Le 11 novembre 2020 à 20:03:50 Brutality_13 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 17:52:34 Brutality_13 a écrit :
Réservation de XBX le 29 septembre à Micromania, depuis j'ai 0 nouvelle. Vous pensez que je l'aurais pour quand ? Décembre c'est jouable ?Désolé si ça a été demandé pleins de fois mais j'ai pas trop suivi ..
Les gars je veux pas faire le lourd mais j'ai du poser cette question sur 5 ou 6 pages j'ai jamais eu de réponses... Quelqu'un peut me renseigner plz ? 😕
Pour ta réservation Micromania ça dépend, tu l'auras peut-être ce mois-ci, ou alors en décembre, janvier, février, mars, fin 2021...
Micromania n'a aucune idée de quand ils auront à nouveau du stock, et même quand ils en ont ils en remettent sur leur site en priorité avant les magasins, et même quand il en reçoivent en magasin, certains vendeurs peu scrupuleux les gardent pour eux (pour les revendre sur eBay ou LBC), ou alors les vendent à leurs potes etc....
Bref, arme-toi de patience, dis-toi que tu l'auras pas avant l'année prochaine malgré que tu as réservé, ou sinon va l'acheter ailleurs ![]()
Rien de neuf pour Amazon ?
En théorie votre commande devrait être expédiée aujourd'hui...
Le 12 novembre 2020 à 09:57:10 FonzDay a écrit :
Rien de neuf pour Amazon ?En théorie votre commande devrait être expédiée aujourd'hui...
Je viens d'être expédié
Ça semble se décoincer ils ont l'air d'avoir reçu du stock
Le 12 novembre 2020 à 09:57:10 FonzDay a écrit :
Rien de neuf pour Amazon ?En théorie votre commande devrait être expédiée aujourd'hui...
Toujours au même point sur amazon.
Par contre, celle de Darty e' cours de livraison
Quelqu'un sait quand fnac ou amazon vont remettre du stock à l'achat?
Le 12 novembre 2020 à 11:26:59 romgamer685900 a écrit :
Quelqu'un sait quand fnac ou amazon vont remettre du stock à l'achat?
Aucune idée, ça vient aléatoirement ils ne préviennent pas.
Tout ce que tu peux faire malheureusement c'est de regarder ce topic régulièrement, ou d'avoir des onglets ouverts sur les sites de la FNAC et Amazon et actualiser souvent.
Bon pour ma part, j'ai annulé ma précommande. Je ne sais pas si elle partait aujourd'hui, le n° de suivi ne donnait toujours rien. De toute façon ça n'avait pas bougé depuis lundi, alors je m'en fiche un peu maintenant... J'ai changé d'avis sur un coup de tête, pas vraiment de jeu qui m'intéressait sur ce line-up. J'attendrai 2021 avec une éventuelle Serie X aux couleurs de Halo. Mais en tout cas je ne la commanderai pas sur Amazon vu comment ils ont géré ça.
Bon courage à ceux qui l'attendent encore et bon jeu à ceux qui l'ont déjà reçu 😉
Le 12 novembre 2020 à 13:36:03 Mk93 a écrit :
Bon pour ma part, j'ai annulé ma précommande. Je ne sais pas si elle partait aujourd'hui, le n° de suivi ne donnait toujours rien. De toute façon ça n'avait pas bougé depuis lundi, alors je m'en fiche un peu maintenant... J'ai changé d'avis sur un coup de tête, pas vraiment de jeu qui m'intéressait sur ce line-up. J'attendrai 2021 avec une éventuelle Serie X aux couleurs de Halo. Mais en tout cas je ne la commanderai pas sur Amazon vu comment ils ont géré ça.Bon courage à ceux qui l'attendent encore et bon jeu à ceux qui l'ont déjà reçu 😉
Microsoft qui a raté plein de ventes car ils n'ont pas assuré niveau stocks
Tant pis pour eux.
