux, tous ces problèmes m'ont soulés, c'est clairement pas sérieux, j'ai pas envie d'être embêté là ou dans quelques mois.

Et puis la Series X me permettra de jouer à Dead Space en 4K HDR :cool:

WoTaN_Xx WoTaN_Xx
MP
Niveau 4
26 novembre 2020 à 19:04:00

Le 26 novembre 2020 à 16:14:49 tetsuo6 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 16:00:06 WoTaN_Xx a écrit :
Je pense que les gars des boutiques ne savent absolument rien des stocks et livraison et disent ça au pifometre.....enfin si tu peux l’avoir cette semaine c’est top 😉

L’avoir cette semaine j crois pas trop...mais ça serai une bonne surprise.
Le pifometre c’est sympa chez les vendeurs, mais ça fait 3 semaines que le mec me sort la même « peut être en fin de semaine, garder votre tel à proximité... » 🤣 🤣

mais sinon quand tu clic sur le lien du message tu as une date précise la semaine prochaine? Ou juste "fin de semaine" comme moi j'ai?

Meego Meego
MP
Niveau 39
26 novembre 2020 à 19:34:38

Hello j'ai reçu un mail également pour "fin de semaine prochaine" sans plus de précision, après 3 semaines d'attente. Préco depuis le lendemain de l'ouverture des commandes chez Micromania. Bien sûr, deux de mes potes l'ont déjà depuis un bail, l'un chez Amazon l'autre à la Fnac.
Je ne sais pas pourquoi je suis passé par cette enseigne de grosses merdes incompétences à tous les maillons de la chaîne, la honte de la distribution JV française, mais ça sert de leçon. Bien sûr aucun numéro pour les contacter, sauf en boutique où on tombe sur le pèquenaud lambda qui sort que "oh vous savez moi à mon niveau je ne peux rien vous dire, j'ai pas de vue sur les stocks", du coup ça passe par mail (aucune autre solution, pas même un chat) pour attendre une réponse copypaste 3 jours plus tard qui n'apporte aucune info.
Inutile de préciser que la prochaine fois ça sera via l'ami Bezos et que la fermeture des "commerces JV de proximité" je m'en bats vaillamment les couilles. Paz nonobstant.

Message édité le 26 novembre 2020 à 19:35:15 par Meego
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
26 novembre 2020 à 19:41:45

Le 26 novembre 2020 à 18:50:12 dani031 a écrit :
Salut à tous,

Juste pour vous dire qu'à la suite de tous les problèmes qu'il y a sur la ps5 et dernièrement une surchauffe de la GDDR6, je me suis décidé à demander l'annulation de ma précommande.

A la place j'ai commandé tout à l'heure à 16h une Series X sur Cdiscount, j'hésitais pas mal entre les deux, tous ces problèmes m'ont soulés, c'est clairement pas sérieux, j'ai pas envie d'être embêté là ou dans quelques mois.

Et puis la Series X me permettra de jouer à Dead Space en 4K HDR :cool:

rien que pouvoir se refaire la trilo en remaster c'est cool effectivement :ok:

tetsuo6 tetsuo6
MP
Niveau 6
29 novembre 2020 à 23:59:21

Le 26 novembre 2020 à 19:04:00 WoTaN_Xx a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 16:14:49 tetsuo6 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 16:00:06 WoTaN_Xx a écrit :
Je pense que les gars des boutiques ne savent absolument rien des stocks et livraison et disent ça au pifometre.....enfin si tu peux l’avoir cette semaine c’est top 😉

L’avoir cette semaine j crois pas trop...mais ça serai une bonne surprise.
Le pifometre c’est sympa chez les vendeurs, mais ça fait 3 semaines que le mec me sort la même « peut être en fin de semaine, garder votre tel à proximité... » 🤣 🤣

mais sinon quand tu clic sur le lien du message tu as une date précise la semaine prochaine? Ou juste "fin de semaine" comme moi j'ai?

Je t’avoue que j’avais même pas cliqué dessus lol...après checking effectivement c’est « fin de semaine prochaine ». Pas plus d’info, le bla bla sur la prise de rdv et basta.

tetsuo6 tetsuo6
MP
Niveau 6
01 décembre 2020 à 16:54:44

Le 26 novembre 2020 à 19:04:00 WoTaN_Xx a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 16:14:49 tetsuo6 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 16:00:06 WoTaN_Xx a écrit :
Je pense que les gars des boutiques ne savent absolument rien des stocks et livraison et disent ça au pifometre.....enfin si tu peux l’avoir cette semaine c’est top 😉

L’avoir cette semaine j crois pas trop...mais ça serai une bonne surprise.
Le pifometre c’est sympa chez les vendeurs, mais ça fait 3 semaines que le mec me sort la même « peut être en fin de semaine, garder votre tel à proximité... » 🤣 🤣

mais sinon quand tu clic sur le lien du message tu as une date précise la semaine prochaine? Ou juste "fin de semaine" comme moi j'ai?

Bon ça y est appelé et récupérer cet après-midi même!!!

WoTaN_Xx WoTaN_Xx
MP
Niveau 4
01 décembre 2020 à 16:58:54

Pareil appel il y’a 30 minutes et j’y vais ce soir avant la fermeture après le taf!
Bon jeu à toi !

tetsuo6 tetsuo6
MP
Niveau 6
01 décembre 2020 à 20:15:05

Le 01 décembre 2020 à 16:58:54 WoTaN_Xx a écrit :
Pareil appel il y’a 30 minutes et j’y vais ce soir avant la fermeture après le taf!
Bon jeu à toi !

Merci à toi aussi!! On les aura pas voler celle la lol. Le mag m’a appelé juste pendant que je récupérais un écran LG lol parfait ct raccord!!!
Pour l’instant pour moi ça va être récupérer ma bibliothèque demat + GP et un petit yakuza des familles lol.
Profite bien et on 🤞🏼Pour pas avoir de panne lol

jofkypou jofkypou
MP
Niveau 6
05 novembre 2021 à 17:32:48

Salut je cherche une xbox séries x pour le père, vous savez comment en avoir une ? j'ai beau regarder le site de la fnac c'est vide tout les jours

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
05 novembre 2021 à 18:22:04

Hello,

Tu as ce topic si tu veux avoir toute les astuces
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-64771190-1-0-1-0-officiel-le-topic-des-dispo-france.htm

En gros Chocobonplan + notif d'après ce que j'ai pu comprendre sur ce topic

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 26
28 août 2023 à 20:55:05

Je viens de préco le pass pour le futur forza, où puis je le voir pour le telecharger une fois le jeu sorti ?
La seule façon que j’ai trouvé et d’aller sur le store ensuite d’aller sur le pass et de cliquer dessus, ça me renvoi sur les différents fichiers en téléchargement.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
28 août 2023 à 22:02:48

En passant par l'app xbox sur le tel ? essaie dans le doute

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 26
28 août 2023 à 22:32:32

Non plus…
Sur l’appli Edge et depuis la page historique de commande je vois l’achat mai je sais pas si il va se télécharger automatiquement une fois qu’il sera débloquer.
J’avoue ne jamais avoir préco un jeu…

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment