CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

yabbix2
yabbix2
Niveau 3
09 novembre 2020 à 17:26:46

C’est vos seuls jours de vacances de vos vies?

Quel intelligence de dire de prefere avoir le covid plutôt que de ne pas avoir une console de jeu day one...
Vous vous rendez compte du nombre de morts a cause de ça? Le nombre de familles brisées? Ces familles la je pense auraient préféré avoir leurs proches vivants plutôt que d’avoir une simple console de jeu...

Message édité le 09 novembre 2020 à 17:27:22 par yabbix2
BluesAlex
BluesAlex
Niveau 6
09 novembre 2020 à 17:27:18

Bon moi avec Amazon c'est ni expédié ni débité (ou alors ça apparaît pas encore sur mon compte) et habitant dans le trou du cul du monde la livraison demain me semble compromis, pas impossible avec Ups mais compliqué
Apres l'objectif c'était de l'avoir dans la semaine donc dans tous les cas c'est pas très grave

Star_Warp
Star_Warp
Niveau 23
09 novembre 2020 à 17:28:07

Je veux surtout pas m'avancer ... mais il me semble que c'était un trait d'humour :hum:

rogspeed
rogspeed
Niveau 2
09 novembre 2020 à 17:28:56

Le 09 novembre 2020 à 17:19:14 axelay777 a écrit :
La mienne (cdiscount) est chez chonopost, j'ai le mail de suivi, livraison à domicile.

Chronopost pour moi aussi mais toujours pas de numéro de suivie .Tu la reçu quand le mail ? merci pour ta réponse :-)))

dooxdoox
dooxdoox
Niveau 13
09 novembre 2020 à 17:29:13

Rien sa fatigue depuis 8 h je Check toutes les heures mon compte mes mails puis le distributeur rien du tout.

KikiReturns
KikiReturns
Niveau 5
09 novembre 2020 à 17:29:52

Le 09 novembre 2020 à 17:26:46 yabbix2 a écrit :

Quel intelligence de dire de prefere avoir le covid plutôt que de ne pas avoir une console de jeu day one...
Vous vous rendez compte du nombre de morts a cause de ça? Le nombre de familles brisées? Ces familles la je pense auraient préféré avoir leurs proches vivants plutôt que d’avoir une simple console de jeu...

C'était de l'humour je pense.

[pinouille]
[pinouille]
Niveau 13
09 novembre 2020 à 17:31:34

Toujours rien pour ma part.
Commandé le 22/09 à 10h11.

Je suis dans le 94. Toujours prévu le 13, pas d'expéditions, rien.
Je garde espoir, si c'est expédié dans la nuit je peux l'avoir demain le 10, toutes mes livraisons se passent comme ça. Si rien dans la nuit, c'est mort pour demain.

900p-30fps
900p-30fps
Niveau 7
09 novembre 2020 à 17:33:11

Commandé le 03/11 sur fnac.com et mail reçu de chronospost pour une livraison ďemain matin. Ça arrive, ça arrive :-)

yabbix2
yabbix2
Niveau 3
09 novembre 2020 à 17:33:16

Le 09 novembre 2020 à 17:29:52 KikiReturns a écrit :

Même sur le ton de l’humour ça ne se dis pas...

Après on se demande pourquoi les gamers ont mauvaise réputation mais regarder comment vous réagissez tous pour une console? Entre ceux qui harcèlent les gens qui n’ont rien demandé pour demandé elle arrive quand la console alors qu’ils savent très bien qu’elle sort le 10 novembre..., ceux qui critiquent les distributeurs parce qu’ils n’ont pas envoyé un mail en temps et en heure alors que nous sommes dans une situation compliquée...

KikiReturns
KikiReturns
Niveau 5
09 novembre 2020 à 17:42:25

Le 09 novembre 2020 à 17:33:16 yabbix2 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 17:29:52 KikiReturns a écrit :

Même sur le ton de l’humour ça ne se dis pas...

Après on se demande pourquoi les gamers ont mauvaise réputation mais regarder comment vous réagissez tous pour une console? Entre ceux qui harcèlent les gens qui n’ont rien demandé pour demandé elle arrive quand la console alors qu’ils savent très bien qu’elle sort le 10 novembre..., ceux qui critiquent les distributeurs parce qu’ils n’ont pas envoyé un mail en temps et en heure alors que nous sommes dans une situation compliquée...

Tu nous feras une liste de ce qu'on peut dire et ne pas dire, fasciste.

hapbis
hapbis
Niveau 35
09 novembre 2020 à 17:42:56

Ça a toujours été comme ça dans tous les domaines VDD pas besoin de s'énerver et de faire la morale

KikiReturns
KikiReturns
Niveau 5
09 novembre 2020 à 17:44:32

Le 09 novembre 2020 à 17:42:56 Hapbis a écrit :
Ça a toujours été comme ça dans tous les domaines VDD pas besoin de s'énerver et de faire la morale

Dans le fond je suis d'accord avec lui certains abusent mais pas de quoi en faire une affaire d'État non plus.

Pour faire la morale il faut être blanc comme neige. Plot twist : personne ne l'est.

Maapope
Maapope
Niveau 5
09 novembre 2020 à 17:44:54

Bon....
Toujours en Transit sur le site de la Fnac malgré un suivi FedEx qui dit qu’elle est livré en magasin Darty

rogspeed
rogspeed
Niveau 2
09 novembre 2020 à 17:46:08

Pour les préco Cdiscount : me concernant reçu mail suivie Chronopost a l instant ; livraison prévue demain entre 8h00 et 18h00 . Pour info Sud de la France ( environ Montpellier )
Aller ça viens petit a petit :-)

Tomdesavoie73
Tomdesavoie73
Niveau 4
09 novembre 2020 à 17:47:40

Par contre du coup, pour la Fnac, étant donné que j’ai loupé leur appel :hap:, je peux venir la chercher dès que elle est dispo ? Pas de créneau horaire ou quoi à respecter ?

guinness60
guinness60
Niveau 8
09 novembre 2020 à 17:49:17

TomdeSavoie, pour ma part aucun RDV précis, juste il m'a dit qu'ils ouvraient plus tôt et que je venais quand je voulais.

Tomdesavoie73
Tomdesavoie73
Niveau 4
09 novembre 2020 à 17:50:47

Okay donc top, pas besoin de prendre un rdv ou quoi, ça me rassure :hap: merci!

KikiReturns
KikiReturns
Niveau 5
09 novembre 2020 à 17:51:09

Pourquoi ne pas faire un sous-forum "Disponibilité" comme sur le forum PS5 ?

jojdu69
jojdu69
Niveau 5
09 novembre 2020 à 17:51:32

Pour ma part je viens de recevoir la notification Amazon comme quoi elle vient d'être expédié pour une livraison le 14/11 alors que jusqu'a présent elle était censé arriver le 13/11 ...

Tomdesavoie73
Tomdesavoie73
Niveau 4
09 novembre 2020 à 17:51:57

Il y en a déjà un peu des sous forum dispo

La vidéo du moment