CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

Silent-Day81
Silent-Day81
Niveau 5
31 octobre 2020 à 15:55:38

Est ce que quelqu'un qui a acheté la console chez micromania en ligne a reçu un mail. J'ai l'impression que seuls les gens ayant acheté via leur boutique reçoivent des SMS et mails ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2020 à 15:59:28

[14:35:09] <Renlithos>

Le 31 octobre 2020 à 14:17:30 Pas_de_RDNA2 a écrit :

[14:15:51] <Renlithos>
en fait là en quelques jours, y a plusieurs éléments qui font que je reconsidère vraiment l'achat de la Series X.
Le All Access me permettait de la prendre en plus de la PS5, et son gros avantage c'était le Dolby Vision, mais on a appris par John Linneman de Digital Foundry qu'elle ne le ferait pas sur les films (pas une surprise concernant la PS5 mais une déception sur la Series X), après le confinement qui arrive et le pataquès pour arriver à savoir comment se procurer la console, maintenant on apprend que l'organisme de crédit pour s'immiscer dans les relevés de compte pour accorder le prêt, pour moins de 800€...

Bref, perso y a pas assez de jeux qui m'intéressent sur Xbox pour justifier de me prendre la tête comme ça. Je voulais jouer à Quantum Break en rétro-compatibilité, et avec le Game Pass pouvoir tester les exclus à leur sortie et découvrir peut-être de nouvelles choses, mais depuis une semaine, plus les jours avancent, moins j'ai envie de me prendre la tête avec ça...

Cette histoire de relevés de compte vient remettre une couche sur mon hésitation déjà bien grandissante. Je me demande si je vais pas attendre quelques mois que la situation soit plus clarifiée et qu'il y ait des jeux sur la console.
D'ailleurs je comprends pourquoi ils ne font pas le xCloud sur PC : plus personne n'achèterait de console (moi le premier).

Xcloud est prévu officiellement sur PC et Xbox One.

https://www.frandroid.com/marques/microsoft/778486_cloud-gaming-microsoft-veut-lancer-xcloud-sur-pc-et-xbox-pour-accelerer-le-game-pass

Du coup quel est l'intérêt de fabriquer des consoles ? 🤔

Bah c'est un choix en plus. Aujourd'hui Xbox c'est avant tout des services et autour plusieurs façon de consommer ce service. Ce n'est plus du tout une console et autour des services.

Si tu veux pas de cloud tu prends une console. Et d'un point de vu marque ça permet de garder un contact physique avec le consommateur, chose importante d'après Hugues Ouvrard

Mais dans 15 ans se monter un PC de guerre, acheter une xbox ou acheter une PS5.. ça ne servira plus à grand chose avec starlink et le cloud partout sur toutes les plateformes.
Ils parlent même d'un dongle Xcloud à brancher sur ta tv.

Message édité le 31 octobre 2020 à 16:01:18 par Pseudo supprimé
V33
V33
Niveau 54
31 octobre 2020 à 16:11:54

Le 31 octobre 2020 à 15:30:19 CMfortinite a écrit :
Sérieusement faut même pas répondre à ceux qui disent avoir préco une série s centurion.
Les mecs sont des troll, c’est sur à 100% que la séries s représentent 0,00001% dés précommandes Xbox, y a que les testeurs qui en ont préco.

Mais arrêtez d'haïr à ce point la Serie S :rire:
Vous vous rendez pas compte du nombre de personnes qui ont un petit budget, pas de matos pour faire tourner de la 4k, n'ont que des jeux demat, ou juste des pro-PS qui la prennent en complément d'une PS5 pour profiter du gamepass :hap:
C'est une bonne console pour faire du 1440p, certes en fin de gen elle risque de s'essouffler même sur du 1440, mais elle reste assez puissante

Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
31 octobre 2020 à 16:19:58

petit budget? on parle pas dacheter une bagnole à 25 000 euros bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603894438-manant.jpeg

On a 7 ans pour economiser 500e, faut pas deconner meme si t'es au SMIC une xbox series X c'est tout a fait raisonnable, j'ai acheté une xbox one, trois PS4 PRO et une xbox one X alors que j'etais full RSA/CDD à mi-temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603913499-1584324743-1517143088-ahivieux.png

oui je vis seul et jai pas d'avortons insupportables ni une meuf qui coute plus cher que mon education, ca aide https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603894438-manant.jpeg

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
31 octobre 2020 à 16:58:29

Le 31 octobre 2020 à 16:11:54 V33 a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 15:30:19 CMfortinite a écrit :
Sérieusement faut même pas répondre à ceux qui disent avoir préco une série s centurion.
Les mecs sont des troll, c’est sur à 100% que la séries s représentent 0,00001% dés précommandes Xbox, y a que les testeurs qui en ont préco.

Mais arrêtez d'haïr à ce point la Serie S :rire:
Vous vous rendez pas compte du nombre de personnes qui ont un petit budget, pas de matos pour faire tourner de la 4k, n'ont que des jeux demat, ou juste des pro-PS qui la prennent en complément d'une PS5 pour profiter du gamepass :hap:
C'est une bonne console pour faire du 1440p, certes en fin de gen elle risque de s'essouffler même sur du 1440, mais elle reste assez puissante

+100 ça arrête pas de cracher sur la S ici bien content perso de l'avoir commandée

sancona
sancona
Niveau 6
31 octobre 2020 à 17:08:29

Le 31 octobre 2020 à 16:19:58 Centurion-Vult_ a écrit :
petit budget? on parle pas dacheter une bagnole à 25 000 euros bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603894438-manant.jpeg

On a 7 ans pour economiser 500e, faut pas deconner meme si t'es au SMIC une xbox series X c'est tout a fait raisonnable, j'ai acheté une xbox one, trois PS4 PRO et une xbox one X alors que j'etais full RSA/CDD à mi-temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603913499-1584324743-1517143088-ahivieux.png

oui je vis seul et jai pas d'avortons insupportables ni une meuf qui coute plus cher que mon education, ca aide https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603894438-manant.jpeg

lmao mec mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2020 à 17:11:18

J’ai préco la S et je vous emmerdes 😀

Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
31 octobre 2020 à 17:17:35

Le 31 octobre 2020 à 17:11:18 believethe8 a écrit :
J’ai préco la S et je vous emmerdes 😀

enjoy khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603894438-manant.jpeg

LeRAPACE69
LeRAPACE69
Niveau 19
31 octobre 2020 à 17:28:11

Pour ceux qui ont pris la S ont en reparle dans 2 ans quand Microsoft commencera dire que certain jeux seront moins beau etc sur S xD

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
31 octobre 2020 à 18:01:03

Vous faites marrer à parler de la puissance de la S mdr🤣
On a l’exemple de la switch sous les yeux la moins puissante et de loin...elle se vend par palette!!!
La S avec un game pass tu l’a prend dans un sac à dos et tu va chez des potes avec sans souci, t’as pas d’écran 4K elle fera le boulot parfaitement, quelqu’un avec une bonne co couple au cloud ça peut être super intéressant.
Vous comparer 2 bécane qui ne vise pas le même public!!!
Et on pourrais retourner les argument pour la X a quoi sert autant de puissance si t as pas l’écran qui va avec? Si tu fais 4-5 jeux par ans prkoi dépenser 500 boules? Si ton matos ne fait pas le dolbi vision?

OBacon
OBacon
Niveau 7
31 octobre 2020 à 18:15:24

Pour les précommandes PS5 chez Boulanger les gens se font appeler par Boulanger, mais pour la Xbox rien.

sancona
sancona
Niveau 6
31 octobre 2020 à 18:16:38

Le 31 octobre 2020 à 18:01:03 tetsuo6 a écrit :
On a l’exemple de la switch sous les yeux la moins puissante et de loin...elle se vend par palette!!!
La S avec un game pass tu l’a prend dans un sac à dos et tu va chez des potes avec sans souci, t’as pas d’écran 4K elle fera le boulot parfaitement, quelqu’un avec une bonne co couple au cloud ça peut être super intéressant.
Et on pourrais retourner les argument pour la X a quoi sert autant de puissance si t as pas l’écran qui va avec? Si tu fais 4-5 jeux par ans prkoi dépenser 500 boules? Si ton matos ne fait pas le dolbi vision?

tout a fait

LeRAPACE69
LeRAPACE69
Niveau 19
31 octobre 2020 à 18:20:29

Sauf que sur Switch ta pas des Triple AAA et AAAA (bientôt ) compare pas la Switch et la S c'est pas le même marché et de loin. C'est pas juste une question de résolution dans les jeux que la différence va ce faire sentir mais sur tout le reste également faut pas faire l'autruche et voir la réalité en face dans 2 ans la S sera presque Obsolète .

LeRAPACE69
LeRAPACE69
Niveau 19
31 octobre 2020 à 18:23:19

C'est juste une question de résolution hein, perso j'ai pas envie de me retrouver avec des textures dégueulasse avec du cache misère comme du Blur partout sur les prochains jeu sur S car la différence technique sera là ont va pas ce mentir donc je préfère prendre la X et je verrai dans 5 ans.

habeck113
habeck113
Niveau 21
31 octobre 2020 à 18:23:48

Pour revenir au sujet, il sera possible d'acheter une Séries X avant 2021 ?
J'avoue qu'avec les événements et le Covid-19 ça semble impossible d'en avoir une pour passer le confinement.

LeRAPACE69
LeRAPACE69
Niveau 19
31 octobre 2020 à 18:23:56

Le 31 octobre 2020 à 18:23:19 LeRAPACE69 a écrit :

C'est juste une question de résolution hein, perso j'ai pas envie de me retrouver avec des textures dégueulasse avec du cache misère comme du Blur partout sur les prochains jeu sur S car la différence technique sera là ont va pas ce mentir donc je préfère prendre la X et je verrai dans 5 ans.

PAS juste une question de résolution.....*

Désolé :hap:

LeRAPACE69
LeRAPACE69
Niveau 19
31 octobre 2020 à 18:25:05

Le 31 octobre 2020 à 18:23:48 habeck113 a écrit :
Pour revenir au sujet, il sera possible d'acheter une Séries X avant 2021 ?
J'avoue qu'avec les événements et le Covid-19 ça semble impossible d'en avoir une pour passer le confinement.

Bah déjà que c'est un peu le bordel pour la Vague 1 de précommande et de livraison alors je sais pas, peut être que oui si les choses sont bien faites mais faudra pas s'attendre à des stocks de malade.

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
31 octobre 2020 à 18:30:00

La switch a un argument massue supplémentaire : elle est portable.
Perso je n'y joue que comme ça, jamais sur la TV, ce serait une console de salon, je ne l'aurais jamais voulue (je ne l'ai pas achetée on me l'a offerte parce que j'en voulais une et que je ne savais pas à ce moment-là comment sortir l'argent)

Message édité le 31 octobre 2020 à 18:30:44 par Renlithos
jim42000
jim42000
Niveau 7
31 octobre 2020 à 18:46:55

Bon les gars on et la pour les précommande arrêter votre hors sujet.

XxViserionxX
XxViserionxX
Niveau 20
31 octobre 2020 à 19:06:01

J'espère que ça va bouger pour la Fnac la semaine prochaine au niveau du statut