CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2020 à 21:41:04

Le 27 octobre 2020 à 21:37:00 Athuns a écrit :
Mais les gars, même sans attendre le mail, si demain j’amène mon ticket de réservation et que je demande de prépayé ma console on peut vraiment pas ? On est obligés d’attendre ce fameux mail ? Donc si micromania est prit de court on peut faire une croix sur la console ?

non on ne peut pas. c'est la maison mère qui doit autorisé cela...

Sosnovka
Sosnovka
Niveau 7
27 octobre 2020 à 21:43:04

Oui on ne peut pas, c'est pour ça que je prend demain en partant au boulot mon ticket de caisse de résa au cas ou on reçoit le mail comme ça peut importe quand le mail tombe j'y vais direct :)

LorrainSympa
LorrainSympa
Niveau 10
27 octobre 2020 à 21:44:15

Le 27 octobre 2020 à 21:37:00 Athuns a écrit :
Mais les gars, même sans attendre le mail, si demain j’amène mon ticket de réservation et que je demande de prépayé ma console on peut vraiment pas ? On est obligés d’attendre ce fameux mail ? Donc si micromania est prit de court on peut faire une croix sur la console ?

Je pense qu'ils vont devoir tout mettre en place rapidement, dans l'urgence probablement mais ils vont tout mettre en place car comme ça a été dit pour l'instant on ne peut pas....

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour Minato perso les infos que j'avais c'est ça :

Fermeture des commerces non essentiels, Couvre feu 19h + télétravail généralisé, confinement les WE, attestation pour prendre les transports. ça entrerait en application le 30 au soir et ça ne concernerait pas l'ensemble du territoire de la même manière. (ces infos datent de ce matin et c'est des bruits de couloirs donc à prendre avec des pincettes)

DAMSDU83
DAMSDU83
Niveau 2
27 octobre 2020 à 21:44:32

Moi je suis allez payer le reste de ma console plus la garanti mais il peivent pas prendre un compte mon bon d achat de 375 euros.... je le sens pas.

sanodyos
sanodyos
Niveau 10
27 octobre 2020 à 21:58:10

Ceux qui ont commandé sur Amazon, vous pensez que c'est safe même si on est confinés :question:

exilophis
exilophis
Niveau 9
27 octobre 2020 à 22:03:18

Merde je ne sais pas quoi faire. Demain j'appelle Micromania mais quand j'y avais été l'autre jour, on ne pouvait pas payer la console totalement 😢

XxViserionxX
XxViserionxX
Niveau 20
27 octobre 2020 à 22:03:21

J'ai envoyer un message à la fnac pour savoir si ils livreront le 10 novembre où non... je posterai la réponse.

exilophis
exilophis
Niveau 9
27 octobre 2020 à 22:04:59

Les jeux vidéo sont essentiels non ?

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
27 octobre 2020 à 22:06:19

j'ai pris la console en magasin micromania mais les jeux en points relais :peur: je vois pas l'état fermer toutes les boutiques ... meme non essentielles... autant ce qui est bar/restaurant ok mais le reste c'est absolument pas là que tu choppes ce virus... surtout que 99% des boutiques c'est assez stricte dans les locaux avec masque + gel + 1m de distance...

je pensent qu'ils font faire : fermer toutes les écoles , fermer bar/restaurant mettre en télétravail obligatoire le plus d'entreprise possible dans les grandes agglomération , couvre feu 17H + confinement total le week end mais rester ouvert toutes les entreprises/magasins non essentiel , sinon c'est la faillite assuré pour beaucoup de monde + taux de suicide monstrueux à venir...

Message édité le 27 octobre 2020 à 22:11:05 par tibid-juninho8
Athuns
Athuns
Niveau 21
27 octobre 2020 à 22:12:07

Amazon avait arrêté les livraisons non nécessaires au premier confinement donc à voir.

sanodyos
sanodyos
Niveau 10
27 octobre 2020 à 22:18:54

Le 27 octobre 2020 à 22:12:07 Athuns a écrit :
Amazon avait arrêté les livraisons non nécessaires au premier confinement donc à voir.

Donc la solution la plus safe pour avoir sa console day One serait quoi pour vous :question:

Auchan livraison en magasin ?

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
27 octobre 2020 à 22:28:15

Le 27 octobre 2020 à 21:44:32 DAMSDU83 a écrit :
Moi je suis allez payer le reste de ma console plus la garanti mais il peivent pas prendre un compte mon bon d achat de 375 euros.... je le sens pas.

