Le 05 novembre 2020 à 18:18:51 tetsuo6 a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 14:40:20 Janub a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 13:07:27 sentexbis a écrit :
Les réactions de certains pour une consoles est littéralement risible.... Faut respirer un coup et prendre ses pilules. C'est une console... Rien de grave si vous l'avez le 12 ou le 13.... D'autant que les services de livraison sont dépassés. (Chronopost est passé à 19h30 chez moi hier. Jamais vu de Chronopost après 14h...)
Ça dépend du point de vue.
Ce que je trouve risible perso, ce sont les pères la morale ou les dalaï lama du Web.
Moi je ne suis pas bouddhiste, je n'ai pas non plus à prendre de pillule.
Je ne harcèle personne au téléphone, c'est inutile, la personne qui décrochera n'y est pour rien.
Par contre, je continue à bosser, à soigner les autres, à arriver à l'heure et à partir du taf en retard, on vit avec le virus, tous, quel que soit nos profils.
Alors non désolé, pas d'excuse, le covid il a bon dos. On s'organise en amont, on fait son taf de manière optimal sans se réfugier derrière des excuses quelconques pour prendre son travail par dessus la jambe.
J'ai préco le 22/09 à la première heure, je veux être servi le 10 à domicile. Point barre. Si ce n'est pas fait, il y aura eu une erreur dans la logistique (de la Fnac dans ce cas précis).
Ou alors on écrit clairement sur la commande que préco jour J ne garantit en rien une livraison jour J.
C'est pas une question de console mais de principe. La Fnac n'est pas une préfecture où l'on fait son travail de manière "automatique" en pouvant se dire OSEF "nous c'est l'état".
Je suis d'accord, un retard c'est possible, il n'y a pas mort d'homme. Mais de là à excuser un problème qui n'a pas lieu d'être, juste non.
C'est trop facile de tout foutre sur le dos du covid. Nous soignants, on ne le fait pas, alors j'apprécierai que d'autres fasse de même.
Mdr ce qui faut pas lire!!!! Tu va nous faire croire que dans le milieu de la santé on est pas obliger d attendre 3 plombe pour avoir un rdv? Combien de tps on attend en salle d attente pour être reçu 1h30 après l’h de notre rdv?
Combien de médecin ne « prenne plus de nouveau patient »?
Arrêt ton char, on me voit tous que le milieu de la santé c’est comme la
Gestion dès stock chez micromania!!!