https://www.ebay.fr/itm/Console-xbox-series-X/284072065464?hash=item422403b9b8:g:eiUAAOSwjkhfprY4
![]()
Le type assume d'aller chercher sa console à la fnac puis la met aux enchères ![]()
50 € de livraison ![]()
Le 08 novembre 2020 à 16:38:55 NcgVader a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 16:34:04 Star_Warp a écrit :
Sur mon compte Amazon elle est toujours notée en livraison Vendredi 13, ça n'a pas bougé !
J'ai juste reçu le mail en plus, du coup, j'sais plus si je dois m'y fier ...Louche ça. Je les ai contacter par mail ce matin, et il mont confirmé qu'elle me serai livre le 13 novembre SANS FAUTE.
Tu la commandée à qu'elle heure??
J'ai le mail de confirmation de commande le 22/09 à 10h11
Après comme j'expliquais quelques pages avant, même si c'est le 13 ça me fais ch*er ... j'avais posé congé exprès avec le jour férié.
Le 08 novembre 2020 à 16:41:17 Star_Warp a écrit :
Sur mon compte Amazon elle est toujours notée en livraison Vendredi 13, ça n'a pas bougé !
J'ai juste reçu le mail en plus, du coup, j'sais plus si je dois m'y fier ...Louche ça. Je les ai contacter par mail ce matin, et il mont confirmé qu'elle me serai livre le 13 novembre SANS FAUTE.
Tu la commandée à qu'elle heure??J'ai le mail de confirmation de commande le 22/09 à 10h11
Après comme j'expliquais quelques pages avant, même si c'est le 13 ça me fais ch*er ... j'avais posé congé exprès avec le jour férié.
Exactement la même heure que moi à la minute prêt. 10h11
Du nouveau avec Cdiscount ?? car moi toujours en stand bye !et vous ? je craint le pire comme certain client d Amazon
Le 08 novembre 2020 à 16:41:17 Star_Warp a écrit :
Tu la commandée à qu'elle heure??J'ai le mail de confirmation de commande le 22/09 à 10h11
Et pour avoir ce mail Amazon, tu leurs à écrit ou ta l'a reçu sans rien faire??
Ah non non, j'ai rien demandé. C'est même ça qui m’inquiète le plus ![]()
Le 08 novembre 2020 à 16:48:43 Star_Warp a écrit :
Ah non non, j'ai rien demandé. C'est même ça qui m’inquiète le plus
Merde. Moi j'ai eu des nouvelles parce que je leurs ai demandé.
Essaie de faire comme moi et de leurs envoyé un mail en leurs demandant si la livraison est toujours prévu pour le 13.
Tu y va au culot et tu vois ce que sa donne
Ah non non, j'ai rien demandé. C'est même ça qui m’inquiète le plus
T'habites ou si c'est pas indiscret? ça peut y jouer au niveau de la logistique.
Le 08 novembre 2020 à 16:53:19 NcgVader a écrit :
Ah non non, j'ai rien demandé. C'est même ça qui m’inquiète le plusMerde. Moi j'ai eu des nouvelles parce que je leurs ai demandé.
Essaie de faire comme moi et de leurs envoyé un mail en leurs demandant si la livraison est toujours prévu pour le 13.
Tu y va au culot et tu vois ce que sa donne
Je vais faire ça, même si c'est plus trop important.
Mon but c'était de l'avoir le 10, après si c'est le 13 ou le 29 pour moi c'est pareil, j'aurais plus le temps d'y toucher.
Le 08 novembre 2020 à 16:53:22 12h23 a écrit :
Ah non non, j'ai rien demandé. C'est même ça qui m’inquiète le plusT'habites ou si c'est pas indiscret? ça peut y jouer au niveau de la logistique.
En Moselle, près de Metz.
Quelqu'un saurait pourquoi le retrait en magasin Boulanger est prévu pour moi le 12 et pas le 10 ? C'est pareil pour tout le monde ? Merci.
"Nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer Xbox Series X dans les délais annoncés initialement, suite à une augmentation de demande momentanement. Cet article étant temporairement en rupture de stock.
Je pense plus que c’est un msg automatique pour un article qui n’est pas en stock dans leurs basse de données.
Le 08 novembre 2020 à 16:55:52 Star_Warp a écrit :
Ah non non, j'ai rien demandé. C'est même ça qui m’inquiète le plusMerde. Moi j'ai eu des nouvelles parce que je leurs ai demandé.
Tu y va au culot et tu vois ce que sa donneJe vais faire ça, même si c'est plus trop important.
Mon but c'était de l'avoir le 10, après si c'est le 13 ou le 29 pour moi c'est pareil, j'aurais plus le temps d'y toucher.Le 08 novembre 2020 à 16:53:22 12h23 a écrit :
Ah non non, j'ai rien demandé. C'est même ça qui m’inquiète le plusT'habites ou si c'est pas indiscret? ça peut y jouer au niveau de la logistique.
j'habite pas loin de metz aussi le monde est petit
Le 08 novembre 2020 à 16:56:55 sebetmel a écrit :
Quelqu'un saurait pourquoi le retrait en magasin Boulanger est prévu pour moi le 12 et pas le 10 ? C'est pareil pour tout le monde ? Merci.
Nan moi c'est le 10 le retrait magasin chez boulanger.
bonsoir,des personnes ont des nouvelles pour les précommande chez Carrefour,vous avez reçu émail pour le retrait.merci
Ça sent pas bon pour Amazon, ils ont vraiment l'air dépassés par les évènements.
Le 08 novembre 2020 à 16:55:52 Star_Warp a écrit :
Tu y va au culot et tu vois ce que sa donneJe vais faire ça, même si c'est plus trop important.
Mon but c'était de l'avoir le 10, après si c'est le 13 ou le 29 pour moi c'est pareil, j'aurais plus le temps d'y toucher.Le 08 novembre 2020 à 16:53:22 12h23 a écrit :
Tu va rire.. Tu sais ou j'habite??? En Moselle, près de Metz aussi
Ce lancement de cette next gen est t'une véritable fiasco je le craint personne a des nouvelle quelque soit son vendeur! toujours en stand bye coté Cdiscount !!
![]()
Ca commence à faire beaucoup de monde du 57, on sera bientôt assez nombreux pour aller braquer l'entrepôt Amazon ![]()
Étonnant le message d’Amazon. Pour moi ça veut clairement dire que le 10 c’est mort, et même le 13.
Pourquoi envoyer ce message alors que la prédiction de livraison est déjà pour le 13 ?
J’arrete pas de dire qu’amazon fait de la merde et certains disent non c’est normal ect . Vous verrez ca pue a mort