Le 31 octobre 2020 à 18:20:29 LeRAPACE69 a écrit :
Sauf que sur Switch ta pas des Triple AAA et AAAA (bientôt ) compare pas la Switch et la S c'est pas le même marché et de loin. C'est pas juste une question de résolution dans les jeux que la différence va ce faire sentir mais sur tout le reste également faut pas faire l'autruche et voir la réalité en face dans 2 ans la S sera presque Obsolète .
Ce que je voulais dire par la c’est que la puissance n’est pas un gage de succès.
Et tu parle de dans 2 ans...je suis d’accord avec toi mais justement c’est pas la même cible!!! Moi j ai des potes ils s’en foute d avoir le jeu au top ils sont plus intéresser par le coter compact, le prix...
Et sincèrement qd tu vois comment ça se passe sur pc tu as des jeux qui te décolle la rétine et qui tourne sur 200 config différentes avec des perf différentes, avec des concession graphique bien sur. Mais certains s’en foutent. Si ils communique bien dessus y a moyen qu’elle trouve son public, ceux qui veulent une bécane d’appoint, ceux qui n’ont pas trop de place, ceux qui ne prennent que du demat, des famille avec des gamins qui ne veulent/ne peuvent pas claquer 500€ comme ça...
Bref mon avis c’est que ça sert à rien de la « descendre » elle est là pour compléter une gamme de produit, ici on est des gamers donc bien sur c’est pas celle qui fait le plus recette mais elle aura son public je pense. Et puis au final les gens qui cherchent à la démonter c’est quoi leur objectif? Ça sert à quoi? C’est comme se payer une Audi RS et critiquer les simple Audi...c’est complètement con! MDR