Le 29 octobre 2020 à 08:18:17 Klipa a écrit :
Il y en a ici qui raconte vraiment de la merde en faisant semblant de jouer les connaisseurs... Minato94 chépa quoi, mais t'as vu ça ou qu'un magasin se permettrai de prendre tes 50€ de preco parce qu'un confinement annule ta pré-commande ?
Je me suis rendu dans un micromania et les vendeurs n'ont aucune info sur comment vont se dérouler les choses en cas de confinement. Aucune info, rien. Que ce soit pour ceux qui ont payer leur consoles en magasin ou pour ceux qui ont seulement preco à 50 balled. La seule info est que ceux qui ont commandé et payé sur internet recevront leur console car la plate forme net micromania est dissocié des points de vente.
et pour ceux qui ont commandé en ligne, payé intégralement mais opté pour la livraison en magasin ? ![]()
ils envoient automatiquement chez nous ?
Vu les nouvelles ce topic va finir en feu dans les heures qui suivent ![]()
Force à ceux qui ont pas encore payé l'intégralité de leurs nouvelles consoles avec le bon d'achat de la reprise bonifié chez Micromania.
Le 29 octobre 2020 à 08:27:32 BiscottiKingdom a écrit :
Vu les nouvelles ce topic va finir en feu dans les heures qui suiventForce à ceux qui ont pas encore payé l'intégralité de leurs nouvelles consoles avec le bon d'achat de la reprise bonifié chez Micromania.
Quelles nouvelles ?
Bah moi, livraison à domicile avec la fnac et débité au moment de l'expédition ^^
Les clients ayant réservé une PS5 chez Micromania commencent à être appelés pour venir régler 15€ de frais de livraison pour l'envoi de la console. Côté Xbox, toujours pas de nouvelles ![]()
Le 29 octobre 2020 à 08:45:14 RiseOfSkywalker a écrit :
Les clients ayant réservé une PS5 chez Micromania commencent à être appelés pour venir régler 15€ de frais de livraison pour l'envoi de la console. Côté Xbox, toujours pas de nouvelles
Source ?
N'importe quoi...
Bon les mec j'ai eu un responsable de magasin pour Xbox c'est mort il m'a même dit que si la direction propose un envoie vaut mieux éviter et attendre car sa va être la merde et il y
A des risque de vol.
@kheylung : dans ce cas de figure, ils ne m'ont pas donnée d'infos. J'ai juste posé la question pour mon cas (preco magasin), ils m'ont répondu qu'ils n'avaient aucune info. Ils m'ont dit que ceux qui ont preco et payé en ligne recevront la console. Après, avec la réception en magasin, je ne sais pas si micromania te l'enverrons malgré tout.
Pour le all accès, ils n'ont toujours d'information la dessus aussi. Et comme je la prend uniquement avec le all accès, moi, en tout cas, je l'ai dans le cul !
Le 29 octobre 2020 à 08:46:24 Chuckyyy_911 a écrit :
Les clients ayant réservé une PS5 chez Micromania commencent à être appelés pour venir régler 15€ de frais de livraison pour l'envoi de la console. Côté Xbox, toujours pas de nouvellesSource ?
Source du forum PS5 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1102055826
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1102058370
Et des messages sur Twitter qui vont aussi dans ce sens.
Le 29 octobre 2020 à 08:56:36 RiseOfSkywalker a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 08:46:24 Chuckyyy_911 a écrit :
Les clients ayant réservé une PS5 chez Micromania commencent à être appelés pour venir régler 15€ de frais de livraison pour l'envoi de la console. Côté Xbox, toujours pas de nouvellesSource ?
Source du forum PS5 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1102055826
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1102058370
Et des messages sur Twitter qui vont aussi dans ce sens.
