CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

PorkyRossy
PorkyRossy
Niveau 9
08 novembre 2020 à 21:43:41

Le 08 novembre 2020 à 21:39:43 axelay777 a écrit :
Calme les gars, on fait du hors sujet la :svp: :merci:

Oui calme mais ça me tue de voir à quel point les gens sont obligés de se fabriquer un moment de gloire. Quel intérêt sérieux? Si ce n'est passer pour un parfait imbécile?

Touti2302
Touti2302
Niveau 31
08 novembre 2020 à 21:47:46

Le 08 novembre 2020 à 21:43:41 PorkyRossy a écrit :

Oui calme mais ça me tue de voir à quel point les gens sont obligés de se fabriquer un moment de gloire. Quel intérêt sérieux? Si ce n'est passer pour un parfait imbécile?

Moment de gloire ? Parceque je reçois une console 3 jours avant le 13.
Puté mais j'ai d'autre ambition que ça
Je tiens au courant mais laissez tomber, aussi debilos que le forum ps5 ici.
Amusez vous bien

The_Jormungandr
The_Jormungandr
Niveau 5
08 novembre 2020 à 21:48:37

Le 08 novembre 2020 à 21:47:46 touti2302 a écrit :

Amusez vous bien

Au pire envoi une preuve :)

12h23
12h23
Niveau 39
08 novembre 2020 à 21:50:25

Le 08 novembre 2020 à 21:41:49 touti2302 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 21:37:08 12h23 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 21:32:49 touti2302 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 21:31:57 Ace_QwrK a écrit :
Comme c’est partie en couille mdrrr

Le yullnewb est en sueur

Disons que tu as donné de faux espoirs avec ta fake expédition mais bref on attendra tous le 13

Fake expédition ? C'est ce qu'ils me disent bordel, SX le 10,manette le 13, AC le 10
Je m'en tappe que la console n'arrive pas le 10

Ba écoute je ne veux pas mettre ta parole en doute mais es tu bien sur que c'est bien la console qui est expédié? Au pire envoie un screen mais comprend bien que les personnes ici soient septiques vu qu'il n'y a qu'a toi à qui c'est arrivé...

Message édité le 08 novembre 2020 à 21:52:31 par 12h23
justdewey71
justdewey71
Niveau 4
08 novembre 2020 à 21:56:03

Amusez vous bien

Ça sert a rien de mettre tout le monde dans le meme panier en disant que l’intégralité des membres du forum sont « débilos », il faut juste faire la part des choses, bref.

Si tu veux sortir en King, envoi ta capture d’écran avec ton expédition histoire que tes détracteurs passent pour des cons derrière.

Sinon PEACE les gars, on est tous ici pour une passion commune, pour certains ne l’oubliez pas :)
Une belle semaine nous attends 🤩

CryBabyXxX
CryBabyXxX
Niveau 4
08 novembre 2020 à 22:01:07

C'est une catastrophe le lancement de cette next-gen. J'ai l'impression que la moitié d'entre nous va se retrouver sur le carreau avec ces histoires de pré-commande. J'ai pré-commandé dans un Leclerc où le vendeur m'a affirmé que j'aurais ma console day-one. Je n'y crois pas, mais alors pas du tout :rire:

Je passe un coup de fil demain à la première heure. Jusqu'à présent je ne les ai pas contactés parce que ça servait à rien mais là, je vais plus les lâcher d'une semelle :rire2:

Je viendrais vous donner les détails de l'appel pour ceux que ça intéresse.

12h23
12h23
Niveau 39
08 novembre 2020 à 22:02:50

Le 08 novembre 2020 à 21:56:03 justdewey71 a écrit :

Amusez vous bien

Ça sert a rien de mettre tout le monde dans le meme panier en disant que l’intégralité des membres du forum sont « débilos », il faut juste faire la part des choses, bref.

Si tu veux sortir en King, envoi ta capture d’écran avec ton expédition histoire que tes détracteurs passent pour des cons derrière.

Sinon PEACE les gars, on est tous ici pour une passion commune, pour certains ne l’oubliez pas :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595596401-brutus10.png

CryBabyXxX
CryBabyXxX
Niveau 4
08 novembre 2020 à 22:03:06

Le 08 novembre 2020 à 21:56:03 justdewey71 a écrit :

Amusez vous bien

Je suis plutôt d'accord. C'est pas tous les jours la sortie d'une nouvelle console. L'attente est pas forcément désagréable :-d

Ok je sors.

axelay777
axelay777
Niveau 7
08 novembre 2020 à 22:09:31

Oui en cas autant attendre encore 1 bon mois :rire:

:dehors:

CryBabyXxX
CryBabyXxX
Niveau 4
08 novembre 2020 à 22:18:38

Le 08 novembre 2020 à 22:09:31 axelay777 a écrit :
Oui en cas autant attendre encore 1 bon mois :rire:

:dehors:

