Le 09 novembre 2020 à 17:33:16 yabbix2 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 17:29:52 KikiReturns a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 17:26:46 yabbix2 a écrit :
C’est vos seuls jours de vacances de vos vies?
Quel intelligence de dire de prefere avoir le covid plutôt que de ne pas avoir une console de jeu day one...
Vous vous rendez compte du nombre de morts a cause de ça? Le nombre de familles brisées? Ces familles la je pense auraient préféré avoir leurs proches vivants plutôt que d’avoir une simple console de jeu...
C'était de l'humour je pense.
Même sur le ton de l’humour ça ne se dis pas...
Après on se demande pourquoi les gamers ont mauvaise réputation mais regarder comment vous réagissez tous pour une console? Entre ceux qui harcèlent les gens qui n’ont rien demandé pour demandé elle arrive quand la console alors qu’ils savent très bien qu’elle sort le 10 novembre..., ceux qui critiquent les distributeurs parce qu’ils n’ont pas envoyé un mail en temps et en heure alors que nous sommes dans une situation compliquée...
Je viens d'être testé positif aujourd'hui, ainsi que ma mère et mon père. Et tu sais quoi, ça me ferait particulièrement chier de pas la recevoir demain mais Samedi a cause d'amazon. Parce que justement ça va m'aider à penser a autre chose et atténuer mon stresse. Donc pète un coup, il fesait juste de l'humour.
Pour Amazon c'est quoi les informations ? J'ai commande expédiée avec livreur par la poste. Mais jours de livraison prévue samedi. Ya moyen de lavoir demain ou mercredi ?
Message édité le 09 novembre 2020 à 18:21:20 par YannFitness