CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

Sosnovka
Sosnovka
Niveau 7
30 octobre 2020 à 07:58:35

Parril impossible d y aller

banana66
banana66
Niveau 2
30 octobre 2020 à 07:59:01

site complétement bloqué ... bon signe ?

Pv120277
Pv120277
Niveau 7
30 octobre 2020 à 08:00:35

J'ai voulu allez sur le site ce matin chez Micromania.fr mais impossible pour voir s'il y avait des compléments d'informations ou si les précommandes bougeaient. J'ai un beau message que mon action est bloquée: sorry you've heen blocked... Apparemment je suis considéré comme nuisible au site 😅

C'est une blague, entre aucune information, au moins savoir si une console est dispo ou pas pour nos commandes, ça serait la moindre des choses. Quand je lis certains qui annoncent que c'est la faute de MS faut arrêter de croire n'importe quoi, Micromania est la seule société à ne pas confirmer les commandes pour la XSX et XSS. Le problème est chez eux. Autre information, Micromania c'est vraiment des gros nuls, le gouvernement a préciser que tout commerce pouvaient maintenir une activité commerciale pour du click and collect ou expédition pour les commandes. Micromania fait le mort, ils réfléchissent même pas, ils ferment, chômage technique pour ses employés, ils vont aller chercher les aides de l'État et en plus entre les accomptes et ceux qui ont payé les consoles a 100% l'argent travail bien sur leur compte.

magnacarta
magnacarta
Niveau 4
30 octobre 2020 à 08:14:15

Peut etre travaillent ils sur leur site oour y implanter une solution de remplacement

magnacarta
magnacarta
Niveau 4
30 octobre 2020 à 08:18:38

De Ce que g entendu dire de la bouche d'un vendeur de Micromania Microsoft va privilégier les acheteurs de xbox access et ceux qui voulaient la console sans l'access serontvmis au second rang

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
30 octobre 2020 à 08:26:18

C bon pour moi c’est revenu et la réservation est tj présente...j ai pas vu de changement

XxscredyxX12
XxscredyxX12
Niveau 3
30 octobre 2020 à 08:28:26

Arrete avec tes on dit
Donne souce fiable ils vont rien priviligier sauf les preco

dooxdoox
dooxdoox
Niveau 13
30 octobre 2020 à 08:39:02

Il faut aller en boutique ils sont saturés en ligne.

Maapope
Maapope
Niveau 5
30 octobre 2020 à 09:15:20

Le 30 octobre 2020 à 08:34:55 RealAyoub a écrit :
Vous l'aurez votre satanée console, vous stressez trop comme des enfants gâtés, ça doit être un calvaire de vivre avec vous au quotidien bordel.

Je plains vos proches sérieux et je dis ça sans troller.

Sinon, tu ne viens pas lire les commentaires :rire:

Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
30 octobre 2020 à 09:28:45

Javoue que ya bcp de blabla pour rien ca tourne en rond au lieu d'attendre une bonne semaine er de revenir pr constater que tous les problemes sont réglés.

Moi jai preco amazon ya quelques jours mais avant ce jour la je m'etais pas pris la tete a essayer de preco car je sais que la tactique de rupture et de stock limité cest du FLAN, cest juste pr inciter les gens a preco de maniere frenetique on y a droit a chaque nextgen, jai jamais preco et jai tjrs eu ma xbox day one dans une grande surface ou fnac, ceux qui ont pas de preco le 10 vous faites 5 ou 6 carrefour sil le faut mais vous aurez votre xbox soyez en sûr

bledours
bledours
Niveau 10
30 octobre 2020 à 09:32:18

Je suis retourné en boutique en fin de journée hier, toujours pas d’info mais le responsable du micro que je connais m’a dit qu’ils recevaient des attestations donc peut être un click and collect pour les Xbox,
ils étaient aussi dégoûté que moi car lui et son vendeur avaient vendu leur console et pas d’info pour la Xbox hier...

Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
30 octobre 2020 à 09:44:30

Moi jai pas davoir, ma ps4 pro a decidé de griller une fois quelle etait plus sous garantie, 225e la reparation avec des gros delais de retour, c worth vous croyez? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

MN10GAMES
MN10GAMES
Niveau 8
30 octobre 2020 à 09:46:41

Le 30 octobre 2020 à 09:44:30 Centurion-Vult_ a écrit :
Moi jai pas davoir, ma ps4 pro a decidé de griller une fois quelle etait plus sous garantie, 225e la reparation avec des gros delais de retour, c worth vous croyez? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

nope

KanoFr
KanoFr
Niveau 6
30 octobre 2020 à 09:46:49

Le 30 octobre 2020 à 09:32:18 bledours a écrit :
Je suis retourné en boutique en fin de journée hier, toujours pas d’info mais le responsable du micro que je connais m’a dit qu’ils recevaient des attestations donc peut être un click and collect pour les Xbox,
ils étaient aussi dégoûté que moi car lui et son vendeur avaient vendu leur console et pas d’info pour la Xbox hier...