Non quand même pas :-d

BluesAlex
BluesAlex
Niveau 6
08 novembre 2020 à 22:45:27

Pour Amazon je sens bien une expédition le mardi pour une réception le jeudi mais bon vu la saturation actuelle + le férié de mercredi ça peut très vite partir en couille :hap:

Wait & see comme on dit

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
08 novembre 2020 à 22:45:37

Punaise je suis pas venu depuis quelques jours ici...et mon dieu que c’est flippant!!!
Au début on échangeait nos infos sur les preco et réservation, tout en se lamentant sur le manque de communication des enseignes...
Mais maintenant c’est vraiment devenu n’importe quoi sur cette page. Entre les abrutis (n’ayons pas peur des mots) qui ne jure que par la date du 10 comme si le monde allait arrêter de tourner si ils l’ont le 12, en plus le 10 comme y a pas d’exclue tous ce qu il feront c’est continuer à jouer aux game qu’ils jouait le 09 sur one mdr. Et de l’autre coter les mecs qui pense que ce forum c’est la hotline de toutes les enseignes « si je commande chez carrefour aujourd’hui je l’aurai qd? » bah appel l’enseigne directement teuteu!!!
Et maintenant ça part en insultes dans tous les sens...
J’ai tj trouver ça ridicule que certain pensent que le JV pouvais rendre violent...mais maintenant une chose est sur pour moi si ça rend pas violent mon dieu que ça peut en rendre certain complètement con!!!
Voilà sur ce bon game aux pacifiste et au véritable amoureux du gaming...et pour les autres un petit calmant et peut être un petit coup pied au cul de la part de la vie qui vous rappellera que ce ne sont que des consoles de jeu et qu’il y a bien pire ds la vie que d’avoir ça Xbox 2 jrs après la sortie!!!

P.S: je le redis avant qu on m’attaque, je suis le premier à baver sur la com des distributeurs qui nous laisse sans info, mon pb c’est pas de l’avoir le 10 a tous prix (ça me fera pas un deuxième trou du cul de l’avoir le 12 ou plus tard) mais le silence des enseignes est un manque total de respect envers les clients.

Message édité le 08 novembre 2020 à 22:47:47 par tetsuo6
BluesAlex
BluesAlex
Niveau 6
08 novembre 2020 à 22:52:40

Petite question d'ailleurs, y'avait pas une promo quand on pré-commandé la console pour avoir 3 mois de Gamepass Ultimate a un tarif attractif ? Je trouve plus les conditions ni comment faire pour en profiter sur la page de Amazon :(

bender44
bender44
Niveau 6
08 novembre 2020 à 22:55:09

Précommandez Xbox Series X ou Xbox Series S et bénéficiez de 40% de réduction sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 3 mois (23,99 € au lieu de 38,99 €)
À partir du 22 septembre 2020, lorsque vous précommandez une Xbox Series X ou Xbox Series S vendue et expédiée par Amazon (http://www.amazon.fr), vous recevrez une réduction sur le Xbox Game Pass Ultimate abonnement de 3 mois (http://www.amazon.fr/dp/B07S763QTX) (l '«article promotionnel»). Vous pouvez faire valoir la promotion en utilisant le code de réduction que vous recevrez par e-mail une fois que vous aurez reçu votre console. Vous devez utiliser la promotion dans les 14 jours suivant la date de réception de votre console Xbox (l '«offre»). Chaque client peut réclamer jusqu'à une offre. Cette offre se termine à 23 h 59 le 31 décembre 2020.

Mais bon au prix de la conversion Xbox Gold cette offre est pas super :)

Zinzinade92
Zinzinade92
Niveau 11
08 novembre 2020 à 22:56:32

Le 08 novembre 2020 à 22:45:37 tetsuo6 a écrit :
Punaise je suis pas venu depuis quelques jours ici...et mon dieu que c’est flippant!!!
Au début on échangeait nos infos sur les preco et réservation, tout en se lamentant sur le manque de communication des enseignes...
Mais maintenant c’est vraiment devenu n’importe quoi sur cette page. Entre les abrutis (n’ayons pas peur des mots) qui ne jure que par la date du 10 comme si le monde allait arrêter de tourner si ils l’ont le 12, en plus le 10 comme y a pas d’exclue tous ce qu il feront c’est continuer à jouer aux game qu’ils jouait le 09 sur one mdr. Et de l’autre coter les mecs qui pense que ce forum c’est la hotline de toutes les enseignes « si je commande chez carrefour aujourd’hui je l’aurai qd? » bah appel l’enseigne directement teuteu!!!
Et maintenant ça part en insultes dans tous les sens...
J’ai tj trouver ça ridicule que certain pensent que le JV pouvais rendre violent...mais maintenant une chose est sur pour moi si ça rend pas violent mon dieu que ça peut en rendre certain complètement con!!!
Voilà sur ce bon game aux pacifiste et au véritable amoureux du gaming...et pour les autres un petit calmant et peut être un petit coup pied au cul de la part de la vie qui vous rappellera que ce ne sont que des consoles de jeu et qu’il y a bien pire ds la vie que d’avoir ça Xbox 2 jrs après la sortie!!!

P.S: je le redis avant qu on m’attaque, je suis le premier à baver sur la com des distributeurs qui nous laisse sans info, mon pb c’est pas de l’avoir le 10 a tous prix (ça me fera pas un deuxième trou du cul de l’avoir le 12 ou plus tard) mais le silence des enseignes est un manque total de respect envers les clients.

De quoi tu parles toi j'ai passé pas mal de temps sur ce topic et ça fait plus d'un mois que tu rages constamment sur Micromania pour ta réservation, tu étais même un des plus virulents :rire:

Toujours à menacer d'aller hurler sur un vendeur si t'as pas plus d'informations, à aller faire un scandale si des gens qui l'ont réservé après toi l'ont avant toi, etc etc, alors arrête avec ton numéro d'hypocrite car t'es un des pires ici.

Sérieux, le mec a passé un mois à venir râler quotidiennement ici, à péter sa durite quotidienne comme un petit gosse du primaire, et il ose venir donner la leçon à ceux qui râlent :rire:

Ralh22
Ralh22
Niveau 18
08 novembre 2020 à 23:02:55

Tranquille les gars

Zinzinade92
Zinzinade92
Niveau 11
08 novembre 2020 à 23:03:29

Le 15 octobre 2020 à 21:27:06 tetsuo6 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 20:33:56 aster-recon a écrit :
Bon update :

Amazon confirme qu'ils ont bien supprimés toutes mes commandes à titre préventif, mais qu'au final il n'y a rien donc toutes mes commandes ont été restituées.*

* Nous sommes désolé mais nous n'avons pas pu restitué la commande n° ... (la SX), nous vous invitons donc à repasser commande.
Sauf que bien évidemment le produit est toujours en rupture sur le site.

Bande de ******* :pf: Tout ça de leur faute, pour rien, et ils font comme si de rien n'était

C’est qd même fou!!! Comme par hasard ta preco il ne peuvent pas la restitué, non mais c’est une blague!!! Franchement je serais toi juste pour le principe
Je les harcèle pour obtenir une console ou au pire un geste commercial!! Faut pas deconner tu les contact pour être sûr que ça pose pas de pb de payer d’une traite, on te dis pas de souci et au final tu perd ta preco, sur un produit aussi difficile à se procurer day one c un vrai scandal, surtout qu’ils sont capable de te dire le n° de la commande en question donc il savent quel produit donc ils pourraient t’en remettre une direct plutôt que te demander de recommander!!! Franchement la y a du foutage

Et il ose donner des leçons :)

BluesAlex
BluesAlex
Niveau 6
08 novembre 2020 à 23:04:57

Le 08 novembre 2020 à 22:55:09 bender44 a écrit :
Précommandez Xbox Series X ou Xbox Series S et bénéficiez de 40% de réduction sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 3 mois (23,99 € au lieu de 38,99 €)
À partir du 22 septembre 2020, lorsque vous précommandez une Xbox Series X ou Xbox Series S vendue et expédiée par Amazon (http://www.amazon.fr), vous recevrez une réduction sur le Xbox Game Pass Ultimate abonnement de 3 mois (http://www.amazon.fr/dp/B07S763QTX) (l '«article promotionnel»). Vous pouvez faire valoir la promotion en utilisant le code de réduction que vous recevrez par e-mail une fois que vous aurez reçu votre console. Vous devez utiliser la promotion dans les 14 jours suivant la date de réception de votre console Xbox (l '«offre»). Chaque client peut réclamer jusqu'à une offre. Cette offre se termine à 23 h 59 le 31 décembre 2020.

Tu gère merci, ouais pour la conversion Gold j'ai déjà entendu parler de l'astuce mais j'ai jamais trop compris comment ça marché pour être honnête

bender44
bender44
Niveau 6
08 novembre 2020 à 23:18:22

Va voir ici c’est vraiment super simple : https://www.frandroid.com/marques/microsoft/601841_xbox-game-pass-ultimate-comment-sabonner-a-moitie-prix

kepha57
kepha57
Niveau 5
08 novembre 2020 à 23:19:33

Le 08 novembre 2020 à 23:04:57 BluesAlex a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 22:55:09 bender44 a écrit :

Tu gère merci, ouais pour la conversion Gold j'ai déjà entendu parler de l'astuce mais j'ai jamais trop compris comment ça marché pour être honnête

Easy, tu achètes jusqu'à 3 ans de gold (max), et ensuite sur le site officiel xbox tu vas sur la page du gamepass et tu auras une offre pour convertir l'abo pour 1€, tu renseignes un moyen de paiement, tu payes 1 € et à la FIN des 3 ans de gold tu payeras 12€ par mois. Ton abo gold sera un ultimate jusque dans 3 ans.

EASY :)

Edit : grillé par VDD

Message édité le 08 novembre 2020 à 23:21:42 par kepha57