CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : que peux faire ms pour mettre tout le monde d'accord?

Sondage
Sondage fermé
un truc qui arrache
30 %
mettre le live gratuit et que gamepass au meme prix
28 %
acheter des studios tiers encore et encore
9 %
rajouter uplay au gamepass
30 %
tout mettre sur les exclus pc et xbox
2 %
refaire des remakes des anciennes gen a foison
162 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
slayers84 slayers84
MP
Niveau 51
18 septembre 2020 à 13:29:03

Sony est flou mais les jeux sont nettes et c'est le plus important.
Sony montre du gameplay avec des grosses exclus y compris FF16 qui le sera pendant un an, c'est énorme! et un teasing pour 2021 de god of war 2, c'est ce qu'il faut pour que les gens achètent une nouvelle console et MS ne l'a pas compris qu'il faut surtout montrer les jeux mais rien n'est prêt avant au moins 2022/2023.

pokemon46 pokemon46
MP
Niveau 11
18 septembre 2020 à 13:45:26

J'ai le GPU comme beaucoup de monde je pense, alors le multi gratuit ne m'intéresse pas. Je préfère qu'ils achètent des studios.

Mais je préfère que Microsoft utilise un gros budget pour acheter 2 ou 3 très bon studio que d'en avoir en masse à plus petit prix qui ne sont pas terrible

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
18 septembre 2020 à 13:52:41

J’aimerai des exclu tempo, ce qui permettrait d’avoir des jeux exclusifs pour cette fin d’année et même en 2021.
Car niveau exclus first y’a rien... et le gros n’arrivera pas avant 2022/2023.

Playco Playco
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 15:13:07

Le 18 septembre 2020 à 13:29:03 slayers84 a écrit :
Sony est flou mais les jeux sont nettes et c'est le plus important.
Sony montre du gameplay avec des grosses exclus y compris FF16 qui le sera pendant un an, c'est énorme! et un teasing pour 2021 de god of war 2, c'est ce qu'il faut pour que les gens achètent une nouvelle console et MS ne l'a pas compris qu'il faut surtout montrer les jeux mais rien n'est prêt avant au moins 2022/2023.

Tu t'emballes pour un rien quand il s'agit de Playstation et tu viens donner des cours à MS c'est assez délicieux à lire.

Si la console est floue, les jeux c'est la même. On découvre même qu'ils sont quasi tous crossgen (ce qui était une insulte au jeu vidéo il y a quelques jours encore pour beaucoup, ça a changé depuis... Le hasard).

Un logo de God of war ce n'est rien à côté du trailer de Hellblade 2, il t'en faut peu.

Il y a plus de jeux next gen annoncés sur Xbox que sur PS. C'est juste que tu ne t'y intéresse pas du coup tu n'es même pas au courant.

Je pourrais faire une liste longue comme le bras d'un joueur de basketball sur à quel point MS vend mieux et plus sincèrement sa console. En dehors des pubs à la télé, la communication de Sony est cata, pire que pour la PS3. Mensonge sur le crossgen, mensonge sur les réservations, machine impossible à découvrir, quid de la rétro réellement? Pourquoi c'est impossible de jouer à Spiderman avec une dualshock sur PS5?... C'est la débandade mais les soldats sont là pour couvrir.

Je veux pas pourrir le topic mais ça ne fait que confirmer ce que je disais en début de topic. Xbox peut faire ce qu'ils veulent, c'est le temps qui finira par convaincre. Aucune action ne suffirait pour inverser les œillères portées par le grand public.

jaevn jaevn
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 15:44:21

J’ai rien voté car comme dit page 1, ils ont déjà tout fait.. ceux qui ont une one S et surtout X savent très bien le potentiel de Microsoft.

Les gens en France sont soumis à PlayStation car ils ont eu la ps1 là où Xbox est arrivé avec la gen ps2, la 360 a eu du succès car elle est sorti 1 an avant du coup le PES, FiFa, NFS Most Wanted, Call of Ben ils étaient plus beau en HD que sur ps2 en plus tu avais le casque pour parler etc.

Bref c’était le bon timing mais on l’a vu au fil du temps la PS3 malgré le foirage a repris du terrain car du coup les mec n’avaient plus à payer le online pour Fifa et COD.

