Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  / 

Topic [officiel] Call of Duty Black Ops Cold War

Sujet : [officiel] Call of Duty Black Ops Cold War

Page suivanteFin
Sansamies67
Sansamies67
MP
27 août 2020 à 18:03:33

Voici le topic officiel avec une très belle annonces !

"Activision a donc décidé d'offrir une expérience de jeu optimisée pour ces machines. Ainsi, Venturebeat nous apprend que Call of Duty: Black Ops – Cold War tournera en 4K / 120 fps sur PS5 et Xbox Series X. Les temps de chargement seront réduits grâce au SSD et le ray tracing en temps réel est également d'actualité. Reste à voir si toutes ces fonctionnalités seront activables simultanément."

Call of Duty: Black Ops – Cold War sortira le 13 novembre prochain avec.

Solo

Le scénario enverra nos combattants au beau milieu de la guerre froide entre les États-Unis et l’URSS (c’est comme ça qu’on disait à l’époque). Objectif : mettre la main sur un espion soviétique, Perseus, aux quatre coins du monde.
Le Vietnam, la Turquie, Berlin-Est, et même le KGB du début des années 80 sont au programme !

Multi
Le multijoueur permettra de s’affronter entre joueurs toutes plateformes confondues. Les joueurs des consoles actuelles pourront combattre ceux des consoles à venir, et vice-versa. Activision va également proposer des battle pass comme on pouvait s’y attendre, avec une originalité : il sera possible de conserver les apparences acquises dans Modern Warfare via Warzone. Pas mal pour les joueurs très investis dans leur équipement !

Mode zombies
Black Ops Cold War va aussi remettre au goût du jour ce bon vieux mode Zombies, que Treyarch avait expérimenté dès 2008 dans World of War. Quant au battle royale Warzone, il est aussi intégré au sein de l’univers Black Ops Cold War, via l’ajout de contenus et de fonctions.

Informations sur les précommandes.

Call of Duty : Black Ops Cold War - Edition Standard à 69,99€
Il s’agit de la version classique du jeu, sans bonus. Les joueurs qui précommandent l’édition standard de Black Ops Cold War auront droit aux bonus suivants :

Jeu Call of Duty : Black Ops Cold War (Xbox One / PS4)
Accès anticipé à la bêta ouverte
Pack opérateur Frank Woods + Blueprint fusil d’assaut pour Modern Warfare et Warzone
Pack d’armes Confrontation

Précommander l’édition standard sur Microsoft Store

Call of Duty : Black Ops Cold War - Edition cross-gen à 74,99€

Jeu Call of Duty : Black Ops Cold War (Xbox One + Xbox Series X / PS4 + PS5)
Pack opérateur Frank Woods + Blueprint fusil d’assaut pour Modern Warfare et Warzone

Précommander l’édition cross-gen sur Microsoft Store

Précommander Call of Duty : Black Ops Cold War - Edition Ultimate à 99,99€

Si vous précommandez l’édition Ultimate de Call of Duty : Black Ops Cold War, vous aurez également droit à 10 Tiers utilisables immédiatement dans Call of Duty : Modern Warfare et Call of Duty : Warzone.

Jeu Call of Duty : Black Ops Cold War (Xbox One + Xbox Series X / PS4 + PS5)
Pack terre, Air, Mer
3 skins d’opérateurs
3 skins de véhicules
3 plans d’armes
Battle Pass Bundle (Battle Pass année 1 + 20 Tiers)

Karmask
Karmask
MP
28 août 2020 à 07:27:26

Pouah j ai regardé la video que j avais rate hier soir.
Cette propagande...
J attends de voir le zombie mais pour l instant je suis pas emballé. Quand tu dis "remettre au gout du jour" c est comme ca qu ils l ont présenté ?

Sansamies67
Sansamies67
MP
28 août 2020 à 09:35:11

[07:27:26] <Karmask>
Pouah j ai regardé la video que j avais rate hier soir.
Cette propagande...
J attends de voir le zombie mais pour l instant je suis pas emballé. Quand tu dis "remettre au gout du jour" c est comme ca qu ils l ont présenté ?

Oui tout est issue d'articles.

En tout qu'à si le jeux est aussi beau que le cod actuelle sur one x et en 120 FPS ses consoles pourrait avoir un gros potentiel faudra voir si c'est tout le jeux.

Du coup AC en FPS ces abusé

Cloched
Cloched
MP
28 août 2020 à 10:28:22

Apparemment version PS5 pour "Hollyday 2020" au USA et Canada...plus tard dans l'année pour le reste du monde. La version XSX est aussi prevu plus tard dans l'année.

