CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Précommande

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 286287288289290291292293294295296
Page suivanteFin
WingedHussar88 WingedHussar88
MP
Niveau 7
13 novembre 2020 à 14:35:26

Le 13 novembre 2020 à 14:04:16 _la-li-lu-le-lo a écrit :
Réservation le 01/10 sur le site d'electro dépôt.
Retrait le 10/11 au magasin choisi en click and collect

Le problème c'est pas le lancement c'est les commerçants escrocs comme micromania qui tiennent par les couilles tous ceux qui ont donné 50€ pour réserver car pas de remboursement possible. Moi j'ai payé 497€ le 1er octobre. En cas de paiement intégral, remboursement intégral.

T'es sur ? A mon avis ils vont plutot te faire un avoir de 497 euros vu comment ils font Micro :(

WoTaN_Xx WoTaN_Xx
MP
Niveau 4
13 novembre 2020 à 15:00:51

Le 13 novembre 2020 à 14:33:38 tetsuo6 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 14:26:06 WoTaN_Xx a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 14:04:16 _la-li-lu-le-lo a écrit :
Réservation le 01/10 sur le site d'electro dépôt.
Retrait le 10/11 au magasin choisi en click and collect

Le problème c'est pas le lancement c'est les commerçants escrocs comme micromania qui tiennent par les couilles tous ceux qui ont donné 50€ pour réserver car pas de remboursement possible. Moi j'ai payé 497€ le 1er octobre. En cas de paiement intégral, remboursement intégral.

Le 13 novembre 2020 à 14:04:16 _la-li-lu-le-lo a écrit :
Réservation le 01/10 sur le site d'electro dépôt.
Retrait le 10/11 au magasin choisi en click and collect

Le problème c'est pas le lancement c'est les commerçants escrocs comme micromania qui tiennent par les couilles tous ceux qui ont donné 50€ pour réserver car pas de remboursement possible. Moi j'ai payé 497€ le 1er octobre. En cas de paiement intégral, remboursement intégral.

Oui après perso je l’ai prise la bas car ils ont repris ma PS4 pro 250€ et que ça m’emmerdait de négocier sur LBC avec les gens qui veulent tout pour rien.
Je comptais même pas prendre l’xbox à la base , c’est quand j’ai vu cette offre que je me suis décidé.Le lendemain du lancement des précos donc 😂.

Idem c’est l’offre de reprise avec bonus qui m’a fait craquer le 24. Je m’attendais clairement pas à l’avoir dayone, mais maintenant que je vois la merde que c’est j ai simplement envie de la récupérer de payer et de classer le dossier micromania a tous jamais lol

Il semblerai que les deux endroits à éviter pour ces preco étaient Micromania et Amazon , mais en même temps j’imagine qu’ils sont eux même tributaires de ce que leur donne Microsoft...
A voir maintenant s’ils vont faire un gros restock genre dans quelques semaines , ou livrer des consoles au fur et à mesure...au bout d’un moment il y en aura bien une pour nous

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
13 novembre 2020 à 16:52:55

Le 13 novembre 2020 à 14:35:26 WingedHussar88 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 14:04:16 _la-li-lu-le-lo a écrit :
Réservation le 01/10 sur le site d'electro dépôt.
Retrait le 10/11 au magasin choisi en click and collect

Le problème c'est pas le lancement c'est les commerçants escrocs comme micromania qui tiennent par les couilles tous ceux qui ont donné 50€ pour réserver car pas de remboursement possible. Moi j'ai payé 497€ le 1er octobre. En cas de paiement intégral, remboursement intégral.

T'es sur ? A mon avis ils vont plutot te faire un avoir de 497 euros vu comment ils font Micro :(

Non je l'ai la console. Comme dit je l'ai récupéré day one en ayant preco le 1er octobre.

J'ai vu que c'était en rupture partout. Je me suis demandé où je pouvais en avoir une pour le jour J. J'ai vu la mise à jour de l'article JVC sur les preco qui disait que electrodepot ouvrait les precos. J'ai été sur place. Les vendeurs ne savaient même pas qu'ils auraient des xbox le jour J. Ils m'ont dit que la preco n'était pas possible en magasin.

Entre temps, electrodepot a supprimé sa page web de preco. Je les ai contacté par messenger pour demander si un restock était prévu. Ils m'ont répondu que oui mais pas de date.

Deux ou trois jours après réouverture des preco sur le site. Je vois qu'il faut payer les 497€ direct sans acompte. Je les recontacte sur messenger avant pour être sûr que c'est pour le day one. Ils me l'ont confirmé donc j'ai preco.