Et c’est comme moi je suis obligé de prendre une play car depuis BO2 et BF3 j’ai acheté les season pass et premium de chaque jeu sur play et j’ai toutes mes progressions la bas.

Bref qu’importe ce qu’ils feront les gens seront faux cul par rapport à Sony a cause de l’attachement, rien que la rétro on a vu les believes alors que les mêmes disaient que c’était osef comme argument Xbox.

La seul façon pour MS de vendre sera le all access, t’es en rayon tu vois ton jeu ps5 a 80€ vs 4 a 3 mois de All access et c’est ça qui fera réfléchir.

Faut que Microsoft mattraque son offre car rien que la je vois les mec de lestream de mauvaise foie dire oulala Xbox c’est compliqué alors que non justement le All Access c’est simple :
- 1080-1440p, jeune-casu : all access 25€
- 4k pro gammer : all access 35€

Et voilà tu as les jeux, le online tout rien à réfléchir.
C’est quand même ouf d’entendre dire gneugneu Xbox live, gamepass, Xbox series s, series x etc
Alors que : playstation 5, playstation 5 digital, playstation plus, playstation now etc

De toute façon avec le chômage aux usa en hausse, les incendies en Californie.. bref les ricains vont vouloir la séries s.

rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 26
18 septembre 2020 à 16:05:04

Arrêter de faire du social donc faire une seule console ( serie x ) et sortir uniquement des jeux pour cette console donc lâcher la one

slayers84 slayers84
MP
Niveau 51
18 septembre 2020 à 16:18:43

Le 18 septembre 2020 à 15:13:07 Playco a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 13:29:03 slayers84 a écrit :
Sony est flou mais les jeux sont nettes et c'est le plus important.
Sony montre du gameplay avec des grosses exclus y compris FF16 qui le sera pendant un an, c'est énorme! et un teasing pour 2021 de god of war 2, c'est ce qu'il faut pour que les gens achètent une nouvelle console et MS ne l'a pas compris qu'il faut surtout montrer les jeux mais rien n'est prêt avant au moins 2022/2023.

Tu t'emballes pour un rien quand il s'agit de Playstation et tu viens donner des cours à MS c'est assez délicieux à lire.

Si la console est floue, les jeux c'est la même. On découvre même qu'ils sont quasi tous crossgen (ce qui était une insulte au jeu vidéo il y a quelques jours encore pour beaucoup, ça a changé depuis... Le hasard).

Un logo de God of war ce n'est rien à côté du trailer de Hellblade 2, il t'en faut peu.

Il y a plus de jeux next gen annoncés sur Xbox que sur PS. C'est juste que tu ne t'y intéresse pas du coup tu n'es même pas au courant.

Je pourrais faire une liste longue comme le bras d'un joueur de basketball sur à quel point MS vend mieux et plus sincèrement sa console. En dehors des pubs à la télé, la communication de Sony est cata, pire que pour la PS3. Mensonge sur le crossgen, mensonge sur les réservations, machine impossible à découvrir, quid de la rétro réellement? Pourquoi c'est impossible de jouer à Spiderman avec une dualshock sur PS5?... C'est la débandade mais les soldats sont là pour couvrir.

Je veux pas pourrir le topic mais ça ne fait que confirmer ce que je disais en début de topic. Xbox peut faire ce qu'ils veulent, c'est le temps qui finira par convaincre. Aucune action ne suffirait pour inverser les œillères portées par le grand public.

Tu manque d'infos, on voit spiderman au lancement qui techniquement et graphiquement est véritablement nextgen et confirmé par tout le monde d'ailleurs la vidéo montre bien que c'est impossible a faire sur ps4 c'est bluffant, c'est la version ps5 qui est adapté sur ps4 tout comme horizon 2 qui est pensé ps5 de base mais qui aura du travail pour le downgrade ps4 et sony lui méme le dit alors qu'aucune exclu xbox n'est au lancement en faisant nextgen donc ça fait déjà plus de jeux nextgen que sur xbox auquel on a vu du vrai gameplay.
Demon souls remake est 100% ps5. Donc au lancement et en 2021 il y a beaucoup d'exclus qui sont vraiment nextgen.

