Le 08 novembre 2020 à 22:45:37 tetsuo6 a écrit :
Punaise je suis pas venu depuis quelques jours ici...et mon dieu que c’est flippant!!!
Au début on échangeait nos infos sur les preco et réservation, tout en se lamentant sur le manque de communication des enseignes...
Mais maintenant c’est vraiment devenu n’importe quoi sur cette page. Entre les abrutis (n’ayons pas peur des mots) qui ne jure que par la date du 10 comme si le monde allait arrêter de tourner si ils l’ont le 12, en plus le 10 comme y a pas d’exclue tous ce qu il feront c’est continuer à jouer aux game qu’ils jouait le 09 sur one mdr. Et de l’autre coter les mecs qui pense que ce forum c’est la hotline de toutes les enseignes « si je commande chez carrefour aujourd’hui je l’aurai qd? » bah appel l’enseigne directement teuteu!!!
Et maintenant ça part en insultes dans tous les sens...
J’ai tj trouver ça ridicule que certain pensent que le JV pouvais rendre violent...mais maintenant une chose est sur pour moi si ça rend pas violent mon dieu que ça peut en rendre certain complètement con!!!
Voilà sur ce bon game aux pacifiste et au véritable amoureux du gaming...et pour les autres un petit calmant et peut être un petit coup pied au cul de la part de la vie qui vous rappellera que ce ne sont que des consoles de jeu et qu’il y a bien pire ds la vie que d’avoir ça Xbox 2 jrs après la sortie!!!P.S: je le redis avant qu on m’attaque, je suis le premier à baver sur la com des distributeurs qui nous laisse sans info, mon pb c’est pas de l’avoir le 10 a tous prix (ça me fera pas un deuxième trou du cul de l’avoir le 12 ou plus tard) mais le silence des enseignes est un manque total de respect envers les clients.
Il faut comprendre qu'entre la taille des jeux et la réception, certains travaillent, etc. Perso je n'ai pas la fibre, donc entre le nouveau AC et le nouveau call of, j'en ai pour plusieurs jours d'installation ![]()
Donc le mieux est de l'avoir tot, pour installer les jeux, etc. C'est pas forcément pour jouer DAY ONE ![]()
Le 08 novembre 2020 à 23:22:01 Hapiste4life a écrit :
Punaise je suis pas venu depuis quelques jours ici...et mon dieu que c’est flippant!!!
Au début on échangeait nos infos sur les preco et réservation, tout en se lamentant sur le manque de communication des enseignes...
Mais maintenant c’est vraiment devenu n’importe quoi sur cette page. Entre les abrutis (n’ayons pas peur des mots) qui ne jure que par la date du 10 comme si le monde allait arrêter de tourner si ils l’ont le 12, en plus le 10 comme y a pas d’exclue tous ce qu il feront c’est continuer à jouer aux game qu’ils jouait le 09 sur one mdr. Et de l’autre coter les mecs qui pense que ce forum c’est la hotline de toutes les enseignes « si je commande chez carrefour aujourd’hui je l’aurai qd? » bah appel l’enseigne directement teuteu!!!
J’ai tj trouver ça ridicule que certain pensent que le JV pouvais rendre violent...mais maintenant une chose est sur pour moi si ça rend pas violent mon dieu que ça peut en rendre certain complètement con!!!
Voilà sur ce bon game aux pacifiste et au véritable amoureux du gaming...et pour les autres un petit calmant et peut être un petit coup pied au cul de la part de la vie qui vous rappellera que ce ne sont que des consoles de jeu et qu’il y a bien pire ds la vie que d’avoir ça Xbox 2 jrs après la sortie!!!P.S: je le redis avant qu on m’attaque, je suis le premier à baver sur la com des distributeurs qui nous laisse sans info, mon pb c’est pas de l’avoir le 10 a tous prix (ça me fera pas un deuxième trou du cul de l’avoir le 12 ou plus tard) mais le silence des enseignes est un manque total de respect envers les clients.
Il faut comprendre qu'entre la taille des jeux et la réception, certains travaillent, etc. Perso je n'ai pas la fibre, donc entre le nouveau AC et le nouveau call of, j'en ai pour plusieurs jours d'installation
Donc le mieux est de l'avoir tot, pour installer les jeux, etc. C'est pas forcément pour jouer DAY ONE
Avec l’application Xbox sur ton téléphone tu peux lancer les téléchargements de tes futurs jeux au choix même si tu ne l’achètes pas sur le moment ![]()
Par exemple j’ai déjà téléchargé Star Wars Fallen Order hier qui sera disponible gratuitement sur le Game Pass à partir du 10 Novembre alors que je ne l’ai pas payé ![]()
Je n’ai plus qu’à attendre le 10 pour pouvoir y jouer.

