Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je reviens de mon leclerc , malgré la réservation (50€) il ne sera pas possible de récupérer la console à l'accueil
Quoi? Comment ça?
Et pourquoi vdd?
a priori la centrale n'est plus sure de livrer vu que les rayons sont censées etre fermés
De même pour moi je rentre de mon centre leclerc (dans le 44) il me demande revenir après les annonces du gouvernement pour une vente des produits qui ne sont pas de 1ère nécessité :/ j’ai pourtant fait une réservation comme witemog.
Et on dit merci aux petits commerçants ! ![]()
Coucou à tous !
J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages, y'en a beaucoup quand même
Du coup désolé si la question a déjà été posée pleins de fois...
Les stock du All Access de Micromania et Fnac vont-ils être dissociés de tout les autres stock ou pas ? Pensez vous que le All Access pourrais être mis en place sur le net avec paiement par CB et livraison domicile ? Ou c'est mort ?
Merci d'avance
Et après on viendra chouiner après Amazon...
Les grandes surfaces sont parfaitement habilitées à proposer du click and collect ou du retrait de commandes à l’accueil. Donc s’ils veulent pas le faire ils viendront pas se plaindre que la concurrence étrangère leur prend le boulot
Je pense surtout que les simple employées n'en savent rien et qu'ils attendent un retour de leur direction...
Les grandes surfaces ne passeront pas à côté de la nextgen c'est juste impensable !
Le 02 novembre 2020 à 14:30:10 Brutality_13 a écrit :
Coucou à tous !J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages, y'en a beaucoup quand même
Du coup désolé si la question a déjà été posée pleins de fois...
Les stock du All Access de Micromania et Fnac vont-ils être dissociés de tout les autres stock ou pas ? Pensez vous que le All Access pourrais être mis en place sur le net avec paiement par CB et livraison domicile ? Ou c'est mort ?
Merci d'avance
Oui il y a des stocks réservés pour le AA. Micromania vient de mettre en place le système en ligne, et aux dernières nouvelles la Fnac devait le faire en magasin mais je suppose qu'ils vont devoir changer de méthode, je sais pas si ils l'ont annoncé ou pas
Je suis d'accord avec Guignol62. Les mecs des rayons ne savent rien et une précommandes effectué sur le sites ne les concerne même pas.
Pour le coup j'ai préco chez Auchan avec acompte de 50€ donc en logique rayon fermé ou non c'est à retirer à l'accueuil donc aucune raison qu'ils ne puissent pas les vendre le jour J 🧐
https://mobile.twitter.com/mctophe/status/1323158850942439424
On voit bien qu'il feront tous pour livré les précommande honoré.
Tous passera par l'accueil, on parle par d'un restock du magasin mais bien d'une commande faite par internet avec paiement a la livraison.
Ne vous en faites pas 💪. Dans tous les cas il feront tous pour que vous ayez votre produit.
Le 02 novembre 2020 à 13:30:05 Fredo62221 a écrit :
Bonjours à tous,Qui ici est dans le même cas que moi, j'ai réservé la X-S-X le 29 septembre avec acompte de 50€ chez Micromania, j'ai vue que Micromania commence à envoyer des mails, ceux qui l'ont préco et réservé le 22 septembre l'ont déjà reçu, j'ai une chance quands même d'avoir le mails avant le 10 novembre 🤞? Pour ceux qui savent et qui ont des informations de chez Micromania. Merci 👍
Salut alors pour te répondre moi réserver le 24/09 en mag Micromania-Zing 50€ d’acompte...aucun mail ni aucun sms
Le 02 novembre 2020 à 15:41:21 tetsuo6 a écrit :
Bonjours à tous,Qui ici est dans le même cas que moi, j'ai réservé la X-S-X le 29 septembre avec acompte de 50€ chez Micromania, j'ai vue que Micromania commence à envoyer des mails, ceux qui l'ont préco et réservé le 22 septembre l'ont déjà reçu, j'ai une chance quands même d'avoir le mails avant le 10 novembre 🤞? Pour ceux qui savent et qui ont des informations de chez Micromania. Merci 👍
Salut alors pour te répondre moi réserver le 24/09 en mag Micromania-Zing 50€ d’acompte...aucun mail ni aucun sms
Tu recevras un message prochainement ne t'inquiète pas.
Moi aussi j'ai pas encore reçu car j'ai préco le 26, mais j'ai un ami qui a préco le jour même de l'ouverture des résas et i la reçu un message.
C'est juste qu'ils s'organisent pour faire passer les gens par ordre de réservation (premiers arrivés premiers servis, normal).
Ton vendeur t'as dit que tu l'auras day one ou quelque jours après ? S'il t'a dit quelques jours après ils contactent d'abord ceux qui l'auront day one, normal, mais ça arrivera pour nous ![]()
Le 02 novembre 2020 à 16:01:14 RealAyoub a écrit :
Moi aussi j'ai pas encore reçu car j'ai préco le 26, mais j'ai un ami qui a préco le jour même de l'ouverture des résas et i la reçu un message.
C'est juste qu'ils s'organisent pour faire passer les gens par ordre de réservation (premiers arrivés premiers servis, normal).
Ton vendeur t'as dit que tu l'auras day one ou quelque jours après ? S'il t'a dit quelques jours après ils contactent d'abord ceux qui l'auront day one, normal, mais ça arrivera pour nous
Oui enfin je me pose des questions qd même vu que 2 collègue on réserver le 26 et on reçu mail et sms 🤣 du bon Micromania-Zing comme d’hab!!!
Le 02 novembre 2020 à 16:10:54 tetsuo6 a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 16:01:14 RealAyoub a écrit :
Ton vendeur t'as dit que tu l'auras day one ou quelque jours après ? S'il t'a dit quelques jours après ils contactent d'abord ceux qui l'auront day one, normal, mais ça arrivera pour nous
Oui enfin je me pose des questions qd même vu que 2 collègue on réserver le 26 et on reçu mail et sms 🤣 du bon Micromania-Zing comme d’hab!!!
Pareil, j'ai commandé le 26 en boutique sur Paris, et j'ai rien eu ...
ça n'a rien à voir avec l'ordre de commande. J'ai préco le 22 septembre à 09h11 directement sur leur site et payé intégralement, pourtant je n'ai reçu ni sms ni mail ![]()
Vous parlez de quel mail Micromania ? Vous parlez du sms avec un lien disant que la console sera dispo le 10 et qu’ils reviennent vers nous bla bla bla ?
Aucune preco internet micromania n’a reçu de message il me semble