God of war est une licence culte dans le monde entier et vu la qualité gigantesque de l'épisode ps4, sa suite sur ps5 en plus pour 2021 emballe le monde entier alors que hellblade ça n'inspire pas grand monde en comparaison et il aura tout a prouvé. Et a part hellblade 2 auquel on a pas vu de gameplay, c'est ou la nextgen sur serie x par ce que méme si il y a des futures sorties sympa, j'ai du mal a voir la claque graphique.

Ou est le mensonge quand cerny a expliqué pleins de chose sur le support de la ps4 méme aprés la sortie de la ps5 ? check avec spiderman et horizon.
Il a dit qu'il croit aux génération ? bah il y aura bien des exclus que ps5 de prévu comme ratchet et d'autres.
Il a dit deux choses et ces deux choses, il les fait donc j'ai du mal a comprendre ce soit disant mensonge.

Spiderman miles est pensé pour la ps5 a la base en exploitant les features de la dual sense donc pas de ds4 comme tous jeux qui exploite la dual sense.

La rétro ? sony la dit : 99% des jeux ps4 sont compatibles et certains auront un upgrade ps5 et d'autres non.

Donc faut pas déformer les choses et mieux s'informer.

Message édité le 18 septembre 2020 à 16:23:22 par slayers84
slayers84 slayers84
MP
Niveau 51
18 septembre 2020 à 16:46:27

(suite) Et spencer tu es sur qu'il la vend vraiment la xbox ? La révolution comme celle de la 2d a la 3D qui disait ? slipspace engine un moteur extraordinaire le plus avancée qu'il disait pour nous montrer halo infinite bas de gamme techniquement ? Lui a menti alors que cerny a fait ce qu'il a dit pour ces deux discours différents.
Il axe toute sa comm sur la puissance pour éviter de parler expériences gaming ce que les joueurs veulent vraiment, c'est de l'esquive.
Il axe tout aussi sur le gamepass pour faire passer la pilule du manque de jeu composé majoritairement d'anciens jeux et d'exclus xbox souvent moyennes ou bonnes mais qui commencent a dater et mettre en avant des futures sorties qui ne sont pas prêt d'arriver avant plus de deux ans mais c'est pas grave car GAMEPASS!!!

Donc niveau marketing d'un coté sony met en avant au maximum l’expérience gaming et les jeux qui sort bientôt avec du bon gameplay la veille de la précommande et microsoft qui mise tout sur la puissance et le gamepass, a ton avis qu'est-ce qui plait le plus comme marketing ?
La ps5 on ne peut méme plus la précommander alors qu'il n'y a aucun soucis pour la serie x, on voit qui sait qui vend le mieux.

Message édité le 18 septembre 2020 à 16:47:09 par slayers84
BisonAgonisants BisonAgonisants
MP
Niveau 8
18 septembre 2020 à 16:47:52

Mettre le live gratuit et se payer des exclues d'éditeurs tiers.

slayers84 slayers84
MP
Niveau 51
18 septembre 2020 à 16:52:49

Pour MS il faut payer des éditeurs tiers pour des exclus tempo d'un an comme fait sony.
Faire des jeux ambitieux action aventure, action rpg, open world avec de vrais graphismes nextgen et montrer du gameplay.
Avoir la garantie d'avoir tous les jeux japonais.

Trimagasi Trimagasi
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 16:52:58

Acheter Bungie ça suffirait .

Playco Playco
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 17:37:23

Salyers, c'est tellement long et chiant à lire que je met tout en spoil.

Le 18 septembre 2020 à 16:18:43 slayers84 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 15:13:07 Playco a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 13:29:03 slayers84 a écrit :
Sony est flou mais les jeux sont nettes et c'est le plus important.
Sony montre du gameplay avec des grosses exclus y compris FF16 qui le sera pendant un an, c'est énorme! et un teasing pour 2021 de god of war 2, c'est ce qu'il faut pour que les gens achètent une nouvelle console et MS ne l'a pas compris qu'il faut surtout montrer les jeux mais rien n'est prêt avant au moins 2022/2023.

Tu t'emballes pour un rien quand il s'agit de Playstation et tu viens donner des cours à MS c'est assez délicieux à lire.

Si la console est floue, les jeux c'est la même. On découvre même qu'ils sont quasi tous crossgen (ce qui était une insulte au jeu vidéo il y a quelques jours encore pour beaucoup, ça a changé depuis... Le hasard).