Je reçois un mail qui me dit que je recevrais un autre mail quand l'article sera dispo en retrait au magasin que j'ai choisi.
Day one, je reçois le mail, j'étais trop content

tetsuo6 tetsuo6
MP
Niveau 6
13 novembre 2020 à 18:58:48

Le 13 novembre 2020 à 15:00:51 WoTaN_Xx a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 14:33:38 tetsuo6 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 14:26:06 WoTaN_Xx a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 14:04:16 _la-li-lu-le-lo a écrit :
Réservation le 01/10 sur le site d'electro dépôt.
Retrait le 10/11 au magasin choisi en click and collect

Le problème c'est pas le lancement c'est les commerçants escrocs comme micromania qui tiennent par les couilles tous ceux qui ont donné 50€ pour réserver car pas de remboursement possible. Moi j'ai payé 497€ le 1er octobre. En cas de paiement intégral, remboursement intégral.

Le 13 novembre 2020 à 14:04:16 _la-li-lu-le-lo a écrit :
Réservation le 01/10 sur le site d'electro dépôt.
Retrait le 10/11 au magasin choisi en click and collect

Le problème c'est pas le lancement c'est les commerçants escrocs comme micromania qui tiennent par les couilles tous ceux qui ont donné 50€ pour réserver car pas de remboursement possible. Moi j'ai payé 497€ le 1er octobre. En cas de paiement intégral, remboursement intégral.

Oui après perso je l’ai prise la bas car ils ont repris ma PS4 pro 250€ et que ça m’emmerdait de négocier sur LBC avec les gens qui veulent tout pour rien.
Je comptais même pas prendre l’xbox à la base , c’est quand j’ai vu cette offre que je me suis décidé.Le lendemain du lancement des précos donc 😂.

Idem c’est l’offre de reprise avec bonus qui m’a fait craquer le 24. Je m’attendais clairement pas à l’avoir dayone, mais maintenant que je vois la merde que c’est j ai simplement envie de la récupérer de payer et de classer le dossier micromania a tous jamais lol

Il semblerai que les deux endroits à éviter pour ces preco étaient Micromania et Amazon , mais en même temps j’imagine qu’ils sont eux même tributaires de ce que leur donne Microsoft...
A voir maintenant s’ils vont faire un gros restock genre dans quelques semaines , ou livrer des consoles au fur et à mesure...au bout d’un moment il y en aura bien une pour nous

C’est qd même la lose pour micromania le « numéro un du JV en France » 🤣.
Enfin j en rigole mais devoir surveiller son tel jusqu’à l’appel sans avoir une idée du délais que ça va prendre c’est un peu lourd à force lol

WoTaN_Xx WoTaN_Xx
MP
Niveau 4
13 novembre 2020 à 19:27:36

En tout cas le topic est devenu bien calme, j’ai bien impression qu’on est plus très nombreux à ne pas l’avoir
Si jamais j’ai des nouvelles de la part de Micromania je viendrai te le dire, en principe je devrais en avoir un peu avant toi même si ce lancement nous a montré qu’il n’y a pas vraiment de logique dans tout ça 😂

tetsuo6 tetsuo6
MP
Niveau 6
13 novembre 2020 à 21:40:11

Le 13 novembre 2020 à 19:27:36 WoTaN_Xx a écrit :
En tout cas le topic est devenu bien calme, j’ai bien impression qu’on est plus très nombreux à ne pas l’avoir
Si jamais j’ai des nouvelles de la part de Micromania je viendrai te le dire, en principe je devrais en avoir un peu avant toi même si ce lancement nous a montré qu’il n’y a pas vraiment de logique dans tout ça 😂

Je me faisais la même réflexion...plus personne. Y a 4jrs t’allais pisser qd tu revenais y avait 5 page de plus lol.
J appel ma boutique demain pour prendre la température. Et faire vérifier mon numéro de tel lol, je commence à me dire que je vais bien avoir un souci du genre on vous a appelé mais ct pas le bon numéro.
De même si j ai dés info je tiens au courant...courage 🤣

cocovirus19 cocovirus19
MP
Niveau 1
13 novembre 2020 à 22:39:55

Après ma mésaventure de colis endommagé par Amazon il y a finalement une justice.
On en était arriver au point de prendre une one S en plus de ma one pour jouer a 2 avec ma femme en attendant qu'il y est à nouveau du stock.
Elle voulait la prendre en occasion mais fini par appeler le Leclerc à côté de chez nous pour leur demander si ils ont la one S et à quel prix et la bonne femme lui dit oui j'en ai et j'ai aussi une séries x. Ma femme lui dit vous voulez dire la one x ? Non elle confirme la séries x c'est la dernière. Du coup elle nous l'a mit de côté jusqu'à ce qu'on passe et du coup à cause du confinement nous avons dû remplir un document pour pouvoir la récupérer demain en click and collect.
Donc demain j'ai ma séries x que je n'ai pas précommandé. Elle n'apparaissait pourtant pas en stock sur le site de Leclerc. Vivement demain...

