CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

moumou11111
moumou11111
Niveau 9
27 octobre 2020 à 11:15:25

Le 27 octobre 2020 à 10:29:05 lorrainsympa a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 10:27:59 jeje68p a écrit :
Je voulais la prendre en physique en magasin...mais j'ai craqué pour Amazon aussi...trop peur de pas en avoir avant fin d'année...
Je croise les doigts pour que tout se passe bien maintenant...c'est la première fois que je commande une console sur Amazon... :-(

Pour avoir déjà commandé plein de trucs chez eux dont des consoles des pièces pc et des téléphones je peux te dire que tu n’as pas de soucis à te faire :oui:

Amazon c'est fiable mais ne pas faire croire que c'est du 100%. Je suis un client prime et ces deux derniers mois, pour monter un PC et refaire ma config vidéo, j'ai commandé pas mal de produits et 3 fois j'ai eu des problèmes.

Mon colis avec la carte mère, l'alim et la ram a été renvoyé à Amazon car le Amazon Locker de mon quartier était plein!!!

Pour ma nouvelle carte graphique, livraison garantie le lendemain, elle a mis 3 jours.

Et il y a deux semaines, je commande une Gopro Hero 9, livraison garantie le lendemain et au bout de 2 jours, on m'annonce que ça sera 4 jours de délai et puis une semaine, j'ai donc annulé et je l'ai acheté en magasin chez Boulanger pour le même prix.

Message édité le 27 octobre 2020 à 11:16:54 par moumou11111
Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
27 octobre 2020 à 11:20:46

Ma strategie day one : je vais a la fnac a l ouverture, si ya du stock physique je tente une annulation de la preco amazon et je la prends a la fnac. Ma preco c'est une assurance de l avoir si ca tourne mal day one et de pas attendre 1 mois voire plus parce que j aurais eu trop d'espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490475230-issou-chauve2.png

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
27 octobre 2020 à 11:27:21

Pour ceux qui le Micromania ils vont lancer en fin de semaine les prépaiement pour les consoles et les jeux donc si on paye tour prépaiement s'il y a confinement tous les trucs sans livrer chez toi sinon bien sûr disponible en magasin

TheBoss2012
TheBoss2012
Niveau 68
27 octobre 2020 à 11:32:06

Je l ai dis quelques pages avant linkpa que non les Micromania seront ouvert exceptionnellement le 10 et le 19 pour venir récupérer la console et uniquement pour ça et ça sera par rdv... donc oui y aura la livraison possible mais perso je préfère me déplacer sur place et récupérer la machine en main propre que en livraison et que ya des retards

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
27 octobre 2020 à 11:40:20

risque de confinement le week end donc le 10 et le 19 rien ne sera compromis :oui:

Minato94340
Minato94340
Niveau 5
27 octobre 2020 à 11:43:59

Confinement le week end et à 19h tout les jours et fermeture des écoles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2020 à 12:12:20

Ce que j'aime pas c'est qu'on a 2 semaines de la sortie a l'aube d'un reconfinement...pas de communication...

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
27 octobre 2020 à 12:20:29

Le 27 octobre 2020 à 11:27:21 Linkpa a écrit :
Pour ceux qui le Micromania ils vont lancer en fin de semaine les prépaiement pour les consoles et les jeux donc si on paye tour prépaiement s'il y a confinement tous les trucs sans livrer chez toi sinon bien sûr disponible en magasin

J'ai pas eu le même son de cloche pour ma part, un pote à moi gerant de la boutique m'a dit que pour le moment, ils n'ont pas eu de décision de la part du siège pour faire comme la ps5.

Gamos
Gamos
Niveau 76
27 octobre 2020 à 12:52:00

N'attendez pas une réponse de Micromania et autres . Ils faut attendre les réponses du gouvernement a ce sujet . Micromania ne peut rien garantir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2020 à 13:03:26

Personne ne vend une preco ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2020 à 13:09:00

Gamos c'est clair mais y a un gros manque d'anticipation de la part de Microsoft et à 2 semaines de la sortie j'ai du mal a croire que les stocks définitifs ne soient pas connus. Ils risquent d'être pris de court si demain on annonce un confinement dur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2020 à 13:09:52

Neck j'ai déjà pas eu de chance avec la ps5 ma preco de la series x j'ai que ça de sur :rire:

Gamos
Gamos
Niveau 76
27 octobre 2020 à 13:10:28

Le 27 octobre 2020 à 13:09:00 Ricco47 a écrit :
Gamos c'est clair mais y a un gros manque d'anticipation de la part de Microsoft et à 2 semaines de la sortie j'ai du mal a croire que les stocks définitifs ne soient pas connus. Ils risquent d'être pris de court si demain on annonce un confinement dur...

