Le 27 octobre 2020 à 10:29:05 lorrainsympa a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 10:27:59 jeje68p a écrit :
Je voulais la prendre en physique en magasin...mais j'ai craqué pour Amazon aussi...trop peur de pas en avoir avant fin d'année...
Je croise les doigts pour que tout se passe bien maintenant...c'est la première fois que je commande une console sur Amazon... 
Pour avoir déjà commandé plein de trucs chez eux dont des consoles des pièces pc et des téléphones je peux te dire que tu n’as pas de soucis à te faire 
Amazon c'est fiable mais ne pas faire croire que c'est du 100%. Je suis un client prime et ces deux derniers mois, pour monter un PC et refaire ma config vidéo, j'ai commandé pas mal de produits et 3 fois j'ai eu des problèmes.
Mon colis avec la carte mère, l'alim et la ram a été renvoyé à Amazon car le Amazon Locker de mon quartier était plein!!!
Pour ma nouvelle carte graphique, livraison garantie le lendemain, elle a mis 3 jours.
Et il y a deux semaines, je commande une Gopro Hero 9, livraison garantie le lendemain et au bout de 2 jours, on m'annonce que ça sera 4 jours de délai et puis une semaine, j'ai donc annulé et je l'ai acheté en magasin chez Boulanger pour le même prix.
Message édité le 27 octobre 2020 à 11:16:54 par moumou11111