Musculationnoob Musculationnoob
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 23:20:01

Bon ok mais pour ceux qu'on pas preco de serie x et qui veulent la prendre en all acces a credit c'est ou quand et c'est comment?

WoTaN_Xx WoTaN_Xx
MP
Niveau 4
13 novembre 2020 à 23:45:09

Le 13 novembre 2020 à 22:39:55 cocovirus19 a écrit :
Après ma mésaventure de colis endommagé par Amazon il y a finalement une justice.
On en était arriver au point de prendre une one S en plus de ma one pour jouer a 2 avec ma femme en attendant qu'il y est à nouveau du stock.
Elle voulait la prendre en occasion mais fini par appeler le Leclerc à côté de chez nous pour leur demander si ils ont la one S et à quel prix et la bonne femme lui dit oui j'en ai et j'ai aussi une séries x. Ma femme lui dit vous voulez dire la one x ? Non elle confirme la séries x c'est la dernière. Du coup elle nous l'a mit de côté jusqu'à ce qu'on passe et du coup à cause du confinement nous avons dû remplir un document pour pouvoir la récupérer demain en click and collect.
Donc demain j'ai ma séries x que je n'ai pas précommandé. Elle n'apparaissait pourtant pas en stock sur le site de Leclerc. Vivement demain...

C’était pas plus simple d’acheter une deuxième manette pour jouer avec ta femme? 🤔

cocovirus19 cocovirus19
MP
Niveau 1
14 novembre 2020 à 08:05:21

Le 13 novembre 2020 à 23:45:09 WoTaN_Xx a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 22:39:55 cocovirus19 a écrit :
Après ma mésaventure de colis endommagé par Amazon il y a finalement une justice.
On en était arriver au point de prendre une one S en plus de ma one pour jouer a 2 avec ma femme en attendant qu'il y est à nouveau du stock.
Elle voulait la prendre en occasion mais fini par appeler le Leclerc à côté de chez nous pour leur demander si ils ont la one S et à quel prix et la bonne femme lui dit oui j'en ai et j'ai aussi une séries x. Ma femme lui dit vous voulez dire la one x ? Non elle confirme la séries x c'est la dernière. Du coup elle nous l'a mit de côté jusqu'à ce qu'on passe et du coup à cause du confinement nous avons dû remplir un document pour pouvoir la récupérer demain en click and collect.
Donc demain j'ai ma séries x que je n'ai pas précommandé. Elle n'apparaissait pourtant pas en stock sur le site de Leclerc. Vivement demain...

C’était pas plus simple d’acheter une deuxième manette pour jouer avec ta femme? 🤔

Vu le nombre limité de jeux qui se joue a 2 joueurs pas vraiment.
La on est à fond sur Destiny 2, la 2eme manette que j'ai déjà ne sert a rien.

asgard9570 asgard9570
MP
Niveau 6
14 novembre 2020 à 18:58:22

Pour l'histoire de la fumée c'était du Bullshit,
la certains ont un réel problème avec le lecteur Blu Ray
https://hitek.fr/actualite/xbox-series-x-un-dysfonctionnement-majeur_25468?fbclid=IwAR3JwVSKy8zyUBP4pjs9TGDPuYpQPndKRB4DXnbxAR44d2gvjgRleuo-f-0

WoTaN_Xx WoTaN_Xx
MP
Niveau 4
14 novembre 2020 à 19:43:31

Le 14 novembre 2020 à 18:58:22 asgard9570 a écrit :
Pour l'histoire de la fumée c'était du Bullshit,
la certains ont un réel problème avec le lecteur Blu Ray
https://hitek.fr/actualite/xbox-series-x-un-dysfonctionnement-majeur_25468?fbclid=IwAR3JwVSKy8zyUBP4pjs9TGDPuYpQPndKRB4DXnbxAR44d2gvjgRleuo-f-0

Bah tu sais sur ce topic on l'a pas encore donc pour notre part aucun souci de Blu ray 😂

Message édité le 14 novembre 2020 à 19:43:46 par WoTaN_Xx
tetsuo6 tetsuo6
MP
Niveau 6
15 novembre 2020 à 15:50:46

Le 14 novembre 2020 à 19:43:31 WoTaN_Xx a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:58:22 asgard9570 a écrit :
Pour l'histoire de la fumée c'était du Bullshit,
la certains ont un réel problème avec le lecteur Blu Ray
https://hitek.fr/actualite/xbox-series-x-un-dysfonctionnement-majeur_25468?fbclid=IwAR3JwVSKy8zyUBP4pjs9TGDPuYpQPndKRB4DXnbxAR44d2gvjgRleuo-f-0

