Ya du nouveau sur la page du site Micromania et je vais essayé d'etre complet et précis dans mon analyse.
1) Ils communiquent ENFIN sur les magasins éligibles au retrait sans contact ce qu'ils appellent les "Store Locator"

2) Je fais donc ma recherche sur le magasin ou j'ai précommandé, (celui de Biganos dans une galerie Auchan) voir si il est "éligible" et la "aucun magasin ne correspond a votre recherche"

3) Je teste donc avec "Bordeaux" pour voir large et la 1 seul Magasin trouvé en résultat

4) Je clique donc sur le Magasin en question pour en savoir plus et la on constate que le seul éligible sur bordeaux et a des km a la ronde est un magasin HORS GALERIE...

Du coup je suis tres inquiet, il se trouve a 50km de chez moi... impossible de le retirer du coup et plusieurs questions:
1) Auront ils seulement les stocks pour leurs précommandes a eux, ou toutes les précommandes dans le coin provenant des autres Micromania devront aller la bas ?
2) La livraison sera elle payante alors qu'on est déjà pénalisé de ne pouvoir le retirer en click & collect,
Autant de questions...
Voila j'espere en avoir éclairé certains avec ce petit montage au propre mais je suis septique maintenant du coup. 
Message édité le 31 octobre 2020 à 07:58:55 par Wairua