Vdd j'ai fait la même avec assassins creed pour pouvoir y jouer des 14h demain.
Le 08 novembre 2020 à 23:29:53 justdewey71 a écrit :
Il faut comprendre qu'entre la taille des jeux et la réception, certains travaillent, etc. Perso je n'ai pas la fibre, donc entre le nouveau AC et le nouveau call of, j'en ai pour plusieurs jours d'installation
Donc le mieux est de l'avoir tot, pour installer les jeux, etc. C'est pas forcément pour jouer DAY ONE
Avec l’application Xbox sur ton téléphone tu peux lancer les téléchargements de tes futurs jeux au choix même si tu ne l’achètes pas sur le moment
Par exemple j’ai déjà téléchargé Star Wars Fallen Order hier qui sera disponible gratuitement sur le Game Pass à partir du 10 Novembre alors que je ne l’ai pas payé
Tu viens de me sauver la vie. Merci énormément, je ne connaissais pas du tout cette fonctionnalité ![]()
Le 08 novembre 2020 à 23:33:49 Hapiste4life a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:29:53 justdewey71 a écrit :
Avec l’application Xbox sur ton téléphone tu peux lancer les téléchargements de tes futurs jeux au choix même si tu ne l’achètes pas sur le moment
Par exemple j’ai déjà téléchargé Star Wars Fallen Order hier qui sera disponible gratuitement sur le Game Pass à partir du 10 Novembre alors que je ne l’ai pas payé
Tu viens de me sauver la vie. Merci énormément, je ne connaissais pas du tout cette fonctionnalité
Je t’en prie mec ![]()
Le 08 novembre 2020 à 23:18:22 bender44 a écrit :
Va voir ici c’est vraiment super simple : https://www.frandroid.com/marques/microsoft/601841_xbox-game-pass-ultimate-comment-sabonner-a-moitie-prix
Le 08 novembre 2020 à 23:19:33 kepha57 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:04:57 BluesAlex a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 22:55:09 bender44 a écrit :
Précommandez Xbox Series X ou Xbox Series S et bénéficiez de 40% de réduction sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 3 mois (23,99 € au lieu de 38,99 €)
À partir du 22 septembre 2020, lorsque vous précommandez une Xbox Series X ou Xbox Series S vendue et expédiée par Amazon (http://www.amazon.fr), vous recevrez une réduction sur le Xbox Game Pass Ultimate abonnement de 3 mois (http://www.amazon.fr/dp/B07S763QTX) (l '«article promotionnel»). Vous pouvez faire valoir la promotion en utilisant le code de réduction que vous recevrez par e-mail une fois que vous aurez reçu votre console. Vous devez utiliser la promotion dans les 14 jours suivant la date de réception de votre console Xbox (l '«offre»). Chaque client peut réclamer jusqu'à une offre. Cette offre se termine à 23 h 59 le 31 décembre 2020.Mais bon au prix de la conversion Xbox Gold cette offre est pas super
Tu gère merci, ouais pour la conversion Gold j'ai déjà entendu parler de l'astuce mais j'ai jamais trop compris comment ça marché pour être honnête
Easy, tu achètes jusqu'à 3 ans de gold (max), et ensuite sur le site officiel xbox tu vas sur la page du gamepass et tu auras une offre pour convertir l'abo pour 1€, tu renseignes un moyen de paiement, tu payes 1 € et à la FIN des 3 ans de gold tu payeras 12€ par mois. Ton abo gold sera un ultimate jusque dans 3 ans.
EASY
Edit : grillé par VDD
Merci les gars effectivement c'est large plus intéressant que la promo de Amazon ![]()
Pour le même prix on a 6 mois de Gamepass ultimate avec votre technique c'est parfait ça
Haha ascenseur émotionnel XD.
En regardant mes mails voir si ça avait bougé, je vois Amazon "Votre commande numéro..."
C'était le disque dur que j'ai commandé vendredi ou samedi pour les transferts et le stockage des jeux. Fail
.
Ceci dit, ça prouve qu'Amazon envoient bien le dimanche lol.
Le 08 novembre 2020 à 23:59:02 TotalGamer56 a écrit :
Haha ascenseur émotionnel XD.
En regardant mes mails voir si ça avait bougé, je vois Amazon "Votre commande numéro..."C'était le disque dur que j'ai commandé vendredi ou samedi pour les transferts et le stockage des jeux. Fail
.
