Vous êtes sur qu'il n'y a pas de risque de ban de la part de Microsoft ?
Le 19 mars 2022 à 10:06:25 :
Vous êtes sur qu'il n'y a pas de risque de ban de la part de Microsoft ?
Pourquoi un ban ? tu fais rien de mal ,tu transforme tes points en gold et ensuite une conversion en ultimate .
Bonsoir , je viens d acheté la Xbox série x , et le gamepass n intéresse fortement, donc si j ai bien compris , je prend une carte Xbox Live gold ( une quarantaine d euro pour 1ans) et après je prend le gpu a 1€ et sa me fera le gpu pour un peu plus de 40€ pour un ans c est sa ?
C est ça ! En tout cas je l ai fait la semaine dernière pour ma Série S.. tu prends le code , tu l entres et quand tu veux t abonner il va te proposer la conversion et tu dis oui.. tu peut faire ça pour max 3 ans d un coup 🙂
Salut la compagnie
Par le passé j'ai déjà profiter de cette astuce. J'avais pris 1 an de Gold et ensuite j'avais payé 1 € ou 12,99 € 1 mois de GPU et tout s'était converti en 1 an d'Ultimate.
Si je reprend 1 an de Gold et ensuite 12,99 € de GPU 1 mois le tout se transformera en 1 an de GPU ?
Le 27 mars 2022 à 18:09:05 :
Salut la compagniePar le passé j'ai déjà profiter de cette astuce. J'avais pris 1 an de Gold et ensuite j'avais payé 1 € ou 12,99 € 1 mois de GPU et tout s'était converti en 1 an d'Ultimate.
Si je reprend 1 an de Gold et ensuite 12,99 € de GPU 1 mois le tout se transformera en 1 an de GPU ?
Oui et tu peux meme le faire avec une carte comme celle ci:
https://www.eneba.com/fr/xbox-xbox-game-pass-ultimate-1-month-subscription-xbox-one-windows-10-xbox-live-key-europe
ca te fais encore gagner environ 5€
Merci VDD
Impossible de faire ceci avec un abo dématérialisé ? Uniquement avec les cartes Xbox Live en rayon ?
J’ai déjà eu le GPU mais j’ai jamais fait cette technique. J’aurai quand même la conversion pour 1€ ?
Merci beaucoup
Le 28 mars 2022 à 11:28:24 :
Impossible de faire ceci avec un abo dématérialisé ? Uniquement avec les cartes Xbox Live en rayon ?J’ai déjà eu le GPU mais j’ai jamais fait cette technique. J’aurai quand même la conversion pour 1€ ?
Merci beaucoup
C'est tout a fait possible de le faire directement sur le site Microsoft, la chose importante est de ne plus etre abonnés au GPU avant la transaction, prendre un abonnement GP maxi 3 ans et ensuite un mois de GPU a 1e ou 13e selon votre offre.
Merci pour les précisions !
Par contre depuis le M store de la Xbox j’ai que la possibilité de prendre 1 mois ou 6 mois
C'est pas 1 an de Game Pass que tu dois prendre pour faire 1 an de GPU.
C'est un abo Gold d'1 an ou plus pour ensuite prendre 1 mois de GPU ce qui fera la conversion.
Yes mais dans le microsoft store je trouve pas 1 an. J’ai uniquement 1 mois ou 3 mois (ou alors je suis un débilos mais je suis plus chez moi donc je peux pas revérifier)
Non il n'y a plus d'abo d'1 an sur le store Microsoft. La raison, je ne sais pas...
Mais les sites de clés en vendent encore
Oui on peut trouver sans aucun problème des clefs de 12 mois, et encore moins chères que sur le store donc win win
bientot le fin du xbox live pour empêcher sony d etre devant aux prochains chiffres %?
car sony son playstation now devient le playstation plus qui comprend tout les abonnés ps+
donc automatiquement sony sera devant , vu que le gamepass comprend pas les abonnés gold
Le 28 mars 2022 à 12:25:21 :
Impossible de faire ceci avec un abo dématérialisé ? Uniquement avec les cartes Xbox Live en rayon ?J’ai déjà eu le GPU mais j’ai jamais fait cette technique. J’aurai quand même la conversion pour 1€ ?
Merci beaucoup
C'est tout a fait possible de le faire directement sur le site Microsoft, la chose importante est de ne plus etre abonnés au GPU avant la transaction, prendre un abonnement GP maxi 3 ans et ensuite un mois de GPU a 1e ou 13e selon votre offre.
Quelqu'un pourrait me confirmer qu'on peut bien faire toute la procédure avec des cartes cadeaux svp ?
1) utilisation d'une carte Xbox Live Gold 12 mois (store argentin ou turc via VPN)
2) convertion en Game Pass Ultimate avec une carte cadeau Game Pass Ultimate 1 mois (FR)
Moi je l'ai fait il n'y a pas longtemps, deux semaines tout au plus et ça fonctionnait, j'avais cependant des code fr
Le 31 mars 2022 à 10:46:52 :
Le 28 mars 2022 à 12:25:21 :
Merci beaucoup
Quelqu'un pourrait me confirmer qu'on peut bien faire toute la procédure avec des cartes cadeaux svp ?
1) utilisation d'une carte Xbox Live Gold 12 mois (store argentin ou turc via VPN)
2) convertion en Game Pass Ultimate avec une carte cadeau Game Pass Ultimate 1 mois (FR)
Je l'ai fait y'a 3 mois, j'ai acheté 3 cartes Live Gold d'un an sur InstantGaming (ou Eneba je sais plus), j'ai saisi les codes des 3 cartes dans mon compte Microsoft. Une fois les 3 codes validés et les 3 ans de Live Gold apparu sur mon compte, j'ai fait la convertion en GPU pour 1 euro. Ca fonctionne très bien, mais attention, il faut absolument qu'au moment de la conversion, tu ne sois plus abonné au GPU si tu l'étais déjà avant. Si tu es tjs abonné GPU, attends la fin de ton abo (au moins 1 semaine après la date de fin pour être sûr) puis fais la manip, ça marchera sans problème
Je l'ai fait deux ou trois jours après la fin de mon abonnement et ça a fonctionné sans problème
Ok merci
Mais pourquoi attendre 1 semaine ? Une fois que c'est expiré c'est expiré non ?