Le 05 novembre 2020 à 09:13:08 Th3b1g0n3 a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 09:01:23 bender44 a écrit :
Amazon m’a fait aussi avancé d’un jour ma livraison (13 au lieu de 14)idem
Idem, mais j'espère vraiment l'avoir pour le 10, en plus c'est mon jour de repos XD
Alleluia ! Mon colis passe en "préparé", et "en attente prise en charge par le transporteur" !
J'y croyais plus. XD
Sur Amazon ils ne sont même pas expédiés
Ils sont au même statut qu'au 22 septembre ![]()
Mais bon je sais que quand ca va bouger ca va aller vite ![]()
Quelqu'un a essayé d'appeler leur Géant Local?
Cdiscount toujours prévu au 10 mais est resté en "validée" .
Vivement que ça bouge ![]()
Pour les précommandes effectuées semaine dernière sur Amazon, je viens aussi d'avoir ma date de livraison estimée d'avancée au 13 Novembre. (Si ca peut rassurer certains
)
Le 05 novembre 2020 à 10:12:36 RisiReeves a écrit :
Cdiscount toujours prévu au 10 mais est resté en "validée" .
Vivement que ça bouge
Pareil, mais dans suivi de livraison j'ai ça
Votre colis est en cours de préparation, il sera bientôt remis au transporteur pour être livré.
Par contre, pas encore débité ![]()
Le 05 novembre 2020 à 10:07:01 VieuxGateux a écrit :
Alleluia ! Mon colis passe en "préparé", et "en attente prise en charge par le transporteur" !
J'y croyais plus. XD
Fnac domcile ou magasin ?
Moi toujours rien lol
Le 05 novembre 2020 à 10:24:49 Anthony67520 a écrit :
J'y croyais plus. XDFnac domcile ou magasin ?
Moi toujours rien lol
Commande internet, et livraison en magasin.
Sa marche
moi cest Livrasion domicile
En tous cas les facteur toujours rapide hier le jeux de ma file paw patrol qui était une pré-commande à était expédié il me disait dans le mail livraison vendredi et sa vien d'arrivée déjà ![]()
Ça y est le paiement CB fnac.com de ma série x vient d'être débité sur mon compte !
J'y croyais plus. XD
Content pour toi "chevalier d'or de la Balance".
Pour moi nada 😕
Alors je ne vais pas faire suer un conseiller clientèle, ni monter dans les tours sur quelqu'un qui n'y est de toute façon pour rien.
Par contre, ce sera lapidaire. Ayant préco le 22 septembre dès l'ouverture des préco, si je ne reçois pas la SX le 10 (pas le 12 ni le 13), le 10, je demande une compensation pour service non rendu et si je n'obtiens rien, je raye définitivement la Fnac pour tout autre commande à l'avenir.
Quand on est pas content on se casse ailleurs, c'est ce que je ferai.
Quand j'ai un calcul de dose à faire je le fais correctement, quand j'ai une injection prescription à réaliser à telle heure, je la fais à telle heure, j'attends le même professionnalisme d'un acteur privé.
Mail de la Fnac
La date de sortie de la Console Microsoft Xbox Series S Blanc approche. Préparez vos manettes !
Dans le contexte actuel, nous vous recommandons de ne pas vous déplacer pour récupérer votre console en magasin avant sa sortie officielle même si vous recevez un mail automatique d'expédition de votre commande.
La règlementation en matière commerciale nous l'impose. Nous ne pourrons pas vous remettre votre console avant sa date de sortie.
C’est pourquoi, afin de récupérer votre console en toute sécurité, et cela dans le respect des règles sanitaires demandées, nous nous prions de bien vouloir vous rendre au « Retrait des achats/ Click & Collect » en magasin à partir du 10 novembre 2020.
J’ai fait ma commande le 22 septembre aux alentours de 10h, pour la recevoir à domicile.
Toujours pas de prélèvement, ni de modification du statut de ma commande.
Je viens donc de contacter le service client, ils me disent qu’ils n’en ont plus en stock, c’est pour ça que rien n’a bougé.
C’est assez étonnant, j’ai l’impression en vous lisant que certains l’on commandait après moi, et vont l’avoir avant!
J’ai reçu un mail dans la foulée (peut être lié à mon appel?), me parlant de click and collect en magasin, alors que je ne suis pas concerné...
Bref, c’est un peu la merde je trouve!
Le 05 novembre 2020 à 10:41:53 ToulouseFTW a écrit :
J’ai fait ma commande le 22 septembre aux alentours de 10h, pour la recevoir à domicile.
Toujours pas de prélèvement, ni de modification du statut de ma commande.Je viens donc de contacter le service client, ils me disent qu’ils n’en ont plus en stock, c’est pour ça que rien n’a bougé.
C’est assez étonnant, j’ai l’impression en vous lisant que certains l’on commandait après moi, et vont l’avoir avant!
J’ai reçu un mail dans la foulée (peut être lié à mon appel?), me parlant de click and collect en magasin, alors que je ne suis pas concerné...
La fnac ton dit sa ??
Mail reçu à l’instant aussi pour la SX comme quoi il faudra aller au retrait le 10 et pas avant.
Commande toujours étape 2 et pas de prélèvement
Toujours pas de prélèvement, ni de modification du statut de ma commande.Je viens donc de contacter le service client, ils me disent qu’ils n’en ont plus en stock, c’est pour ça que rien n’a bougé.
Ca craint si tel est le cas ! J'ai également commandé le 22/09 avec livraison à domicile et toujours rien. Mais je garde espoir ![]()
Ça sent clairement mauvais, je suis dans la même configuration, préco le 22 septembre starting-blocks et livraison domicile.
C'est impossible que rien n'ai bougé, ça sent clairement la patate.
Je ne les appelle même pas, suis résigné par contre comme j'ai dit, si je ne suis pas livré le 10 ils ne me verront plus jamais, faut quand même pas déconner.
Certains commandent il y a 2 jours et colis préparé, à quoi sert de préco jour d'ouverture ?
Le 05 novembre 2020 à 10:51:42 Janub a écrit :
Ça sent clairement mauvais, je suis dans la même configuration, préco le 22 septembre starting-blocks et livraison domicile.
C'est impossible que rien n'ai bougé, ça sent clairement la patate.
Je ne les appelle même pas, suis résigné par contre comme j'ai dit, si je ne suis pas livré le 10 ils ne me verront plus jamais, faut quand même pas déconner.
Certains commandent il y a 2 jours et colis préparé, à quoi sert de préco jour d'ouverture ?
J'ai les nerfs aussi, vive l'injustice
[10:38:00] <Janub>
J'y croyais plus. XDContent pour toi "chevalier d'or de la Balance".
Pour moi nada 😕
Alors je ne vais pas faire suer un conseiller clientèle, ni monter dans les tours sur quelqu'un qui n'y est de toute façon pour rien.
Par contre, ce sera lapidaire. Ayant préco le 22 septembre dès l'ouverture des préco, si je ne reçois pas la SX le 10 (pas le 12 ni le 13), le 10, je demande une compensation pour service non rendu et si je n'obtiens rien, je raye définitivement la Fnac pour tout autre commande à l'avenir.
Quand on est pas content on se casse ailleurs, c'est ce que je ferai.
Quand j'ai un calcul de dose à faire je le fais correctement, quand j'ai une injection prescription à réaliser à telle heure, je la fais à telle heure, j'attends le même professionnalisme d'un acteur privé.
Ah ouais vous êtes chaud en pleine période de covid 
Perso, commandé le 3, débité ce matin, commande en préparation, rdv mardi à mon magasin