CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

darkyunos
darkyunos
Niveau 7
10 novembre 2020 à 08:13:00

C'est le jour J, votre colis ******* expédié par FNAC.COM est en cours de livraison.
Notre chauffeur prévoit de passer aujourd'hui entre 10h10 et 11h10.

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
10 novembre 2020 à 08:13:05

En gros, Amazon a lâché plus de précommande que de console disponible ?

Ça reste étrange, de mon côté, j’ai un numéro de suivi avec une localisation (Centre-Val de Loire) mais ça semble tellement bidon car le traçage de l’heure indique 00h00. Personne n’a scanné le colis physiquement, c’est une automatisation.

Comme beaucoup, je m’en moque un peu d’être livré aujourd’hui ou samedi mais comme beaucoup également, je suis déçu de cette gestion d’Amazon...

Je pense surtout aux personnes qui ont pris leur jour pour recevoir leur console day1, ça doit être d’autant plus frustrant.

Flexzer
Flexzer
Niveau 5
10 novembre 2020 à 08:14:02

C’est vraiment mega décevant de la part d’Amazon. Pour ma part, j’avais raté les préco en septembre et raté à minuit les quelques consoles remis sur le store de MS. Du coup réveil mis ce matin à 7h.... et Xbox Series X commandée sur Darty et actuellement en cours de préparation pour une livraison jeudi 😍🥰

samus777
samus777
Niveau 7
10 novembre 2020 à 08:14:07

Le 10 novembre 2020 à 08:11:13 TotalGamer56 a écrit :
En espérant qu'on ait pas le même problème qu'aux States avec leurs livraisons au plus tard le 31/12!

Surtout quand ceux qui ont commandé après, ont reçu leurs consoles avant!

Aucun changement de statut pour ma part non plus. Cependant, c'est soit disant toujours pour Vendredi.

Pour le coup, je suis assez optimiste de ce côté-là et je pense que ça n'ira pas jusque-là mais bon, on sait jamais avec la commande d'un forumeur qui a disparu...

PR4Y
PR4Y
Niveau 54
10 novembre 2020 à 08:19:01

Oui Amazon a salement merdé :)
De tous les endroits où on pouvait préco, c’est eux les pires
Dire que j’ai laissé passé le stock de la Fnac en faisant plus confiance à Amazon, j’ai vraiment eu tort

Toujours rien n’a bougé de mon côté, même pas débité rien du tout :rire:
Une vaste blague, je pense pas renouveler mon abonnement prime cette année vu qu’apparemment il ne change rien, ça m’économisera 50€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2020 à 08:21:33

Des infos du côté de darty sinon ?? Commande toujours en préparation chez moi..

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
10 novembre 2020 à 08:22:47

Perso colis en cours de livraison par Chronopost :content:

Dcma33
Dcma33
Niveau 6
10 novembre 2020 à 08:25:08

Courage à tous !!!

( j ai commandé la Ps5 alors ont est tous en impatience)

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
10 novembre 2020 à 08:25:39

samus777
On verra... J'essaye de l'être aussi :pf:

Au final, c'est un mal pour un bien qu'il n'y ait pas de grosses exclues indispensables. Au moins la majorité du line up peut se jouer sur One...
Mais vu la situation, ça va être pareil pour la PS5 qui sera encore plus chiante à trouver.

Je me demande si ce bordel avec Amazon n'est pas calculé. Je ne pense pas que ce soit un problème de trop de réservation mais plus d'une retenue du stock par le fournisseur ou autre.
Ou alors ils sont frileux depuis les problèmes qu'ils ont eu lors du précédent confinement.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
10 novembre 2020 à 08:25:39

Pour ma part, Amazon aussi et un peu déçu, j'avais hésiter à réserver sur le store Microsoft puis je me suis dis que j'avais plus confiance en Amazon prime pour être livré le jour J.
J'ai reçu un mail à 3h38 cette nuit pour dire que le colis à été expédier via la poste pour livraison vendredi.
Bon, je relativise, il y'à quand même plus grave en ce moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2020 à 08:29:30

J'ai reçu le mail de Fnac disponible en magasin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2020 à 08:29:32

Oh putain jss degouter darty n’ont pas été approvisionnés mais le seront surs aujourd’hui du coup pas de xbox pour nous avant le 12

justdewey71
justdewey71
Niveau 4
10 novembre 2020 à 08:29:57

Bon bah Amazon rien ne bouge du tout, bien dommage ...
Je vais aller faire quelques courses à Leclerc à 9h00 et si par miracle il y en a en stock libre j’en prendrais une, mais autant dire que je n’y crois pas du tout ^^

samus777
samus777
Niveau 7
10 novembre 2020 à 08:37:12

Le 10 novembre 2020 à 08:25:39 TotalGamer56 a écrit :
samus777
On verra... J'essaye de l'être aussi :pf:

Au final, c'est un mal pour un bien qu'il n'y ait pas de grosses exclues indispensables. Au moins la majorité du line up peut se jouer sur One...
Mais vu la situation, ça va être pareil pour la PS5 qui sera encore plus chiante à trouver.

Je me demande si ce bordel avec Amazon n'est pas calculé. Je ne pense pas que ce soit un problème de trop de réservation mais plus d'une retenue du stock par le fournisseur ou autre.
Ou alors ils sont frileux depuis les problèmes qu'ils ont eu lors du précédent confinement.

Va savoir. Ils ont déjà été à la ramasse sur des précos, genre réception J+1 ou J+2 mais là...Comme d'autres le disait, de mon côté, c'est pas vraiment grave de la recevoir qu'en fin de semaine, mais c'est pour le principe. Après, techniquement, dès le début, j'avais une date de livraison qui disait le 14 novembre donc bon, c'était annoncé mais lorsque tu vois que beaucoup d'autres enseignes sont en livraison le jour J...

dooxdoox
dooxdoox
Niveau 13
10 novembre 2020 à 08:38:13

Amazon prélevé il y a 24 h dans la nuit rien d’envoyer même pas se matin.Darty Pareil le pire sa fait combien de fois qu’ils restock les consoles jamais ils envoie .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2020 à 08:39:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1604993960-e49c0081-3f10-4117-905b-95426ce31894.png

Darty n’a toujours aucuns stocks :)

Maapope
Maapope
Niveau 5
10 novembre 2020 à 08:40:01

Toujours en transit FNAC vers Darty.
Je vais au magasin j'en ai marre

[pinouille]
[pinouille]
Niveau 13
10 novembre 2020 à 08:47:06

Moi amazon : expédié à minuit, dans l'agence de livraison finale à 2h40 du matin :ok: ( noisy-le-grand pour les connaisseurs ).

Du coup bien qu'indiqué que je l'aurai vendredi elle part en livraison d'une minute à l'autre, preuve que je l'aurai day one et que les dates amazon étaient pipeau depuis le début. Gardez espoir !!

12h23
12h23
Niveau 39
10 novembre 2020 à 08:47:20

J'ose même pas imaginer le bordel que ça va être pour ceux qui ont preco la PS5 chez Amazon

samus777
samus777
Niveau 7
10 novembre 2020 à 08:49:32

Le 10 novembre 2020 à 08:47:20 12h23 a écrit :
J'ose même pas imaginer le bordel que ça va être pour ceux qui ont preco la PS5 chez Amazon

Présent ! Je ne veux même pas y penser pour le moment... Tant que j'en reçois une...

La vidéo du moment