Un logo de God of war ce n'est rien à côté du trailer de Hellblade 2, il t'en faut peu.

Il y a plus de jeux next gen annoncés sur Xbox que sur PS. C'est juste que tu ne t'y intéresse pas du coup tu n'es même pas au courant.

Je pourrais faire une liste longue comme le bras d'un joueur de basketball sur à quel point MS vend mieux et plus sincèrement sa console. En dehors des pubs à la télé, la communication de Sony est cata, pire que pour la PS3. Mensonge sur le crossgen, mensonge sur les réservations, machine impossible à découvrir, quid de la rétro réellement? Pourquoi c'est impossible de jouer à Spiderman avec une dualshock sur PS5?... C'est la débandade mais les soldats sont là pour couvrir.

Je veux pas pourrir le topic mais ça ne fait que confirmer ce que je disais en début de topic. Xbox peut faire ce qu'ils veulent, c'est le temps qui finira par convaincre. Aucune action ne suffirait pour inverser les œillères portées par le grand public.

Tu manque d'infos, on voit spiderman au lancement qui techniquement et graphiquement est véritablement nextgen et confirmé par tout le monde d'ailleurs la vidéo montre bien que c'est impossible a faire sur ps4 c'est bluffant, c'est la version ps5 qui est adapté sur ps4 tout comme horizon 2 qui est pensé ps5 de base mais qui aura du travail pour le downgrade ps4 et sony lui méme le dit alors qu'aucune exclu xbox n'est au lancement en faisant nextgen donc ça fait déjà plus de jeux nextgen que sur xbox auquel on a vu du vrai gameplay.
Demon souls remake est 100% ps5. Donc au lancement et en 2021 il y a beaucoup d'exclus qui sont vraiment nextgen.

God of war est une licence culte dans le monde entier et vu la qualité gigantesque de l'épisode ps4, sa suite sur ps5 en plus pour 2021 emballe le monde entier alors que hellblade ça n'inspire pas grand monde en comparaison et il aura tout a prouvé. Et a part hellblade 2 auquel on a pas vu de gameplay, c'est ou la nextgen sur serie x par ce que méme si il y a des futures sorties sympa, j'ai du mal a voir la claque graphique.

Ou est le mensonge quand cerny a expliqué pleins de chose sur le support de la ps4 méme aprés la sortie de la ps5 ? check avec spiderman et horizon.
Il a dit qu'il croit aux génération ? bah il y aura bien des exclus que ps5 de prévu comme ratchet et d'autres.
Il a dit deux choses et ces deux choses, il les fait donc j'ai du mal a comprendre ce soit disant mensonge.

Spiderman miles est pensé pour la ps5 a la base en exploitant les features de la dual sense donc pas de ds4 comme tous jeux qui exploite la dual sense.

La rétro ? sony la dit : 99% des jeux ps4 sont compatibles et certains auront un upgrade ps5 et d'autres non.

Donc faut pas déformer les choses et mieux s'informer.

Spiderman techniquement nextgen? Dans ce cas la version de Halo infinite qu'on a vu en juillet aussi... Il manque carrément des éléments dans les 3 flaques en raytracing... Le jeu ressemble juste à Spiderman en un peu mieux... Et encore sur le pont c'est même pas ça...

En dehors d'une poignée de minutes de gameplay cutée on ne sait rien de la PS5.

Hellblade n'a rien à prouver, tu l'aurais sur ta console adorée (au premier sens du terme) tu serais tout fifou. Mais bon, tu te met en mode condescendance, en mode logo over 9000. Au final il y a plus de jeux nextgen annoncé sur Xbox que sur PS5, ce qui est un comble pour ceux "qui croient dans la génération de console".

"Cerny dit plein de choses sur le support de la PS4". Comment veux tu être pris au sérieux 2 minutes avec autant d'exactitude. Cerny c'est le gars qui a fait comprendre que le HRTFS était unique à la PS5 et pourtant c'est aussi sur Xbox... C'est lui également qui à sortit que les fréquences hautes offraient de meilleurs perfs comparé à + de CU alors qu'il a été démontré le contraire. Cerny c'est le champion du make believe.

