CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
exilophis
exilophis
Niveau 9
28 octobre 2020 à 10:26:53

Ce qui me saoule, ce n'est pas Micromania mais l'organisation générale a la française

exilophis
exilophis
Niveau 9
28 octobre 2020 à 10:28:09

Pour moi le confinement sera dimanche à 21h car il faut permettre aux gens en vacance de rentrer chez eux

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
28 octobre 2020 à 10:31:20

Pour mon micromania, ils m'ont dit d'attendre les annonces par Macron ce soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 10:33:17

On va être dans la merde vous pensez que si on préviens Microsoft ça va bouger car ce qui se passe risque de ne pas les plaire...micromania montre clairement qu'ils en ont rien a foutre de la xbox..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 10:35:09

Linkpa ce qui est comportement con...en une journée prendre tout les pré paiements ? Ils vont faire comment ?

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
28 octobre 2020 à 10:36:36

Franchement je les harcèle directement quoi

exilophis
exilophis
Niveau 9
28 octobre 2020 à 10:37:31

Ricco, ou alors ils n'ont aucunes infos de MS. Mais je suis d'accord, on dirait qu'ils n'en ont rien à foutre (pour rester poli).
En plus le vendeur m'a dit clairement qu'il était playstation

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
28 octobre 2020 à 10:38:12

De toutes façon Micromania à tj sucés les boules de Sony, c'est pas nouveau. Il n'y a qu'à voir la taille du rayon Xbox par rapport à la concurrence. Et surtout le fait que les joueurs de Sony peuvent déjà aller payer leurs consoles à l'avance. Magasin neutre, mon cul, Ouais.

Après je n'ai rien contre Sony, rien à foutre de la gué guerre des consoles. C'est juste la mentalité de Micromania qui est à gerber.

Alors pourquoi pas essayer de contacter Microsoft, vdd. De tt façon, ont n'a rien à perdre.

Message édité le 28 octobre 2020 à 10:40:40 par gamer260001
Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
28 octobre 2020 à 10:38:40

C’est incroyable

XxViserionxX
XxViserionxX
Niveau 20
28 octobre 2020 à 10:39:34

J'ai eu une réponse de la Fnac pour la livraison à domicile :

"Bonjour,
Tout comme vous, nous sommes en attente des annonces et des éventuelles restrictions qui viendront avec. Nous agirons en fonction et dans le respect des normes qui seront imposées."

Voilà donc c'est très flou pour l'instant même pour les livraisons à domicile.

Janub
Janub
Niveau 10
28 octobre 2020 à 10:42:51

Le 28 octobre 2020 à 10:28:09 exilophis a écrit :
Pour moi le confinement sera dimanche à 21h car il faut permettre aux gens en vacance de rentrer chez eux

Je partage ton avis. Déjà parce que c'est comme cela que l'état français "gêre" la crise sanitaire, en fonction des périodes de vacances.

Je suis citoyen, je suivrai donc les décisions gouvernementales. Mais je suis aussi soignant et j'en ai ras le bol de l'ouverture des vannes pour les vacances et de la fermeture des vannes entre chaque période de vacances.

Là ça va se résumer à "covid en vacances pour la Toussaint, dès, le 2 novembre le virus reprend le boulot, il sera à nouveau en vacances pour Noël"

Je caricature évidemment mais c'est l'impression que ça nous donne dans les services de soin.

Avec aussi la désagréable impression que les lois sont faites de Paris pour la région parisienne (et leurs vacances dans d'autres régions).

Pour que des mesures soient comprises il faut de la cohérence, et il n'y en a pas malheureusement.

Ça va confiner le 2 novembre, le temps que les franciliens rentrent de vacances, c'est pathétique !

dooxdoox
dooxdoox
Niveau 13
28 octobre 2020 à 11:08:53

Là ils s’en moquent des vacances c’est se soir l’annonce après débrouillez vous pour ramener vos fesses y auras de la tolérance mais deconnez pas .

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
28 octobre 2020 à 11:10:19

J’ai appellé mon micromania, 0 nouvelles 0 infos mêmes les vendeurs comprennent pas et sont sur le cul que la maison mère fasse rien pour la console qui sort en premier et qui est tout de même en rupture de stocks aussi..

C’est mort des que je peux en commander une en ligne ailleurs je le fais, ils repetent « on espere une communication dessus » ce soir, si les rumeurs sont vraies il restera que 24h donc c’est infaisable

sancona
sancona
Niveau 6
28 octobre 2020 à 11:13:23

microarnaque le pire magasin au monde beurk

exilophis
exilophis
Niveau 9
28 octobre 2020 à 11:15:37

Je vais finir par le croire ! Je leur ai laissé le bénéfice du doute parce que "vrai magasin de jeux vidéo" mais tout bien pesé, quand j'aurai ma console, j'irai probablement ailleurs...

sancona
sancona
Niveau 6
28 octobre 2020 à 11:23:25

ca fait des années que je n'y vais plus la j'ai pris ma console chez Microsoft store qu'a ces arnaqueurs

OnlyOneTobirama
OnlyOneTobirama
Niveau 12
28 octobre 2020 à 11:46:33

Bon ma fnac m'a confirmé qu'ils en auront en stock pour le all access mais ils n'avaient aucune infos sur le confinement.

TheBoss2012
TheBoss2012
Niveau 68
28 octobre 2020 à 11:47:31

Ils ont eux l autorisation de vendre Pikmin 3 et watch dog légion aujourd'hui alors qu ils sortent vendredi mon pote qui bosse à micro me la dis taleur, ça sens pas trop bon..

KiruaLucifer38
KiruaLucifer38
Niveau 8
28 octobre 2020 à 12:04:01

Salut vous savez c’est quand le restock pour la XSX sur le microsoft store ?

Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
28 octobre 2020 à 13:07:37

Les gens qui persistent encore à acheter chez micromania bordel respectez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

ca fait plus de 10 ans que je suis pas rentré dans un de leurs magasins d'escroc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png