CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

[Polska_]
[Polska_]
Niveau 24
10 novembre 2020 à 11:58:54

Topic sur Darty supprimé. Si les gens qui ont commandé là bas ont des news, je suis preneur :hap:

tython
tython
Niveau 15
10 novembre 2020 à 12:01:08

Oui dommage d'avoir supprimé le topic Darty

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2020 à 12:01:16

Tjrs rien..

LeonVintage
LeonVintage
Niveau 9
10 novembre 2020 à 12:01:53

Le 10 novembre 2020 à 11:55:53 The_Jormungandr a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 11:52:08 LeonVintage a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 11:49:40 The_Jormungandr a écrit :
https://www.01net.com/actualites/xbox-series-x-amazon-avertit-les-joueurs-que-beaucoup-ne-l-auront-pas-aujourd-hui-ni-pour-noel-2004255.html

Amazon, sans déc :honte:

C'est quand même fou venant de la part du plus gros site de vente en ligne au monde. :ouch:

Mais tellement, quand je vois Micromania au taquet, qui gère un max, ça me dégoute de ne pas avoir préco ma PS5 chez eux... :honte:

Franchement Amazon ça va être mort à l'avenir, ça va être retour à micromania ou grande distri pour les prochains achat de jeux et consoles :hap:

Parce que recevoir sa console 2-3 jours en retard, avec la situation actuelle je veux bien, mais ne pas tenir au courant ses clients c'est absolument honteux :honte:

D'accord avec toi.

Le plus dingue c'est que je n'ai jamais eu un seul problème avec eux avant ça. Je suis pourtant client depuis plus de dix ans avec plusieurs commandes par mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2020 à 12:01:54

Ouais ils m’ont supprimé le premier et cuila aussi maintenant ceux dhier vont etre perdu mdrr

PorkyRossy
PorkyRossy
Niveau 9
10 novembre 2020 à 12:02:53

Bordel mais ça ne s'arrête plus Amazon la :)
On rageait de ne la recevoir que vendredi et maintenant on risque de ne pas la recevoir du tout :)

totiiito
totiiito
Niveau 3
10 novembre 2020 à 12:05:51

Reçu 2 séries x (amazon et Fnac) il manque celle de cdiscount !

jeje57155
jeje57155
Niveau 6
10 novembre 2020 à 12:06:32

Pour Amazon, AC livré à l’instant mais rien pour la série X qui a pourtant été expédié hier ... 👏

Hme57
Hme57
Niveau 5
10 novembre 2020 à 12:07:30

Ca refroidit tout le monde pffff merci Amazon

Star_Warp
Star_Warp
Niveau 23
10 novembre 2020 à 12:10:34

Le manque d'infos venant de leur part + le fait de passer après d'autres clients qui ont commandé des semaines après ...
Rien que tout à l'heure, ils ont remis du stock en ligne, quand j'étais sur la page, l'estimation de la date de livraison était la même que ma précommande de septembre.

Après, tant mieux pour ceux qui l'ont reçu hein ! Jsuis content pour eux, mais c'est pas normal.

kepha57
kepha57
Niveau 5
10 novembre 2020 à 12:10:48

Oubliez pas d'essuyer vos colis à la reception hein :)
:covid:

[pinouille]
[pinouille]
Niveau 13
10 novembre 2020 à 12:11:02

YES !! ma console est en cours de livraison !! Jsuis dans le 94. Préco le 22 à 10h10.
Courage !

toniiox4104
toniiox4104
Niveau 2
10 novembre 2020 à 12:11:59

Pour Darty :

Votre produit est en cours d'acheminement vers la plateforme d'expédition  et le colis va être remis au transporteur ce soir ou sinon demain matin et vous l'aurez d'ici jeudi ou vendredi 🙂

Voila ce que j'ai eu dans le chat, apparemment je suis pas le seul donc ça devrait être bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2020 à 12:12:08

Les gars DARTY nous on a 0 livraison pour l’instant alors vous plaignez pas :snif:

PR4Y
PR4Y
Niveau 54
10 novembre 2020 à 12:12:24

Le 10 novembre 2020 à 12:10:34 Star_Warp a écrit :
Le manque d'infos venant de leur part + le fait de passer après d'autres clients qui ont commandé des semaines après ...
Rien que tout à l'heure, ils ont remis du stock en ligne, quand j'étais sur la page, l'estimation de la date de livraison était la même que ma précommande de septembre.

Après, tant mieux pour ceux qui l'ont reçu hein ! Jsuis content pour eux, mais c'est pas normal.

Oui c'est rageant, surtout quand on voit certains qui ont commandé sur une autre plate forme y'a quelques jours l'avoir aujourd'hui, ou encore mieux, ceux qui sont allés tranquille en hypermarché en récupérer une :rire:
Et nous on est là sans nouvelles alors qu'on a préco depuis des semaines :rire:

LeonVintage
LeonVintage
Niveau 9
10 novembre 2020 à 12:12:43

Le 10 novembre 2020 à 12:10:34 Star_Warp a écrit :

Totalement anormal effectivement.

Il y a peut-être moyen de gratter un geste commercial. :(

kepha57
kepha57
Niveau 5
10 novembre 2020 à 12:16:18

Confirmé, je vais me faire livrer par DPD :rire: :rire: :rire: :rire:

cette blague de papy

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
10 novembre 2020 à 12:20:08

Il y a eu des envois Amazon ici ce matin?
Je commence salement à désespérer.... Si encore mon colis était envoyé... je pourrais attendre calmement lol.

BluesAlex
BluesAlex
Niveau 6
10 novembre 2020 à 12:20:19

Alors là j'ai pas les mots

Un conseiller Amazon m'appel pour me dire que la raison pour laquelle la commande n'est pas expédié mais en cours de préparation (alors qu'hier on m'a dit qu'elle été expédiée) c'est que c'est en rupture de stock je lui explique que c'est pas possible d'être en rupture de stock pour un produit que j'ai pré-commandé le 22 septembre et dont on a mit un restock aujourd'hui il a pas su me dire
"Je vais vous créer une commande de remplacement vu que vous êtes prime pour la recevoir vendredi" pas compris ce que ca voulait dire mais il a fait passer ca pour un avantage alors que c'est juste logique :noel:

Hme57
Hme57
Niveau 5
10 novembre 2020 à 12:21:41

Le 10 novembre 2020 à 12:20:08 TotalGamer56 a écrit :
Il y a eu des envois Amazon ici ce matin?
Je commence salement à désespérer.... Si encore mon colis était envoyé... je pourrais attendre calmement lol.

C est mort je crois on est tous dégoûté ( enfin moi)

La vidéo du moment