Et en quoi cela empêche t-il de jouer avec une DS4 vu que le jeu est jouable de base sur PS4. Tu comprends l'enfilade? Oui tu l'as comprend mais tu la défend, c'est pire encore.

La rétro, Sony a dit, donc forcément c'est que c'est vrai. Ça le devrait vu les efforts effectués sur le GPU cependant on a rien vu. Étrangement quand c'est Xbox qui ne montre pas un truc c'est louche, quand c'est Sony, il suffit de dire. Encore un point 'soldat' de gagné pour toi.

Le 18 septembre 2020 à 16:46:27 slayers84 a écrit :
(suite) Et spencer tu es sur qu'il la vend vraiment la xbox ? La révolution comme celle de la 2d a la 3D qui disait ? slipspace engine un moteur extraordinaire le plus avancée qu'il disait pour nous montrer halo infinite bas de gamme techniquement ? Lui a menti alors que cerny a fait ce qu'il a dit pour ces deux discours différents.
Il axe toute sa comm sur la puissance pour éviter de parler expériences gaming ce que les joueurs veulent vraiment, c'est de l'esquive.
Il axe tout aussi sur le gamepass pour faire passer la pilule du manque de jeu composé majoritairement d'anciens jeux et d'exclus xbox souvent moyennes ou bonnes mais qui commencent a dater et mettre en avant des futures sorties qui ne sont pas prêt d'arriver avant plus de deux ans mais c'est pas grave car GAMEPASS!!!

Donc niveau marketing d'un coté sony met en avant au maximum l’expérience gaming et les jeux qui sort bientôt avec du bon gameplay la veille de la précommande et microsoft qui mise tout sur la puissance et le gamepass, a ton avis qu'est-ce qui plait le plus comme marketing ?
La ps5 on ne peut méme plus la précommander alors qu'il n'y a aucun soucis pour la serie x, on voit qui sait qui vend le mieux.

Bien sûr que oui, au final les présentations c'est lui qui décider.

En décembre les VGA il a dit "ok on y va" et c'était dément.

  • En mars le teardown de la XSX c'est juste super vendeur et transparent. On a appris des dizaines de choses sur la machine mais comme tu t'en moques tu fais comme si l'event n'était jamais arrivé.
  • En mai, même si les jeux tournaient sur PC (en visant les specs de Xbox) il y a eu de la matière. Premiers jeux annoncés en 4k/60/RT, premier jeu annoncé en 120fps, l'importance du SSD dans Medium.
  • En juillet, en dehors de la déception Halo (pour certains) et la douille Hellblade j'ai vu les plus beaux jeux nextgen. Everwild, forza (avec aucun problème de BVH), STALKER... L'annonce de Fable, de Avowed (mois de state of decay 3).
  • En août un deepdive de la XSX super intéressant
  • En septembre la XSS (dont certains doutait étrangement) qui a vraiment fait beaucoup de bruit, plus que la XSX j'ai l'impression même.
  • Toujours septembre, l'ajout du EA access au GP.

Ouai, si on ne fait que suivre les infos Xbox, c'est plutôt bien vendu.

Si tu as un doute sur ses propos sur le passage de la 2D à la 3D c'est que tu n'as pas encore compris ce qu'il voulait dire. Je te laisse le comprendre en tentant de comprendre ce qu'apporte la nextgen.

Tu ressors la carte Halo infinite. Que feras tu quand la version finale te contredira? T'excuseras tu seulement?

Le Gamepass est juste intouchable. Et ça te pose problème car tu as de l'adoration pour la marque nippone. Qu'elle critique feras-tu quand en + de Gears 5, la MCC, FH4, SoT, Ori2 pour ne citer qu'eux il y aura FM, Fable, Avowed, Halo infinite, Everwild... Je suis certains que tu trouveras quoi redire. Sauf si entre temps Sony se met à faire la même chose évidemment.

Où est l'expérience gaming dans le marketing? J'ai vu des pubs pour mettre en avant une manette et du son 3D. C'est tout.

L'argument de vente il est caduque. Tu le sais mais tu l'utilise quand même, c'est la preuve que tu t'accroches à ce que tu peux.

J'arrête de te répondre sur ce topic on pollue trop avec nos pavé.

