CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

sissou33
sissou33
Niveau 7
26 octobre 2020 à 18:27:20

Nouvelle infos pour le All access chez Micromania . Il est dispo dès le 10 novembre cependant le vendeur ma dit que il faut faire la demande direct sur le site internet Microsoft dédié . Une fois ça fait et validé pars l’organisme il faut venir chez Micromania avec un code . Avez vous entendu cette version de votre côté ? J’ai eu cette explication avec certitude ,il y a 15minutes pars un chef de magasin .

Noble_EX
Noble_EX
Niveau 5
26 octobre 2020 à 18:37:29

Yes, le gérant du Micromania de mon bled m'as dit la même chose

caruche4444
caruche4444
Niveau 8
26 octobre 2020 à 18:44:12

Seulement, le temps que l'organisme valide ton dossier, il t en a peut-être pour 1 ou 2 jours.!si il faut créer le dossier le 10,attendre la confirmation,puis le code,ça va être tendu pour day one..a voir.

Athuns
Athuns
Niveau 21
26 octobre 2020 à 18:49:52

Ma copine avait prépayée la Switch animal crossing 2j avant le confinement avec livraison magasin.
Micromania m’avait envoyé un. Mail 1 semaine avant sortie de la console pour me demander si je voulais une livraison domicile.
Résultat j’avais eu la console en livraison domicile.

Donc si Micromania lance les prépaiements avant le confinement, il y a possibilité d’avoir les consoles en livraison domicile après avoir prépayé. De toute facon je pense que c’est ce scénario qui se prépare en interne...

Noble_EX
Noble_EX
Niveau 5
26 octobre 2020 à 18:50:44

Le principe est de passer par le site de MS pour la partir réservation et création du dossier.
Dessus tu choisis le lieu où tu va récupérer (Ex: le Micromania ou tu l'as preco) la console.

Et je pense pour un souci de marketing. Le packaging du pack All accès est complètement différent du pack standard du coup qui ne pourra pas être vendu séparément de l'offre.

La console a déjà le live enregistrer dessus.

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
26 octobre 2020 à 19:03:02

J'ai réservé à micromania le premier jour à 12h20... J'espère que ce sera bon pour le day one 🙏🙏🙏

Message édité le 26 octobre 2020 à 19:04:43 par Darksun19
Renlithos
Renlithos
Niveau 9
26 octobre 2020 à 19:06:27

Le 26 octobre 2020 à 18:27:20 sissou33 a écrit :
Nouvelle infos pour le All access chez Micromania . Il est dispo dès le 10 novembre cependant le vendeur ma dit que il faut faire la demande direct sur le site internet Microsoft dédié . Une fois ça fait et validé pars l’organisme il faut venir chez Micromania avec un code . Avez vous entendu cette version de votre côté ? J’ai eu cette explication avec certitude ,il y a 15minutes pars un chef de magasin .

Seulement pour ceux qui ont réservé ?
Et quid de la Fnac du coup ?

Noble_EX
Noble_EX
Niveau 5
26 octobre 2020 à 19:11:41

Pour tous le monde.

La précommande chez Micromania des All accès est du bullshit si tu passe par le site de MS pour la prendre. C'est juste du cash-flow pour que tu consommes chez eux après !

OBacon
OBacon
Niveau 7
26 octobre 2020 à 19:18:19

J'ai acheté ma Series X chez Boulanger, avec prélèvement des 500€ le moment même, avec retrait en magasin, si y'a confinement Boulanger pourra me la livrer à domicile vous pensez ?

VieuxGateux
VieuxGateux
Niveau 12
26 octobre 2020 à 19:26:20

VDD, moi j'ai réservé ma Series X sur la FNAC en ligne, avec une livraison en magasin.
Et je commence à craindre que c'est mort pour moi s'il y a un reconfinement. J'ai demandé si je pouvais changer mon adresse de livraison, et apparemment non. :snif2:

Bonjour,

Je suis navré, à l'heure actuelle il n'est pas prévu de transformer les livraisons en magasin vers des livraisons à domicile. La meilleure solution reste d'annuler et repasser commande avec une livraison à domicile en cas de nouvelles disponibilités de ces consoles en précommande.

