Mon micro reçois les stock day one preco de série x des vendredi samedi prochain, quasiment tout les micro de France les recevront bien en avance pour pas avoir de mauvaise surprise, il a reçu l'info ce matin ça commence à bouger
Hop préco ce matin sur Amazon
J'étais chez un client et discrètement, j'ai préco tel un ninja ![]()
Le mec m'a vu revenir avec la banane genre ![]()
Ah je suis deg je faisais mes courses 😭
C'est fiable l'appli chocobonplan pour donner des alertes sur les dispos ?
Le 27 octobre 2020 à 14:20:26 Gros-Connaud a écrit :
Je connaissais pas cette appli, mais moi ce que j'ai fait c'est mettre des alertes sur chaque site revendeur. Et toutes les 3/4h je fais un check manuel des différents sites pour voir si ca bouge. C'est ce qui m'a permis de voir ce matin le refill Amazon. Depuis le 22 j'essayais d'en choper une, et à force de surveiller, ca tombe. Je te conseille de faire pareil ![]()
Le 27 octobre 2020 à 13:42:12 Gamos a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 13:36:43 moumou11111 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 13:30:51 Gamos a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 13:28:55 Dyno94500 a écrit :
Bonjour, je viens de passer dans plusieurs Micromania .. apparemment il n'y aura pas de stock libre sans précommande le 10/11 .. je suis un peu dégouté , vous pensez qu'à la Fnac ça sera pareil day one ?Normalement on a un stock limité pour la mise en rayon, mais ça va dépendre de ta Fnac a toi ( moi je n'en aurai que 10 pour la mise en rayon) après une deuxième livraison est prévu en Fnac mi novembre.
Merci de l'info, je vais essayer de me pointer à la Fnac de Toulon à 9h en attendant l'ouverture en espérant en avoir une. As-tu accès aux stocks des autres Fnac et dans ce cas là peux-tu me dire combien ils en auront en rayon à Toulon?
Je peux les voir, mais je ne peux pas voir si elles sont réservées ou pas. En gros aucunes fnac ne fera de transfert de consoles entre elles pour égaliser les stocks.
Normalement là-bas tu devrais en avoir également une dizaine de dispo jour J.
Moi je vous conseille d'y aller la veille pour demander a la mette de côté pour le lendemain matin.
Donc notre Gamos travaille à la fnac ? Tu penses quand ayant commander le 28/09 j'ai une chance de l'avoir day one ou on va se manger la même que la ps5 des annulations de préco et des retards ?
Bonjour, je viens de passer dans plusieurs Micromania .. apparemment il n'y aura pas de stock libre sans précommande le 10/11 .. je suis un peu dégouté , vous pensez qu'à la Fnac ça sera pareil day one ?Normalement on a un stock limité pour la mise en rayon, mais ça va dépendre de ta Fnac a toi ( moi je n'en aurai que 10 pour la mise en rayon) après une deuxième livraison est prévu en Fnac mi novembre.
Merci de l'info, je vais essayer de me pointer à la Fnac de Toulon à 9h en attendant l'ouverture en espérant en avoir une. As-tu accès aux stocks des autres Fnac et dans ce cas là peux-tu me dire combien ils en auront en rayon à Toulon?
Je peux les voir, mais je ne peux pas voir si elles sont réservées ou pas. En gros aucunes fnac ne fera de transfert de consoles entre elles pour égaliser les stocks.
Moi je vous conseille d'y aller la veille pour demander a la mette de côté pour le lendemain matin.
On peut vraiment y aller la veille pour la mettre de côté ? Même en All Access ?
Bonjour, vous arrivez à ajouter un numéro de téléphone à vos infos persos sur le site de la Fnac? Quand j’y vais je n’ai pas cette possibilité.
D’après les fuites à l’instant de l’Élysée fermeture des magasins non essentiels vêtements etc... a part l’alimentaire ça sent mauvais
Merci du conseil, c'est ce que je vais faire en espérant que les vendeurs de la Fnac de Toulon soient aussi conciliant que toi.
Argot oui je pense aussi mais la je sais pas ce qu'on va pouvoir faire avec cyberpunk qui est repousser c'est franchement la joie cette fin d'année...
bonjour je suis en attente sur le site de Microsoft je voudrais savoir pour ceux qui l'ont préco la haut est-ce que vous l'êtes aussi ? je l'ai préco le 22 septembre
Bon j'espère que micromania va se manier que je paie ma série X et que je leur laisse mon adresse.
Au moins je serai confiné avec ma série X 😂
Le 27 octobre 2020 à 18:17:17 Darksun19 a écrit :
Bon j'espère que micromania va se manier que je paie ma série X et que je leur laisse mon adresse.Au moins je serai confiné avec ma série X 😂

Vue Les dernier new on espère tous être confiné avec la série X lol sa Crain pour ceut qui on pris des livraison en magasin il veule les fermé
Je pense surtout au emploi des pauvre gens...
Confinement ou pas je vais continuer de bosser ![]()
Bon par contre j'ai téléphoné chez Micromania ils attendent le "go" de leur hiérarchie pour faire comme pour nos confrères PS5. Normalement ça ne va plus tarder et j'imagine que les mesures annoncées demain vont accélérer les choses
Honnêtement je m'attends plus à couvre feux 18h + confinement le week end. C'est en famille que les gens se contaminent. Pas dans les commerces
Le 27 octobre 2020 à 18:35:25 Anthony67520 a écrit :
Vue Les dernier new on espère tous être confiné avec la série X lol sa Crain pour ceut qui on pris des livraison en magasin il veule les ferméJe pense surtout au emploi des pauvre gens...
Les stocks sont presque tous prêts, vu la situation, pourquoi Microsoft n'avance pas la date de sortie?
Alors on va me dire que les magasins n'ont encore rien reçu mais je n'en suis pas si sur.
Regardez Proshop, enseigne danoise qui a dévoilé les stocks de RTX 3070 pour montrer qu'ils avaient beaucoup commandé et que Nvidia livrait au compte-goutte, et bien sortie prévue le 29 octobre et au 7 octobre ils en avaient déjà reçus quelques unes.
Donc les Séries X, je pense qu'elles commencent déjà à être livrées aux enseignes cette semaine.
De toute manière même si ils avancent la date de sortie ça semble compliqué puisque d'après des bruits de couloirs (
) les mesures débuteront ce weekend...
(Ne pas le prendre pour acquis pour l'instant, j'en saurai plus demain matin)
Le 27 octobre 2020 à 18:50:32 lorrainsympa a écrit :
De toute manière même si ils avancent la date de sortie ça semble compliqué puisque d'après des bruits de couloirs () les mesures débuteront ce weekend...
(Ne pas le prendre pour acquis pour l'instant, j'en saurai plus demain matin)
Le chef de l'Etat prendra la parole demain 20h.