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 septembre 2020 à 17:44:58

Le jeu en ligne gratuit et une première année pleine de gros jeux.

Après MS ne mettra jamais "tout le monde d'accord". Sony a une image de marque trop bien ancrée et a quand même quelques gros arguments pour fidéliser ses fans.

Davor42 Davor42
MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 18:13:47

Le 18 septembre 2020 à 17:44:58 KikiHighKick a écrit :
Le jeu en ligne gratuit et une première année pleine de gros jeux.

Après MS ne mettra jamais "tout le monde d'accord". Sony a une image de marque trop bien ancrée et a quand même quelques gros arguments pour fidéliser ses fans.

pas d'accord ils le peuvent remember 360 mais le veulent t'ils seulement?apres oui quand je vois ce qui se passe actuellement avec sony ça sera difficile mais bordel ils cherchent quoi exactement ms?juste etre en position ou passer leader du gaming?parce que si ils dechainent le portefeuille avec des achats de licences plus des accords avec tiers,les gens feront quoi?bein ils iront là ou sont les jeux de surcroit avec gamepass.alors soit sur pc soit sur xbox c'est quasi logique quoique avec ce qui se passe là la logique hein

amine88 amine88
MP
Niveau 26
18 septembre 2020 à 18:25:12

C'est simple faire le même genre d'exclu que Sony c'est à dire baser sur la narration.

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 septembre 2020 à 18:31:07

Le 18 septembre 2020 à 18:13:47 Davor42 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 17:44:58 KikiHighKick a écrit :
Le jeu en ligne gratuit et une première année pleine de gros jeux.

Après MS ne mettra jamais "tout le monde d'accord". Sony a une image de marque trop bien ancrée et a quand même quelques gros arguments pour fidéliser ses fans.

pas d'accord ils le peuvent remember 360 mais le veulent t'ils seulement?apres oui quand je vois ce qui se passe actuellement avec sony ça sera difficile mais bordel ils cherchent quoi exactement ms?juste etre en position ou passer leader du gaming?parce que si ils dechainent le portefeuille avec des achats de licences plus des accords avec tiers,les gens feront quoi?bein ils iront là ou sont les jeux de surcroit avec gamepass.alors soit sur pc soit sur xbox c'est quasi logique quoique avec ce qui se passe là la logique hein

Les deux situations sont incomparables. La 360 était sur le marché plus d'un an avant la PS3, qui a également payé son positionnement tarifaire catastrophique.

Malgré ces deux désavantages, elle s'est quand même mieux vendue que la 360. Très légèrement certes.

Serenine Serenine
MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 18:34:17

1ère chose importante, on ne peut pas mettre tout le monde d'accord....

Avant même de penser à comment attirer de nouveaux clients, il faut penser à comment ne pas en perdre.
Et ce n'est pas que pour les chiffres mais ta réputation, le capitale confiance.
T'assurer que les utilisateurs de l'environnement Xbox existant soient satisfaits de leur achat et en on pour leur argent.

Donc la vrai question c'est Nous possesseur d'Xbox de quoi avons nous besoin?

Lionheart3 Lionheart3
MP
Niveau 14
18 septembre 2020 à 19:09:29

On attend de voir aussi les jeux tiers tourner sur les deux consoles parce que c'est bien beau les teraflop et tous le tralala mais si ça se voit pas sa sert a rien. Il faut que le développeur joue le jeux et qu'il ne bride pas les jeux sur Xbox pour ne pas avoir une différence flagrante avec la ps5.

FrOzEn-GiRl FrOzEn-GiRl
MP
Niveau 5
18 septembre 2020 à 19:33:29

Mettre la main au portefeuille pour ajouter des nouveaux studios à sa division Xbox bref tout n’est pas encore parfait mais c'est en bonne voie.

Lemuge135 Lemuge135
MP
Niveau 4
19 septembre 2020 à 02:10:48

Pour moi y'a rien a faire,un bon 50 % des gens qui achete la play (minimum) regarde meme pas ce que fait xbox, ils on grandi avec la play et changerons jamais même si il sorte une console plus puissante a moitié prix.
Y'a le même phénomène chez Apple, t'as des gens qui achete des iphone a 1200 euros alors que tu trouve des portables plus puissant sous android pour 40% du prix.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment