CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

Hme57
Hme57
Niveau 5
11 novembre 2020 à 14:31:19

Le 11 novembre 2020 à 14:26:21 MKnarco a écrit :
Donc c'est ce que je pensais...
Ceux qui ont déjà un numéro de suivi auront leurs consoles,les autres,même en ayant preco le 22 septembre,ça sent le sapin.
Pour la PS5 ca va être pire

Qu es t appelle numéro de suivi?
Parce que moi j en ai un mais depuis lundi ça n a pas bouger

MCarter
MCarter
Niveau 5
11 novembre 2020 à 14:35:38

Le 11 novembre 2020 à 14:26:21 MKnarco a écrit :
Donc c'est ce que je pensais...
Ceux qui ont déjà un numéro de suivi auront leurs consoles,les autres,même en ayant preco le 22 septembre,ça sent le sapin.
Pour la PS5 ca va être pire

Je ne pense pas que ça veuille dire grand chose. J’ai un numéro de "suivi" mais qui n’en est pas réellement un en fait. Seulement une étiquette, puisque colis non expédié depuis lundi.

Stapsfifa
Stapsfifa
Niveau 5
11 novembre 2020 à 15:34:34

Pour nous Amazon c'est mort je pense vraiment

lordcortez
lordcortez
Niveau 32
11 novembre 2020 à 15:40:32

Si c'est vraiment mort, le SAV Amazon va m'entendre vu qu'ils ont osée mytho à la gueule :hap:

Star_Warp
Star_Warp
Niveau 23
11 novembre 2020 à 15:41:35

Jsais pas ... j'ai envoyé un nouveau mail en leur demandant de me dire clairement si il y avait vraiment une console pour moi ou pas.
Faut quand même se dire que depuis lundi on est bloqué au même point, alors que d'autres dans le même créneau on eu le temps de la commander et de la recevoir ...

Stapsfifa
Stapsfifa
Niveau 5
11 novembre 2020 à 15:49:40

Je suis désolé mais c'est prendre les gens pour des cons

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
11 novembre 2020 à 15:56:09

BONJOUR

:hap:

Je ne sais pas s'il a des retards de livraisons/retrait/dispos etc (j'ai pas lu les pages) mais sachez ceci côté US, je transmets l'information juste :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605106547-ign.jpeg

sebbordelais33
sebbordelais33
Niveau 2
11 novembre 2020 à 16:16:12

Salut star wap, moi aussi je leur est envoyé un mail comme quoi je comprenais pas pourquoi ça ferait 3 jours que le statut de ma commande était figé en 'en cours de préparation', que je fais parti des premiers a l'avoir preco le 22 septembre, et que d'autres l'ayant preco après l'avaient déjà reçu. Et voici leurs réponse:

Je suis Estelle du service client Amazon.fr et je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Suite à votre email, j'ai bien noté que vous souhaitiez comprendre pourquoi vous n'aviez reçu aucune information sur l'expédition de votre commande.

Je suis sincèrement désolée de la gêne occasionnée suite à ce désagrément.

Dès que votre colis aura quitté notre centre de distribution, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Nous avons pour objectif principal d'expédier les commandes de nos clients le plus rapidement possible. Soyez donc rassurez votre colis vous parviendra dans les délais indiqué soit entre samedi 14 novembre 2020- lundi 16 novembre 2020.

Cette demande est d’ores et déjà pris en charge, je vous prie de patienter le temps que le nécessaire se fasse.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément que ce problème aurait pu engendrer.

Je vous remercie infiniment pour votre patience et pour votre compréhension.

A bientôt sur Amazon.fr.

Star_Warp
Star_Warp
Niveau 23
11 novembre 2020 à 16:23:35

Et ben ! On est bien avancé avec ça mon cher seb :hap:

PorkyRossy
PorkyRossy
Niveau 9
11 novembre 2020 à 16:28:03

Bonjour M.***

Je suis ravie d'avoir votre mail et de pouvoir vous aider.

Suite à votre message, je vous confirme que votre commande *** est en cours de traitement.

Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans votre compte, soit le 13 novembre 2020 à l'adresse suivante :

Dès le départ de votre colis de notre Centre de distribution, vous recevez un e-mail vous confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi.

De même j'ai bien vérifié que vous allez recevoir votre article a la date prévue.

