Le 08 novembre 2020 à 18:02:14 hgs79 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 17:53:25 jeje57155 a écrit :
J’ai quand même du mal à imaginer Amazon (implanter dans le monde comme leader de la vente en ligne) se louper sur une sortie tant attendue, pourquoi avoir indiqué depuis le début la date du 14 quand tout le monde indiqué le 10, c’est bizarre mais je reste persuadé que ce soir ou demain il y aura les expéditions pour une livraison le 10
Comme toi, je suis perplexe vis à vis d'amazon...J'ai commandé le game&watch SMB qui sort le 13 novembre ainsi que la XSX.
J'aurai G&W le jour de sa sortie, alors que pour la Xbox, c'est toujours pour le 14. Au final on verra bien, et on est pas à l'abri de la recevoir mardi!
Possible mais peu probable. Les dates de livraisons Amazon, ont toujours été chez moi, plus ou moins exact à 1j près.
Après, le jour des préco, la Séries X est restée très longtemps dispo. Si je ne dit pas de bêtise, jusqu'à 14 ou 15h. Peux être qu'il n'ont pas anticipé, mais cela me paraît peu probable.
Maintenant reste plus qu'à attendre. Peux pas faire grand chose de plus de toute façon.