J’imagine qu’on peut aller se faire en*******
Je viens d'appeler le siège social de Micromania, elle m'a dit qu'ils attendent ce soir et qu'ils communiqueraient dans les jours qui suivent
Oué après le confinement comme ça on peut plus aller les pourrir en magasin 😂
Le 29 octobre 2020 à 09:16:13 Linkpa a écrit :
Je viens d'appeler le siège social de Micromania, elle m'a dit qu'ils attendent ce soir et qu'ils communiqueraient dans les jours qui suivent
La bonne blague sachant qu’on sera déjà confiné donc impossible de se rendre à Micromania qui de plus sera fermé ![]()
Le 29 octobre 2020 à 09:19:03 RealAyoub a écrit :
Je viens d'appeler le siège social de Micromania, elle m'a dit qu'ils attendent ce soir et qu'ils communiqueraient dans les jours qui suiventOuais donc en gros c'est mort on n'aura pas nos Xbox avant février voir mars et nos bons d'achat pour les reprises de consoles finiront à la poubelle
Car on sera re confinés de 8 à 12 semaines ne croyez pas ce menteur quand il parle de 2 semaines c'est juste pour temporiser car il nous prend pour des bouffons
Ils avaient une putain de semaine pour s'organiser comme ils ont fait avec les PlayStation (car TOUS les grands groupes savaient hein, il y a des notes de chez Peugeot, Arcelor etc qui ont fuité), mais c'est juste qu'ils s'en tapent de la Xbox
Pour moi, Micromania c'est fini
300€ d'avoirs dans le cul
et bah on portera plainte si ça se passe comme ça vu qu'ils font la sourde oreille
manquerait plus qu'entre temps l'enseigne ferme ses portes tiens ![]()
https://twitter.com/DBD_Games/status/1321729679670333441
Un client PS5 a pu utiliser ses avoirs pour prépayer sa console (+ 15€ par CB pour l'expédition), alors que hier le CM Twitter de Micromania clamait haut et fort qu'il était impossible de prépayer avec des avoirs. ![]()
Le CM commence à répondre en général vers 13h, hâte qu’il voit à quel point son enseigne est dans la m**** si elle ose préférer une clientèle. Et j’ai hâte qu’il sache qu’au final il ne sait même pas qu’il est possible de pré payer la PS5. Le personnel non formé ![]()
Le 29 octobre 2020 à 09:25:44 tibid-juninho8 a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 09:19:03 RealAyoub a écrit :
Je viens d'appeler le siège social de Micromania, elle m'a dit qu'ils attendent ce soir et qu'ils communiqueraient dans les jours qui suiventOuais donc en gros c'est mort on n'aura pas nos Xbox avant février voir mars et nos bons d'achat pour les reprises de consoles finiront à la poubelle
Car on sera re confinés de 8 à 12 semaines ne croyez pas ce menteur quand il parle de 2 semaines c'est juste pour temporiser car il nous prend pour des bouffons
Ils avaient une putain de semaine pour s'organiser comme ils ont fait avec les PlayStation (car TOUS les grands groupes savaient hein, il y a des notes de chez Peugeot, Arcelor etc qui ont fuité), mais c'est juste qu'ils s'en tapent de la Xbox
Pour moi, Micromania c'est fini
300€ d'avoirs dans le cul
et bah on portera plainte si ça se passe comme ça vu qu'ils font la sourde oreille
manquerait plus qu'entre temps l'enseigne ferme ses portes tiens
C'est ce que je compte faire, si à cause de leurs incapacité, je perd mon avoir de 250euros. Je leur atteinte un procès pour vol en bande organisée. Car c'est purement et simplement du vol.
Le 29 octobre 2020 à 09:27:34 RiseOfSkywalker a écrit :
Un client PS5 a pu utiliser ses avoirs pour prépayer sa console (+ 15€ par CB pour l'expédition), alors que hier le CM Twitter de Micromania clamait haut et fort qu'il était impossible de prépayer avec des avoirs.
pour les ps5 ça marche mais pour les xbox non c'est bizarre hein ![]()
Le 29 octobre 2020 à 09:27:34 RiseOfSkywalker a écrit :
Un client PS5 a pu utiliser ses avoirs pour prépayer sa console (+ 15€ par CB pour l'expédition), alors que hier le CM Twitter de Micromania clamait haut et fort qu'il était impossible de prépayer avec des avoirs.
Ça rassure du coup pour ceux qui avait pas utiliser leurs bons du coup je retire ce que j'ai dit plus haut.