Ouai mais pour tout ce qui est récupération, livraison de matériels non prévu etc faut pas espérer une réponse claire et sûr de la part de Micromania et autres. Tant que le gouvernement n'a rien dit ils sont comme nous ....dans le ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2020 à 13:18:11

Oui ça c'est clair mais rien les empêche de faire comme avec la ps5 sur ce coup...enfin on verra demain

jeantruite29
jeantruite29
Niveau 5
27 octobre 2020 à 13:23:17

Je suis allez à mon micromania ce midi.
Le vendeur m'a dit que le principe serait très probablement le même que pour playstation, donc on va recevoir un mail pour fixer le rdv etc, et le prépaiement si on veut.
Le responsable doit passer à la boutique cet après midi, il ma conseillé de rappeler en fin d'après midi pour avoir les dernières infos.

Sinon il ma demandé quand je l'avais préco (le 22) il m'as dit ah bah vous l'aurez très probablement le jour J.

Voila, je vous tiens informé si j'ai d'autres news

Dyno94500
Dyno94500
Niveau 3
27 octobre 2020 à 13:28:55

Bonjour, je viens de passer dans plusieurs Micromania .. apparemment il n'y aura pas de stock libre sans précommande le 10/11 .. je suis un peu dégouté , vous pensez qu'à la Fnac ça sera pareil day one ?

Gamos
Gamos
Niveau 76
27 octobre 2020 à 13:30:51

Le 27 octobre 2020 à 13:28:55 Dyno94500 a écrit :
Bonjour, je viens de passer dans plusieurs Micromania .. apparemment il n'y aura pas de stock libre sans précommande le 10/11 .. je suis un peu dégouté , vous pensez qu'à la Fnac ça sera pareil day one ?

Normalement on a un stock limité pour la mise en rayon, mais ça va dépendre de ta Fnac a toi ( moi je n'en aurai que 10 pour la mise en rayon) après une deuxième livraison est prévu en Fnac mi novembre.

moumou11111
moumou11111
Niveau 9
27 octobre 2020 à 13:36:43

Le 27 octobre 2020 à 13:30:51 Gamos a écrit :

Normalement on a un stock limité pour la mise en rayon, mais ça va dépendre de ta Fnac a toi ( moi je n'en aurai que 10 pour la mise en rayon) après une deuxième livraison est prévu en Fnac mi novembre.

Merci de l'info, je vais essayer de me pointer à la Fnac de Toulon à 9h en attendant l'ouverture en espérant en avoir une. As-tu accès aux stocks des autres Fnac et dans ce cas là peux-tu me dire combien ils en auront en rayon à Toulon?

Message édité le 27 octobre 2020 à 13:37:50 par moumou11111
Aeronautique
Aeronautique
Niveau 10
27 octobre 2020 à 13:36:51

Gamos t'es pas en IDF pour m'en garder une au cas où Amazon se défile sur ma préco? :hap:

Gamos
Gamos
Niveau 76
27 octobre 2020 à 13:42:12

Le 27 octobre 2020 à 13:36:43 moumou11111 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 13:30:51 Gamos a écrit :

Merci de l'info, je vais essayer de me pointer à la Fnac de Toulon à 9h en attendant l'ouverture en espérant en avoir une. As-tu accès aux stocks des autres Fnac et dans ce cas là peux-tu me dire combien ils en auront en rayon à Toulon?

Je peux les voir, mais je ne peux pas voir si elles sont réservées ou pas. En gros aucunes fnac ne fera de transfert de consoles entre elles pour égaliser les stocks.
Normalement là-bas tu devrais en avoir également une dizaine de dispo jour J.
Moi je vous conseille d'y aller la veille pour demander a la mette de côté pour le lendemain matin.

La vidéo du moment