Comment ça ? J'ai 245 euros de bon d'achat ( récupéré en vendant ma One X, Micromania) je ne peu pas l'utiliser pour payer la Série X. Si c'est le cas c'est du vol pur et simple.

Athuns
Athuns
Niveau 21
27 octobre 2020 à 22:31:09

Déjà faudrait pouvoir prépayer...

jim42000
jim42000
Niveau 7
27 octobre 2020 à 22:38:37

Plus que demain pour prépayer c'est la merde.

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
27 octobre 2020 à 22:45:56

Pour ma part j'ai preco sur le site de la fnac mais avec retrait en magasin.

J espere qu en cas de fermeture ils mettront en place un système pour me livrer à domicile.

VieuxGateux
VieuxGateux
Niveau 12
27 octobre 2020 à 22:47:31

Le 27 octobre 2020 à 22:03:21 XxviserionxX a écrit :
J'ai envoyer un message à la fnac pour savoir si ils livreront le 10 novembre où non... je posterai la réponse.

Moi je peux te donner la réponse que j'ai eu :

Je suis navré, à l'heure actuelle il n'est pas prévu de transformer les livraisons en magasin vers des livraisons à domicile. La meilleure solution reste d'annuler et repasser commande avec une livraison à domicile en cas de nouvelles disponibilités de ces consoles en précommande.

En gros, faut annuler sa commande, car on l'aura pas.
Merci et adieu la fnac.

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
27 octobre 2020 à 22:51:01

Ça sert a rien de faire des plans sur la comète ... Personne ne sais ce qui va arriver... Toute les infos données ici sont non officielle et ne sont que des rumeurs.
Peu de chance pour une confinement strict comme la première fois... Sinon 50% des commerçants vont fermer....
Vous aurez vos consoles les gars.... Pas de panique.
Et oui Amazon livrera même si il pourrai avoir quelque jours de retard au pire. C'est pas ma mort ....

Message édité le 27 octobre 2020 à 22:51:33 par sentexbis
caruche4444
caruche4444
Niveau 8
27 octobre 2020 à 22:54:42

Ah bon!!regarde les informations,,,ils parlent tous de reconfinement national.et les magasins de loisirs(micromania, fnac ou autres) seront fermés.

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
27 octobre 2020 à 23:02:54

Le 27 octobre 2020 à 22:55:11 RealAyoub a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 22:51:01 sentexbis a écrit :
Ça sert a rien de faire des plans sur la comète ... Personne ne sais ce qui va arriver... Toute les infos données ici sont non officielle et ne sont que des rumeurs.
Peu de chance pour une confinement strict comme la première fois... Sinon 50% des commerçants vont fermer....
Et oui Amazon livrera même si il pourrai avoir quelque jours de retard au pire. C'est pas ma mort ....

On sera reconfinés demain mec c'est presque sur...

Comme avant le premier confinement, plusieurs grosses entreprises ont eu des notes internes qui ont fuité en avance (j'ai vu une note parlant du 28 il y a déjà plus d'une semaine...).

J'ai même un ami d'enfance qui est gendarme qui m'a dit que ça sera sûrement le cas, et il m'avait dit la même avant le premier confinement.

Pareil pour les média qui ont fuité le 1er confinement, le couvre feu etc...

Après ça sera sûrement un confinement merdique et un pas efficace du tout, du style continuez de prendre des métros bondés, à vous tousser dans le gueule les uns les autres mais n'allez plus voir vos amis ou vous balader mais bon....

pas de reconfinement comme en mars ... rien que les compétitions sportives seront en places alors qu'en mars c'etait pas le cas donc bon ...

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
27 octobre 2020 à 23:05:40

Le 27 octobre 2020 à 23:02:54 tibid-juninho8 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 22:55:11 RealAyoub a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 22:51:01 sentexbis a écrit :

On sera reconfinés demain mec c'est presque sur...

Comme avant le premier confinement, plusieurs grosses entreprises ont eu des notes internes qui ont fuité en avance (j'ai vu une note parlant du 28 il y a déjà plus d'une semaine...).

J'ai même un ami d'enfance qui est gendarme qui m'a dit que ça sera sûrement le cas, et il m'avait dit la même avant le premier confinement.

Pareil pour les média qui ont fuité le 1er confinement, le couvre feu etc...

Après ça sera sûrement un confinement merdique et un pas efficace du tout, du style continuez de prendre des métros bondés, à vous tousser dans le gueule les uns les autres mais n'allez plus voir vos amis ou vous balader mais bon....

pas de reconfinement comme en mars ... rien que les compétitions sportives seront en places alors qu'en mars c'etait pas le cas donc bon ...

Macron s'en tape des compet sportives....