Le 08 novembre 2020 à 13:09:51 mika491 a écrit :
Maapope les commandes Fnac en livraison Darty sont arrivées hier (en tout cas pour la mienne c’est sûr). Il ne manque plus qu’ils les scannent pour recevoir le mail de mise à disposition.
A mon avis ils ont reçu des consignes concernant ces commandes. Vous pensez que ça se tente d’y aller demain pour essayer de la récupérer ?
Je pense comme toi, je pense qu’ils vont les scanner demain dans l’aprem ou fin de journée pour les donner mardi.
Si c’est pas le cas, je doit dans tout les cas aller chercher mon ACV mardi, donc je serais là à l’ouverture et je demanderais de la récupérer si pas encore flasher
Moi c est arrivé vendredi en livraison

Le 08 novembre 2020 à 13:17:17 NEOFIT_04 a écrit :
Moi c est arrivé vendredi en livraison![]()

C'est bien mec, mais avec ton écran pourri et ton vieux 2.0 en son tu t"es tromper de console t'aurais du prendre une xbox one ![]()
Ahahah mon vdd, aucun respect !
Le 08 novembre 2020 à 13:26:23 Shinobye a écrit :
C'est bien mec, mais avec ton écran pourri et ton vieux 2.0 en son tu t"es tromper de console t'aurais du prendre une xbox one
Oula faut vous calmer hein ! J'vous connais ni l'un ni l'autre mais mon frangin a un écran qui a la même tronche, et c'est du 144hz WQHD, c'est loin d'être un écran de merde ![]()
[13:26:23] <Shinobye>
C'est bien mec, mais avec ton écran pourri et ton vieux 2.0 en son tu t"es tromper de console t'aurais du prendre une xbox one
Doucement sur le sel pauvre fou !
Le 08 novembre 2020 à 07:10:32 NcgVader a écrit :
Pour ma preco Darty, on ma bien confirmé que malgré la commande day one, elle est en cours de reapro, donc pas de day one.
Pour celle sur Amazon, livraison le 13 novembre aussi. J'ai fait un petit mail pour avoir des nouvelles, mais logiquement, c'est pour vendredi prochain.
Si avancement, je vous dirai
C'est bien ce que je pensais, avoir eu une préco validé le 22 septembre ne garantie même pas de l'avoir.
Le 08 novembre 2020 à 13:34:34 OBacon a écrit :
Pour ma preco Darty, on ma bien confirmé que malgré la commande day one, elle est en cours de reapro, donc pas de day one.
Pour celle sur Amazon, livraison le 13 novembre aussi. J'ai fait un petit mail pour avoir des nouvelles, mais logiquement, c'est pour vendredi prochain.
Si avancement, je vous diraiC'est bien ce que je pensais, avoir eu une préco validé le 22 septembre ne garantie même pas de l'avoir.
Malheureusement non. J'ai même reçu un mail disant qu'elle serait livrée le 10 novembre avant minuit. Mais après discussion avec le service client Darty, j'ai posé un jour de congé pour rien...... Il faut que je les recontacte le 12 pour avoir des infos.... C'est moi qui doit les recontacter..... Pas eux..... Enfin bref. J'avais jamais commandé Darty avant. Ben c'est ma première et dernière chez eux. Pas un mail pour te dire que ta commande est retardé, j'ai du prendre contact avec eux pour savoir ça.. Pas très pro tout ca
Le 08 novembre 2020 à 13:49:31 NcgVader a écrit :
Si avancement, je vous diraiC'est bien ce que je pensais, avoir eu une préco validé le 22 septembre ne garantie même pas de l'avoir.
Malheureusement non. J'ai même reçu un mail disant qu'elle serait livrée le 10 novembre avant minuit. Mais après discussion avec le service client Darty, j'ai posé un jour de congé pour rien...... Il faut que je les recontacte le 12 pour avoir des infos.... C'est moi qui doit les recontacter..... Pas eux..... Enfin bref. J'avais jamais commandé Darty avant. Ben c'est ma première et dernière chez eux. Pas un mail pour te dire que ta commande est retardé, j'ai du prendre contact avec eux pour savoir ça.. Pas très pro tout ca
Et tu avais commandé à quelle heure le 22 ?
Le 08 novembre 2020 à 13:51:28 OBacon a écrit :
09h10
Le 08 novembre 2020 à 13:55:14 NcgVader a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 13:51:28 OBacon a écrit :
09h10
Donc pourquoi tu n'es pas dans la vague 1 ? Ils en ont rien à foutre de l'ordre de commande ? Ils prennent au hasard ?
Le 08 novembre 2020 à 13:26:23 Shinobye a écrit :
Ben c un ecran samsung 4k hdr pour le son g un casque et g aussi une grosse télé oled alors passe un bon we le rageur
Le 08 novembre 2020 à 13:02:23 Maapope a écrit :
Je prie pour un changement de statue demain « colis prêt à être retirer » pour ma commande Fnac livré en Darty
Idem, je la récupère à la FNAC et j'espère que ce sera bon ![]()
Shinobye defaites par KO ![]()
Merci VDD, faut pas laisser le sel se répendre si facilement, profites bien de ta Séries X et j'espère qu'on pourra tous en profiter très rapidement aussi ![]()
Le 08 novembre 2020 à 14:43:08 SoccerSensei a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 13:02:23 Maapope a écrit :
Je prie pour un changement de statue demain « colis prêt à être retirer » pour ma commande Fnac livré en DartyIdem, je la récupère à la FNAC et j'espère que ce sera bon
Toi aussi en Transit ?
J'ai une question..
Jeudi, à ma grande surprise, ma préco de la console chez Fnac est passée "en attente de prise en charge du transporteur". J'étais super enthousiaste.. et puis les jours passent et rien ne change.
En parallèle, ils m'ont déjà envoyé Yakuza 7 le même jour en colissimo (réception prévue lundi) ET la console a déjà été débitée de mon compte. Se pourrait-il que le jeu et la console soient un seul et même colis et que le site ait oublié de se mettre à jour?
Le 08 novembre 2020 à 15:10:03 mat06 a écrit :
J'ai une question..
Jeudi, à ma grande surprise, ma préco de la console chez Fnac est passée "en attente de prise en charge du transporteur". J'étais super enthousiaste.. et puis les jours passent et rien ne change.En parallèle, ils m'ont déjà envoyé Yakuza 7 le même jour en colissimo (réception prévue lundi) ET la console a déjà été débitée de mon compte. Se pourrait-il que le jeu et la console soient un seul et même colis et que le site ait oublié de se mettre à jour?
Si c’est la même commande oui, sinon non
Hello je suis intéressé par une series x mais je ne l'avais pas précommandé pour cause de réflexion
Aujourd'hui après pas mal de réflexion je souhaite me prendre la series x plutôt que d'upgrade mon pc qui va me coûter un bras
Sauf que aujourd'hui pas moyen de la commander... je ne m'attends pas à l'avoir day one mais ya la possibilité de faire une réservation quelle part ou pas du tout ?
Toujours la même réponse, c'est possible que des préco se libèrent ou que du stock soit mis en ligne à la sortie
Faut être à l’affût, F5 les différents vendeurs, et avoir de la chance