Impossibilité de changer l'adresse de livraison... :snif:
Si on nous reconfine dans les jours qui viennent, j'ai peur.

Message édité le 26 octobre 2020 à 19:28:48 par VieuxGateux
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2020 à 19:41:10

J'ai acheté ma Series X chez Boulanger, avec prélèvement des 500€ le moment même, avec retrait en magasin, si y'a confinement Boulanger pourra me la livrer à domicile vous pensez ?

On a mis en place un système de drive donc même en cas de confinement tu pourras venir récupérer ta console en magasin (enfin sur le parking)

neobob666
neobob666
Niveau 8
26 octobre 2020 à 19:41:15

Bon c'est de nouveau dispo chez geant ! Cela pose question...

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
26 octobre 2020 à 19:42:21

Le 26 octobre 2020 à 18:16:59 gamer260001 a écrit :
Moi, j'ai réservé le 24 en fin d'après-midi (17h30) à Micromania. Du coup ça va être tendu pour moi le Day one. Quoi que j'habite dans une ville de taille moyenne, donc je garde espoir. Au pire je ne suis pas à ça prêt. J'espère juste ne pas le recevoir deux ou trois mois après. Là j'avoue par contre que ça me mettrai mal.

On est un peu ds le même cas, moi réserver le 24 le matin. Par contre le vendeur m’a dit « avant noel ».

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2020 à 19:43:33

Bon c'est de nouveau dispo chez geant ! Cela pose question...

Soit ils ont eu des annulations soit un restock.

ocb313
ocb313
Niveau 6
26 octobre 2020 à 19:48:59

Il faut aller sur le site de Microsoft la 10 où on pourra faire le dossier all access avant ?

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
26 octobre 2020 à 19:50:01

Le 26 octobre 2020 à 19:41:10 -[Dexorias]- a écrit :

On a mis en place un système de drive donc même en cas de confinement tu pourras venir récupérer ta console en magasin (enfin sur le parking)

C'est bien quand y a un parking ça. j'imagine les bordelais venir se garer en pleine rue Sainte-Catherine pour récupérer leur console mdr
ou nous à nantes sur la Place du Commerce...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2020 à 19:53:25

C'est bien quand y a un parking ça. j'imagine les bordelais venir se garer en pleine rue Sainte-Catherine pour récupérer leur console mdr

ou nous à nantes sur la Place du Commerce...

On m'avais dit que c'était national mais effectivement j'ai pas l'info pour les magasins de centre ville.

OBacon
OBacon
Niveau 7
26 octobre 2020 à 19:56:00

Le 26 octobre 2020 à 19:41:10 -[Dexorias]- a écrit :

Oui je sais y'a un drive au Boulanger maintenant, le mien du moins car il est pas en centre, mais si les commerces non essentiels (donc commerces autres que nourriture) sont fermés, Boulanger sera fermé non ? Pendant le premier confinement ils étaient fermé comme tout le reste en dehors de la bouffe.

Message édité le 26 octobre 2020 à 19:58:32 par OBacon
Gamos
Gamos
Niveau 76
26 octobre 2020 à 20:00:31

Faudra voir si les commerces non essentiels peuvent rester ouvert, et aussi la distance autorisée pour se déplacer. Aller il reste deux semaines, faut juste espérer que le plus gros du confinement arrive après le 10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2020 à 20:03:26

Oui je sais y'a un drive au Boulanger maintenant, le mien du moins car il est pas en centre, mais si les commerces non essentiels (donc commerces autres que nourriture) sont fermés, Boulanger sera fermé non ? Pendant le premier confinement ils étaient fermé comme tout le reste en dehors de la bouffe.

Pendant le premier confinement les magasin étaient fermés mais les drives étaient ouvert (dans les magasins qui l'avaient mis en place)

La vidéo du moment