Vous avez la possibilité de suivre vous-même l'évolution de vos commandes dans Votre compte en ligne :

https://www.amazon.fr/vos-commandes

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Je vous souhaite une bonne journée.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Nous apprécions vos commentaires. Veuillez utiliser les boutons ci-dessous afin d’évaluer votre expérience d’aujourd'hui.
Ai-je résolu votre problème?
Oui Non
Pour toute autre question ou information, veuillez consulter nos pages d'aide : www.amazon.fr/aide

Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.

Cordialement,
Amazon.fr

samus777
samus777
Niveau 7
11 novembre 2020 à 16:35:39

J'ai reçu pratiquement le même mail au mot près après un appel au SAV :hap:

Aucune nouvelle depuis bien entendu.

Message édité le 11 novembre 2020 à 16:36:05 par samus777
Stapsfifa
Stapsfifa
Niveau 5
11 novembre 2020 à 16:37:30

Clairement si demain ça bouge pas c'est que on l'aura pas

NcgVader
NcgVader
Niveau 4
11 novembre 2020 à 16:47:11

Recu exactement le même mail.

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
11 novembre 2020 à 16:50:54

Je vous informe que l'expédition de la commande a déjà été validée, il ne reste que ça soit remis à un transporteur.

De ce fait, j'ai contacté le département en charge des expéditions afin de les informés que vous avez besoin urgemment de votre article.

Je suis parfaitement consciente que ce délai supplémentaire ne soit plus forcement en phase avec vos attentes. Je vous présente mes sincères excuses.

Pour confirmation, vous pouvez essayer à votre niveau pour voir si la commande peut être annulé. Vous n'aurez pas la possibilité de le faire parce-que ce dernier est déjà rentré dans le processus d'expédition.

Rassurez-vous que vous aurez votre commande dans les plus brefs délais.

Soyez assuré que nous avons pour objectif d'expédier les commandes de nos clients le plus rapidement possible.

Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans votre compte, soit le 13 novembre 2020 à l'adresse suivante :

Je vous prie encore une fois de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour le désagrément que ce retard peut causer et j'espère que vous recevrez bientôt votre commande.

En comptant sur votre bonne compréhension , je vous souhaite de passer une très bonne journée.

A bientôt sur Amazon.fr

Mk93
Mk93
Niveau 33
11 novembre 2020 à 16:56:22

J'ai même pas chercher à leur envoyé un mail, si c'est pour avoir une réponse à deux balles comme ça. S'excuser ils savent, mais ça répond pas à nos questions pourquoi les précommandes ne sont pas honorés dans l'ordre et que c'est envoyé n'importe comment.

Message édité le 11 novembre 2020 à 16:56:40 par Mk93
NcgVader
NcgVader
Niveau 4
11 novembre 2020 à 16:58:13

Bonjour Monsieur

Je suis Philbertine du service client d'Amazon.fr et je suis ravie de prendre en charge votre requête.

Suite à votre appel, je vous confirme que votre commande ......... est en cours de traitement. Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans votre compte, soit le 13 novembre 2020 à l'adresse suivante :

Toutefois, j’ai contacté notre département en charge de l'expedition, afin de leur demander des informations supplémentaires.

Vous avez la possibilité de suivre vous-même l'évolution de vos commandes dans Votre compte en ligne :

https://www.amazon.fr/vos-commandes

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Nous apprécions vos commentaires. Veuillez utiliser les boutons ci-dessous afin d’évaluer votre expérience d’aujourd'hui.
Ai-je résolu votre problème?
Oui Non
Pour toute autre question ou information, veuillez consulter nos pages d'aide : www.amazon.fr/aide

Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.

Touti2302
Touti2302
Niveau 31
11 novembre 2020 à 16:58:48

Heureusement que j'ai pas poser des jours pour recevoir, je m'y suis fait... Je ne la recevrai pas le 13 comme indiqué

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
11 novembre 2020 à 17:03:28

On verra demain, ce sera clairement le jour de vérité.

Touti2302
Touti2302
Niveau 31
11 novembre 2020 à 17:12:12

Oui mais c'est pas prévu qu'ils en reçoivent demain, je ne vois pas pourquoi elle n'a pas été envoyé le 9 et que ceux qui l'ont acheté hier l'ont eu aujourd'hui.
Il y a un truc qui m'échappe, ce genre de commande va se transformer en "délai rallongé pour cause extérieur, vous avez le choix d'attendre ou d'annuler votre commande"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 17:12:51

J'ai pas tout suivie ya des gens qui l'ont commandé sur Amazon qui l'ont reçus ou ils ont foiré toutes les resa?

La vidéo du moment