Le 29 octobre 2020 à 14:31:53 Centurion-Vult_ a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 14:25:51 moumou11111 a écrit :
Mauvaise nouvelle pour ceux ayant pré-commandés chez Amazon, je viens d'avoir un conseiller.
Je voulais commander un drone et il m'a confirmé que la livraison ne se ferait qu'après le confinement conformément à la décision du tribunal de Nanterre du 14 avril et qui oblige Amazon à ne livrer que des produits essentiels pendant les confinements!
Donc pensant à vous tous, j'ai demandé pour les consoles Next-Gen, même réponse, livraison après le confinement.
Donc demandez confirmation pour avoir l'avis de plusieurs conseillers sur le tchat car parfois, ils se trompent mais je pense que ça sent mauvais.
Ma PLS est totale la par contre 
Perso, je ne fais jamais confiance aux conseillers, je viens d'en avoir un second, voici sa réponse :
"je viens de verifier
et je vois que les livraison continuerons
mais nous mettrons plutôt l'accent sur les produits de premières nécessités
Pour l'instant rien n'a encore été décidé, nous poursuivons nos livraisons comme d'habitude
Mais lorsque des mesures seront prises, un mail sera envoyé à tous mes clients pour les tenir informer de la situation et des nouvelles normes".
Conclusion, tu as deux conseillers sur le tchat et deux réponses différentes. Donc pour ceux qui ont pré-commandés sur Amazon, renseignez vous demain, ils auront surement + d'infos.