CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

Billy-Boy68
Billy-Boy68
Niveau 7
08 novembre 2020 à 15:40:34

Sinon y'a eBay.. Mais ça risque de douiller :/

Maapope
Maapope
Niveau 5
08 novembre 2020 à 15:49:07

Le 08 novembre 2020 à 15:28:42 Mokazilla a écrit :
Hello je suis intéressé par une series x mais je ne l'avais pas précommandé pour cause de réflexion :hap:

Aujourd'hui après pas mal de réflexion je souhaite me prendre la series x plutôt que d'upgrade mon pc qui va me coûter un bras :hap:

Sauf que aujourd'hui pas moyen de la commander... je ne m'attends pas à l'avoir day one mais ya la possibilité de faire une réservation quelle part ou pas du tout ?

Application chocobonplan et tu met une alerte. Quand y en aura tu le saura 😉

Coccipus2b
Coccipus2b
Niveau 1
08 novembre 2020 à 15:52:13

Bonjour à tous est ce que quelqu'un peut me répondre sur la livraison rapide de la Fnac à domicile. C'est avec quelle agence de livraison .
Merci

XxViserionxX
XxViserionxX
Niveau 20
08 novembre 2020 à 15:54:29

Le 08 novembre 2020 à 15:10:03 mat06 a écrit :
J'ai une question..
Jeudi, à ma grande surprise, ma préco de la console chez Fnac est passée "en attente de prise en charge du transporteur". J'étais super enthousiaste.. et puis les jours passent et rien ne change.

En parallèle, ils m'ont déjà envoyé Yakuza 7 le même jour en colissimo (réception prévue lundi) ET la console a déjà été débitée de mon compte. Se pourrait-il que le jeu et la console soient un seul et même colis et que le site ait oublié de se mettre à jour?

Elle sera en transit demain et livraison mardi.

XxViserionxX
XxViserionxX
Niveau 20
08 novembre 2020 à 15:56:34

Le 08 novembre 2020 à 15:52:13 Coccipus2b a écrit :
Bonjour à tous est ce que quelqu'un peut me répondre sur la livraison rapide de la Fnac à domicile. C'est avec quelle agence de livraison .
Merci

Aucune idée, moi la Fnac ne m'as pas proposer différente méthode de livraison à domicile. C'était livraison à domicile point. ^^
Ce sera sûrement Colissimo où Chronopost.

karash
karash
Niveau 8
08 novembre 2020 à 15:58:03

Le 08 novembre 2020 à 15:54:29 XxviserionxX a écrit :

J'ai une question..
Jeudi, à ma grande surprise, ma préco de la console chez Fnac est passée "en attente de prise en charge du transporteur". J'étais super enthousiaste.. et puis les jours passent et rien ne change.

En parallèle, ils m'ont déjà envoyé Yakuza 7 le même jour en colissimo (réception prévue lundi) ET la console a déjà été débitée de mon compte. Se pourrait-il que le jeu et la console soient un seul et même colis et que le site ait oublié de se mettre à jour?

Non, c'est loin d'être sur, surtout avec des envois colissimo, qui prennent 2-3 jours ouvrés pour arriver.

XxViserionxX
XxViserionxX
Niveau 20
08 novembre 2020 à 16:01:26

Le 08 novembre 2020 à 15:58:03 karash a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 15:54:29 XxviserionxX a écrit :

J'ai une question..

Non, c'est loin d'être sur, surtout avec des envois colissimo, qui prennent 2-3 jours ouvrés pour arriver.

Bah moi, une conseillère Fnac m'a dit livraison day one où lendemain, mais comme partout sur les groupes Facebook etc.. ils disent que avec la Fnac ça se fait en 24h avec le transit compris y'a moyen mais on verra.

mat06
mat06
Niveau 9
08 novembre 2020 à 16:03:22

Généralement, Fnac a deux façons de faire: Faire partir avec une bonne marge d'avance sous colissimo, ou faire partir la veille pour le lendemain sous Chronopost. J'ai reçu la carte d'extension sous chronopost...
on verra ! Mais oui, j'imagine un envoi demain sous chronopost.. j'espère en tout cas !

XxViserionxX
XxViserionxX
Niveau 20
08 novembre 2020 à 16:04:53

Y'a moyen, en tout cas pour ceux qui ont préco le 22 septembre comme moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2020 à 16:17:24

Savez vous si le service client de micromania est ouvert ? Merci

Star_Warp
Star_Warp
Niveau 23
08 novembre 2020 à 16:22:56

Je viens de recevoir un mail d'Amazon pour me confirmer que je ne l'aurais pas day one ... malgré la précommande dans la minute de sa mise en ligne ...

"Nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer Xbox Series X dans les délais annoncés initialement, suite à une augmentation de demande momentanement. Cet article étant temporairement en rupture de stock.

Dès qu’il sera disponible, nous vous confirmerons par e-mail la date et les modalités de l'envoi de celui-ci.

Si vous le préférez, vous avez la possibilité d'annuler cet article de votre commande, en suivant les instructions que vous trouverez à l'adresse suivante : "

C'est définitivement mort. :-(

Coccipus2b
Coccipus2b
Niveau 1
08 novembre 2020 à 16:24:08

Ok merci. Moi non plus la fnac ne m'a pas donnée le choix. C'était juste écrit envoi à domicile.

screamfantwo
screamfantwo
Niveau 35
08 novembre 2020 à 16:25:12

Dans les premiers a commander et tu l'aura pas étonnant.

T'a essayer de les contacter ?

Star_Warp
Star_Warp
Niveau 23
08 novembre 2020 à 16:30:12

Oui bien sûr, mais ils n'ont aucune explications, ni sur les raisons qui font que la console ne sera pas livrée day one, ni sur les priorités en fonction de la date de commande.

Message édité le 08 novembre 2020 à 16:30:41 par Star_Warp
NcgVader
NcgVader
Niveau 4
08 novembre 2020 à 16:31:21

Le 08 novembre 2020 à 16:22:56 Star_Warp a écrit :
Je viens de recevoir un mail d'Amazon pour me confirmer que je ne l'aurais pas day one ... malgré la précommande dans la minute de sa mise en ligne ...

"Nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer Xbox Series X dans les délais annoncés initialement, suite à une augmentation de demande momentanement. Cet article étant temporairement en rupture de stock.

Dès qu’il sera disponible, nous vous confirmerons par e-mail la date et les modalités de l'envoi de celui-ci.

Si vous le préférez, vous avez la possibilité d'annuler cet article de votre commande, en suivant les instructions que vous trouverez à l'adresse suivante : "

Ah la vache. Putain si il m'annonce ça..... Je sais pas ce que je fais
Et sur ta page Amazon, ça te dit quoi?? Tu as une date pour la livraison.?

Message édité le 08 novembre 2020 à 16:32:29 par NcgVader
FonzDay
FonzDay
Niveau 31
08 novembre 2020 à 16:32:14

Le 08 novembre 2020 à 16:30:12 Star_Warp a écrit :
Oui bien sûr, mais ils n'ont aucune explications, ni sur les raisons qui font que la console ne sera pas livrée day one, ni sur les priorités en fonction de la date de commande.

J'ai du mal à comprendre leur mail, c'est mort juste pour le Day one ou c'est mort avant un futur re stock ? Et du coup on est bon pour attendre plusieurs semaines ?

justdewey71
justdewey71
Niveau 4
08 novembre 2020 à 16:33:19

Le 08 novembre 2020 à 16:31:21 NcgVader a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 16:22:56 Star_Warp a écrit :

Ah la vache. Putain si il m'annonce ça..... Je sais pas ce que je fais

😱 et merde ... Tous sur chocobonplan !

Star_Warp
Star_Warp
Niveau 23
08 novembre 2020 à 16:34:04

Sur mon compte Amazon elle est toujours notée en livraison Vendredi 13, ça n'a pas bougé !
J'ai juste reçu le mail en plus, du coup, j'sais plus si je dois m'y fier ...

NcgVader
NcgVader
Niveau 4
08 novembre 2020 à 16:38:55

Le 08 novembre 2020 à 16:34:04 Star_Warp a écrit :
Sur mon compte Amazon elle est toujours notée en livraison Vendredi 13, ça n'a pas bougé !
J'ai juste reçu le mail en plus, du coup, j'sais plus si je dois m'y fier ...

Louche ça. Je les ai contacter par mail ce matin, et il mont confirmé qu'elle me serai livre le 13 novembre SANS FAUTE.
Tu la commandée à qu'elle heure??

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
08 novembre 2020 à 16:40:06

Salut les gars,
J’ai pas preco la séries X, je suis du côté obscur de la force c’est la ps5 que j’ai préco, même si j’ai une one X et ps4 pro ^^
Je venais voir comment ça se passait pour ceux qui ont la preco à la Fnac en retrait magasin ou livraison domicile? Apparemment certains sont en transit d’autres non, l’état général c’est comment?
En tout cas c’est bientôt fini pour vous, nous on a une semaine de plus à attendre 😂
Vous êtes prêt du but force à vous ;)

Message édité le 08 novembre 2020 à 16:40:43 par _Aurelien77_
La vidéo du moment