Ceci dit, ça prouve qu'Amazon envoient bien le dimanche lol.
Ils ont le culo de te trool 😂
J’aurais reagi comme toi
Les gars ça commence à bouger sur Amazon !
De « pas encore expédié » c’est passé à « en cours de préparation » 🤩
On reprend espoir pour mardi malgré l’estimation pour le 13
Le 09 novembre 2020 à 01:09:00 justdewey71 a écrit :
Les gars ça commence à bouger sur Amazon !
De « pas encore expédié » c’est passé à « en cours de préparation » 🤩
On reprend espoir pour mardi malgré l’estimation pour le 13
La chance j’espère du mouvement chez boulanger demain dans la journée!!
Au cas où vous ne trouvez pas, j’ai accès à cette info uniquement en cliquant sur le détail de ma commande reçu par le lien du mail reçu le jour de la précommande du 22 Septembre via mon téléphone.
En vérifiant manuellement via l’application ou sur le site web Amazon je vois juste « livraison prévu Vendredi »
T'es sur que c'etait pas en preparation depuis tout ce temps ? Jamais fait gaffe à comment c'etait avant.
Si elle est expédiée dans la nuit je l'ai demain c'est garanti.
Le 09 novembre 2020 à 01:34:52 [pinouille] a écrit :
T'es sur que c'etait pas en preparation depuis tout ce temps ? Jamais fait gaffe à comment c'etait avant.Si elle est expédiée dans la nuit je l'ai demain c'est garanti.
J’en suis certains, je regarde chaque jour via le lien du mail et c’était noté « pas encore expédié »
Tu as vérifié pour toi ?
Le 09 novembre 2020 à 01:39:19 justdewey71 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 01:34:52 [pinouille] a écrit :
T'es sur que c'etait pas en preparation depuis tout ce temps ? Jamais fait gaffe à comment c'etait avant.Si elle est expédiée dans la nuit je l'ai demain c'est garanti.
J’en suis certains, je regarde chaque jour via le lien du mail et c’était noté « pas encore expédié »
Tu as vérifié pour toi ?
Oui c'est dans les détails de la commande.
Moi c'est toujours en pas encore expédié.
Yep, pareil, en cours de préparation, mais vendredi 13 juste en dessous. Tout comme toi.
Ca fait des jours que je vous répéte qu'on l'aura le 10 comme prévu. Je maintiens.
Amazon un prélèvement fait mais aucun statut changez.
Le 09 novembre 2020 à 01:43:26 [pinouille] a écrit :
Yep, pareil, en cours de préparation, mais vendredi 13 juste en dessous. Tout comme toi.Ca fait des jours que je vous répéte qu'on l'aura le 10 comme prévu. Je maintiens.
Je suis pas certain que ça signifie quoi que ce soit.
J'ai commandé le penrose X qui doit être disponible le 18 et j'ai commande en préparation... alors que ma livraison est prevu a partir du 21...
On verra...
Ça va loin lol étudier le moindre signe 😂😂😂
De toute façon, il est 4h30 et pas de mail. Donc peut de chance de l'avoir mardi.
Au final, ça changera rien. Je comprends pas ce délire de day one. C'était pas mis precommande livré pour le jour de sortie ... Donc aucune obligation. Et il y a aucune exclu donc....
Le 08 novembre 2020 à 22:56:32 Zinzinade92 a écrit :
De quoi tu parles toi j'ai passé pas mal de temps sur ce topic et ça fait plus d'un mois que tu rages constamment sur Micromania pour ta réservation, tu étais même un des plus virulents
Toujours à menacer d'aller hurler sur un vendeur si t'as pas plus d'informations, à aller faire un scandale si des gens qui l'ont réservé après toi l'ont avant toi, etc etc, alors arrête avec ton numéro d'hypocrite car t'es un des pires ici.
Sérieux, le mec a passé un mois à venir râler quotidiennement ici, à péter sa durite quotidienne comme un petit gosse du primaire, et il ose venir donner la leçon à ceux qui râlent
C’est bien ce que je dis!!!! Que j ai été le premier à fustiger la politique des enseignes!!! Maintenant tu m’a vu écrire que ça ne serait pas normal que je ne l’ai pas le 10???? Je ne crois pas!!!
J ai tu dis que ça le manque d’info et la politique du on « prend toute les resa sans connaître le stock » qui me foutent hors de moi. Y a une légère différence entre chialer de ne pas l’avoir le 10, et souhaiter que les enseigne soit reglo dans la gestion dès réservation et leur com envers les clients.