Ils ont du se dire « la précédente s’est vendue moyen , on va pas trop en faire au cas où ça nous reste sur les bras 😂 »
Le 12 novembre 2020 à 12:32:41 RealAyoub a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 11:26:59 romgamer685900 a écrit :
Quelqu'un sait quand fnac ou amazon vont remettre du stock à l'achat?Aucune idée, ça vient aléatoirement ils ne préviennent pas.
Tout ce que tu peux faire malheureusement c'est de regarder ce topic régulièrement, ou d'avoir des onglets ouverts sur les sites de la FNAC et Amazon et actualiser souvent.
C'est ce que je fais merci ![]()
Le 11 novembre 2020 à 20:03:50 Brutality_13 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 17:52:34 Brutality_13 a écrit :
Réservation de XBX le 29 septembre à Micromania, depuis j'ai 0 nouvelle. Vous pensez que je l'aurais pour quand ? Décembre c'est jouable ?Désolé si ça a été demandé pleins de fois mais j'ai pas trop suivi ..
Les gars je veux pas faire le lourd mais j'ai du poser cette question sur 5 ou 6 pages j'ai jamais eu de réponses... Quelqu'un peut me renseigner plz ? 😕
c'est honteux !
Mon topic a été lock et on m'a dit qu'il fallait que je m'adresse ici ? Des infos sur les prochains réassorts ?
Chez Micromania ? J'aimerai bien me la procurer mais grâce au all access, pas trop les moyens de toute mettre d'un coup
Console enfin reçu de chez Amazon.
Installation ce soir 😉
Le 12 novembre 2020 à 15:14:27 Dieu-de-La-GDC a écrit :
Mon topic a été lock et on m'a dit qu'il fallait que je m'adresse ici ? Des infos sur les prochains réassorts ?
Chez Micromania ? J'aimerai bien me la procurer mais grâce au all access, pas trop les moyens de toute mettre d'un coup
Appel ta boutique et vois avec eux...parce que la franchement c compliqué d’avoir des news. Qd tu vois qu’on est plusieurs à attendre nos réservation j ai bien peur que tu sois pas près de pouvoir en trouver une aussi facilement
Le 12 novembre 2020 à 15:46:28 tetsuo6 a écrit :
Chez Micromania ? J'aimerai bien me la procurer mais grâce au all access, pas trop les moyens de toute mettre d'un coupAppel ta boutique et vois avec eux...parce que la franchement c compliqué d’avoir des news. Qd tu vois qu’on est plusieurs à attendre nos réservation j ai bien peur que tu sois pas près de pouvoir en trouver une aussi facilement
je vois, merci ! j'ai juste à prendre mon mal en patience ![]()
Le 12 novembre 2020 à 15:52:29 Dieu-de-La-GDC a écrit :
Chez Micromania ? J'aimerai bien me la procurer mais grâce au all access, pas trop les moyens de toute mettre d'un coupAppel ta boutique et vois avec eux...parce que la franchement c compliqué d’avoir des news. Qd tu vois qu’on est plusieurs à attendre nos réservation j ai bien peur que tu sois pas près de pouvoir en trouver une aussi facilement
je vois, merci ! j'ai juste à prendre mon mal en patience
Ils ne prennent plus de réservation du tout chez Micromania ?
Le 12 novembre 2020 à 16:19:57 WoTaN_Xx a écrit :
Pas que je sache, pas sur leur site en tout cas. J'ai pas vraiment essayé d'appeler
Le 12 novembre 2020 à 16:21:06 Dieu-de-La-GDC a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 16:19:57 WoTaN_Xx a écrit :
Pas que je sache, pas sur leur site en tout cas. J'ai pas vraiment essayé d'appeler
Au pire essaye de les appeler ou d’y aller histoire d’être sur liste d’attente quand même....
J’ai réservé le 23 septembre le gars m’avait dit qu’il y avait peu de chances que je l’ai day one mais que « normalement » ça devrait pas être très long… Donc si tu réserves maintenant ça peut mener loin quand même.
Ta meilleure chance je pense est d’attendre que quelqu’un dise qu’il y a du stock quelque part et de sauter dessus...
Dispo sur Amazon ! ![]()