Bah tu sais sur ce topic on l'a pas encore donc pour notre part aucun souci de Blu ray 😂

Le 14 novembre 2020 à 19:43:31 WoTaN_Xx a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:58:22 asgard9570 a écrit :
Pour l'histoire de la fumée c'était du Bullshit,
la certains ont un réel problème avec le lecteur Blu Ray
https://hitek.fr/actualite/xbox-series-x-un-dysfonctionnement-majeur_25468?fbclid=IwAR3JwVSKy8zyUBP4pjs9TGDPuYpQPndKRB4DXnbxAR44d2gvjgRleuo-f-0

Bah tu sais sur ce topic on l'a pas encore donc pour notre part aucun souci de Blu ray 😂

Il doit quand même en avoir pas mal qui l’on eu vu l’activité réduite du topic depuis mardi

WoTaN_Xx WoTaN_Xx
MP
Niveau 4
15 novembre 2020 à 18:47:15

Oui , je voulais dire que ceux qui restent ( une petite poignée) ne l’ont pas encore...les autres ont dû fermer l’onglet du topic 😆

Y’a une interview de la patronne d’xbox en France sur un autre site où elle dit que de nouveaux stock arrivent , et apparemment le directeur des produits de la Fnac en a annoncé aussi pour cette semaine. Micromania peut être aussi du coup?

tetsuo6 tetsuo6
MP
Niveau 6
16 novembre 2020 à 21:43:51

Le 15 novembre 2020 à 18:47:15 WoTaN_Xx a écrit :
Oui , je voulais dire que ceux qui restent ( une petite poignée) ne l’ont pas encore...les autres ont dû fermer l’onglet du topic 😆

Y’a une interview de la patronne d’xbox en France sur un autre site où elle dit que de nouveaux stock arrivent , et apparemment le directeur des produits de la Fnac en a annoncé aussi pour cette semaine. Micromania peut être aussi du coup?

Bah écoute moi j ai appelé mon micromania ce soir il reste une petite dizaine de personne devant dans la liste d’attente des resa (j’avais réserver le 24 à l’ouverture donc 2 jours après les preco), et le mec pense que pour fin de semaine ça devrais être bon. Je tiens au courant ici qd ça bouge de mon côté

WoTaN_Xx WoTaN_Xx
MP
Niveau 4
17 novembre 2020 à 17:57:24

Merci , je pense qu’ils répondent ça pour être tranquille mais bon...on verra bien...

WoTaN_Xx WoTaN_Xx
MP
Niveau 4
21 novembre 2020 à 15:44:44

Juste pour infos a ceux qui ont précos chez Micromania , je me suis arrêté au magasin en allant faire 2 courses et j'en ai profité pour demander au vendeur des nouvelles des futures livraisons , il me demande mon nom , regarde sur l'ordi et fait "j'ai une livraison la semaine prochaine mais vous n'êtes pas dedans " :rire:

Donc il y en aura quand meme la semaine prochaine (mais pas pour moi donc , precommande du 23/09)

Message édité le 21 novembre 2020 à 15:45:21 par WoTaN_Xx
tetsuo6 tetsuo6
MP
Niveau 6
23 novembre 2020 à 07:34:22

Le 21 novembre 2020 à 15:44:44 WoTaN_Xx a écrit :
Juste pour infos a ceux qui ont précos chez Micromania , je me suis arrêté au magasin en allant faire 2 courses et j'en ai profité pour demander au vendeur des nouvelles des futures livraisons , il me demande mon nom , regarde sur l'ordi et fait "j'ai une livraison la semaine prochaine mais vous n'êtes pas dedans " :rire:

Donc il y en aura quand meme la semaine prochaine (mais pas pour moi donc , precommande du 23/09)

Moi en une semaine je me suis fait dire qu il restait que 6-7 personne devant moi le lundi et le samedi tj rien...c à se demande combien ils en reçoivent par semaine...

WoTaN_Xx WoTaN_Xx
MP
Niveau 4
23 novembre 2020 à 15:20:56

Oui je pense que ça vaut pas grand chose ce qu’ils disent...
Ils doivent avoir pris des milliers de précommandes et être livrés au compte goutte..

tetsuo6 tetsuo6
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 15:50:25

Le 23 novembre 2020 à 15:20:56 WoTaN_Xx a écrit :
Oui je pense que ça vaut pas grand chose ce qu’ils disent...
Ils doivent avoir pris des milliers de précommandes et être livrés au compte goutte..

Bon je reviens vers toi avec des news fraîche...
Mail+sms reçus ce matin « votre resa sera dispo fin de semaine prochaine »...pour une resa du 24 sept c’est un beau score de lenteur lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment