Le 05 novembre 2020 à 11:38:28 aster-recon a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 11:31:02 Janub a écrit :
> Le 05 novembre 2020 à 11:24:45 aster-recon a écrit :
>Vous pourrez râler si vous ne l'avez pas le 10, là le service clientèle est paumé, je l'ai expliqué au dessus mais vous ne lisez que les messages qui renforcent votre peur de pas l'avoir.
> Niveau date on est sur quelque chose de normal pour les livraisons à domicile.
Je demanderai clairement une compensation, par écrit pas par oral.
Parce que la phrase
"la réglementation en matière commerciale nous l'impose. Nous ne pourrons pas vous remettre votre console avant la date de sortie"
= c'est du flanc. Juste pour couvrir leur gestion désastreuse. Vous avez préco le 22/09, on gère mal et on ne fait pas les livraisons dans l'ordre des préco, alors on vous balance un mail pour nous couvrir, en se gardant bien de noter le texte de la dite réglementation 😉
Fiasco, mais pas grave, on apprend par l'échec comme dans les die and retry, si échec le 10, la Fnac ne verra plus jamais ma thune.
Non ils ne gèrent rien de mal pour l'instant. J'ai expliqué plus haut pourquoi ce sont les ventes retrait en magasin qui commencent à bouger mais pareil, vous ne lisez pas ou ne le prenez pas en compte. Là pour l'instant il n'y a aucun soucis, tout bouge comme c'est censé bouger.