Le 06 octobre 2020 à 11:07:12 deathtroyer a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 10:19:37 Lezard a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 11:22:49 Linkpa a écrit :
Je viens de payer l'abonnement EA play pour 25€ combien de mois de UGP j'aurais ? MerciPour la conversion EA play en Gamepass Ultimate le ratio est de 3:1
3 ans d’EA Play = 1 an d’ultimate
2 ans d’EA Play = 8 mois d’ultimate
1 an d’EA Play = 4 mois d’ultimateEdit : la conversion se fera au moment de l’integration de l’EA play dans le gamepass ultimate en Novembre. Pas avant
Petite astuce que j'ai vu chez les Anglais, ils prennent l'EA play sur le marché Xbox Hongrois (sans VPN) avec une carte sans frais, ça revient à peu près à 15€ au lieu de 25€ l'année.
https://www.hotukdeals.com/deals/4-month-xbox-game-pass-ultimate-xbox-one-pc-for-ps1999-at-ms-store-3552514#thread-comments
Du coup cette astuce marcherait même si on a déjà été Ultimate ? Donc on serait sur le même ratio, 45€ l'année de GPU.
Je me suis créé un nouveau compte.
Si je prend un code 1 an sur g2a mtc ou instant gaming, le rentre sur mon compte et qu’ensuite je profite de l’offre à 1€ cela marchera toujours? Ratio 1:1?
Je viens de le faire ! Pour info ceux qui ont déjà utilisé le mois à 1€ vous pouvez toujours le faire, juste il faudra payer un mois à 13€ donc au lieu d’1 mais ça marche ! J’ai maintenant 3 ans de Game Pass Ultimate !
Oui juste si tu prends 3 ans + 1 mois il t'ajoute seulement 1 jour et te sucre le reste du mois en "trop" (car c'est limité max à 3 ans)
Ça dure jusqu'à quand ce bail ?
Le 24 novembre 2020 à 23:55:48 Jerlamarel a écrit :
Ça dure jusqu'à quand ce bail ?
L’offre pour convertir ? On ne sait pas ! Le mieux est de le faire le plus tôt possible si tu compte passer sur l’écosystème Xbox !
Quelqu'un peut il me préciser si on peut faire encore l'astuce de l' ultimate à 1euro quand on déjà bénéficié d'un abo ultimate pendant deux ans ?
J'étais habitué à ce gamepass à prix réduit et j'avoue que ça me soule de payer plein pot...
bonjour tout le monde, xbox series x reçue ce matin ça marche toujours cette astuce? sur le site xbox ya ecris 3 mois maximum
VDDDD : C'est le premier mois qui est à 1€ pour les nouveaux clients, après ça passe à 12,99€
VDD : La méthode fonctionne toujours et la limite est de 36 mois (3 ans) de Gold
merci !
Alors j'ai voulu tenter le truc, j'ai acheté deux cartes sur Amazon... Et rien reçu ! C'est quoi cette galère ?!
Edit : bon en fait c'est en attente... Jamais commandé de carte d'abonnement, j'ai eu peur de voir mon fric s'évanouir dans le dématérialisé, hem.
Si on a déjà pris l'offre à 1€ les 3 mois d'ultimate, après les 3 mois quand je ne serai plus considéré comme abonné, je pourrai faire la conversion à 1€ ou non ?
Le 08 février 2021 à 21:07:34 Bigflo_77 a écrit :
Si on a déjà pris l'offre à 1€ les 3 mois d'ultimate, après les 3 mois quand je ne serai plus considéré comme abonné, je pourrai faire la conversion à 1€ ou non ?
Il me semble que tu peux faire la conversion mais pour 13€
Le 08 février 2021 à 21:15:22 nonut2021 a écrit :
Le 08 février 2021 à 21:07:34 Bigflo_77 a écrit :
Si on a déjà pris l'offre à 1€ les 3 mois d'ultimate, après les 3 mois quand je ne serai plus considéré comme abonné, je pourrai faire la conversion à 1€ ou non ?Il me semble que tu peux faire la conversion mais pour 13€
Tu l'as déjà fait ?
Bonjour, peut on encore convertir du xbox live en game pass pour les nouveaux comptes?
Merci
Oui la technique fonctionne toujours.
Le 29 mai 2021 à 11:35:54 :
Bonjour, peut on encore convertir du xbox live en game pass pour les nouveaux comptes?
Merci
https://youtu.be/jX6_NAF1Ous
Merci 😉
Salut à tous
Je viens d’avoir la xbox series x
Je n’ai plus aucun abonnement et j’aimerais faire la technique de conversion gold => ultimate à moindre coût
Quelle est la meilleure technique? En sachant que j’ai deja utilisé le GPU à 1€ avec mon ancienne xbox et que je possede un code 3 mois au xbox gamepass
Merci d’avance
Salut, savez-vous si la méthode est toujours possible ?