Beaucoup de vendeurs micro sont dans la même situation. Ils ont vendu leurs consoles pour xbox et finalement se retrouvent le bec dans l'eau.

cedricbe
cedricbe
Niveau 10
30 octobre 2020 à 09:47:26

content d'avoir reservé mes 8 xbox serie x et 14 ps5 j'en aurai bien une de chaque avec autant de reserv :)

moumou11111
moumou11111
Niveau 9
30 octobre 2020 à 09:50:11

Le 30 octobre 2020 à 09:47:26 cedricbe a écrit :
content d'avoir reservé mes 8 xbox serie x et 14 ps5 j'en aurai bien une de chaque avec autant de reserv :)

8?

cedricbe
cedricbe
Niveau 10
30 octobre 2020 à 09:51:48

oui pour être sur d'en avoir une j'ai plein de reservation, et les autres je vais les vendre + chère sur les site :)

moumou11111
moumou11111
Niveau 9
30 octobre 2020 à 09:52:19

UNE INFO :

Les Fnac et Darty ne sont pas seulement ouverts pour aller chercher les livraisons, ils sont carrément ouverts au public!

"En ce premier jour de confinement, la direction de Fnac Darty a décidé d'ouvrir ses magasins. Pour le groupe, qui estime que les conditions fixées par le gouvernement lui donnent cette possibilité, rester ouvert est crucial pour rester compétitif face à Amazon.
En ce premier jour de confinement, les clients pourront se rendre dans les rayons des magasins Fnac Darty. "Ce matin, nous ouvrons tous nos magasins, partout en France", indique-t-on du côté de l'enseigne. La direction de Fnac Darty estime en effet que les conditions fixées par le gouvernement pour ce nouveau confinement le permettent, et ce alors que les commerces dits "non essentiels" doivent rester fermés."

"On vend des ordinateurs, des téléphones, de l'électroménager, tout ce qu'il faut pour télétravailler. On peut donc ouvrir. C'est autorisé", reconnaît-on en plus haut lieu. Les salariés ont été informés jeudi dans un mémo qu'Europe 1 a pu consulter.

Quitte à être ouverte, la Fnac va vendre tout ce qu'il y a dans ces magasins, c'est-à-dire aussi bien des livres que des DVD. Cela peut paraître étonnant, au moment où les librairies sont fermées. "On prend notre risque, c'est vrai. On verra bien", reconnaît-on en interne."

https://fr.news.yahoo.com/information-europe-1-malgr%C3%A9-confinement-050400771.html

sancona
sancona
Niveau 6
30 octobre 2020 à 10:07:07

Le 30 octobre 2020 à 08:00:35 Pv120277 a écrit :
J'ai voulu allez sur le site ce matin chez Micromania.fr mais impossible pour voir s'il y avait des compléments d'informations ou si les précommandes bougeaient. J'ai un beau message que mon action est bloquée: sorry you've heen blocked... Apparemment je suis considéré comme nuisible au site 😅

C'est une blague, entre aucune information, au moins savoir si une console est dispo ou pas pour nos commandes, ça serait la moindre des choses. Quand je lis certains qui annoncent que c'est la faute de MS faut arrêter de croire n'importe quoi, Micromania est la seule société à ne pas confirmer les commandes pour la XSX et XSS. Le problème est chez eux. Autre information, Micromania c'est vraiment des gros nuls, le gouvernement a préciser que tout commerce pouvaient maintenir une activité commerciale pour du click and collect ou expédition pour les commandes. Micromania fait le mort, ils réfléchissent même pas, ils ferment, chômage technique pour ses employés, ils vont aller chercher les aides de l'État et en plus entre les accomptes et ceux qui ont payé les consoles a 100% l'argent travail bien sur leur compte.

non pas que le microsoft store n'a pas précié les dates des livraison

Hina007
Hina007
Niveau 6
30 octobre 2020 à 10:08:27

Oui mais si tu peux pas y aller....
Va justifier que tu vas à la fnac pour un achat de première nécessité toi après

La vidéo du moment