Gamos
Gamos
MP
28 août 2020 à 10:35:41

Bon moi ça m'a fait penser a ce que l'on a déjà. En tout cas techniquement. Faudrait voir vraiment le jeu en détail sur les nouvelles consoles.
Perso j'ai trouvé la cinématique plutôt moyenne, les visages pas top pour un nouvel épisode.

Sansamies67
Sansamies67
MP
28 août 2020 à 11:33:48

[10:28:22] <Cloched>
Apparemment version PS5 pour "Hollyday 2020" au USA et Canada...plus tard dans l'année pour le reste du monde. La version XSX est aussi prevu plus tard dans l'année.

La douille ! Nouvelle façon de piegoné le Public !

Sansamies67
Sansamies67
MP
28 août 2020 à 11:39:22

Le 28 août 2020 à 10:35:41 Gamos a écrit :
Bon moi ça m'a fait penser a ce que l'on a déjà. En tout cas techniquement. Faudrait voir vraiment le jeu en détail sur les nouvelles consoles.
Perso j'ai trouvé la cinématique plutôt moyenne, les visages pas top pour un nouvel épisode.

https://www.noelshack.com/2020-35-5-1598607462-screenshot-20200828-113625.jpg

https://www.noelshack.com/2020-35-5-1598607479-screenshot-20200828-113533.jpg

Je trouve ça juste très réaliste et encore ses pris sur une vidéo en 1080p et JVC baisse la qualité des images.

Pourtant je suis chiant avec les graphismes mais là je dit OUI

chili_vege
chili_vege
MP
28 août 2020 à 11:47:13

Je ne comprendrai pas comment des gens peuvent prendre la décision sérieuse de dépenser 80€ pour acheter un jeu en ne se basant que sur une cinématique.

Ça me rappelle un pote qui a voulu acheter Overwatch parce qu'il avait aimé un court-métrage de Blizzard.

Sansamies67
Sansamies67
MP
28 août 2020 à 11:55:12

[11:47:13] <chili_vege>
Je ne comprendrai pas comment des gens peuvent prendre la décision sérieuse de dépenser 80€ pour acheter un jeu en ne se basant que sur une cinématique.

Ça me rappelle un pote qui a voulu acheter Overwatch parce qu'il avait aimé un court-métrage de Blizzard.

Non mais c'est cod donc ont sais à quoi s'attendre ont connais déjà.

Le multi ça fait + de 10 ans que c'est en place.

Le zombies on as déjà eux plusieurs versions.

La campagne solo bah ont sais qui va falloir aller d'un point A à B et que ça va faire boum boum

Voilà Monsieur

Kaptain____IX
Kaptain____IX
MP
28 août 2020 à 12:33:51

Cloched c'est quoi ce que tu raconte, ton apparement ne vaut rien tu cites aucine source, le jeu sera dispo des que la 'ext gen sera lancée c'est évident en fait.

Jiren_LeGros
Jiren_LeGros
MP
28 août 2020 à 12:45:10

Le 28 août 2020 à 12:33:51 Kaptain____IX a écrit :

Cloched c'est quoi ce que tu raconte, ton apparement ne vaut rien tu cites aucine source, le jeu sera dispo des que la 'ext gen sera lancée c'est évident en fait.

La version PlayStation 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War devrait sortir Holiday 2020 aux États-Unis et au Canada, et à la fin de 2020 pour le reste du monde. Le titre devrait également sortir plus tard cette année sur la Xbox Series X.

https://www.callofduty.com/blackopscoldwar

Sanglier07
Sanglier07
MP
28 août 2020 à 13:52:27

C'est étrange quand même qu'on ai eu aucun aperçu next-gen des gros jeux à venir comme COD, FIFA ou NBA 2K.

majestic__16
majestic__16
MP
28 août 2020 à 14:01:00

Le 28 août 2020 à 11:47:13 chili_vege a écrit :

Moi j’attend la bêta pour me décider Ou un stream
j’achète jamais sans voir du gameplay

Sansamies67
Sansamies67
MP
28 août 2020 à 17:33:50

"En plus de ces hauts FPS, la version PS5 aura des retours haptiques sur la DualSense, et les disques durs SSD des deux consoles promettent une absence de chargement entre les cinématiques et le gameplay. Et histoire d'être à la pointe de la next-gen du point de vue technologique, le jeu proposera aussi du ray tracing temps réel. Ça fait beaucoup pour du 120 FPS."

https://fr.ign.com/call-of-duty-black-ops-cold-war-xbox-one/50789/news/cod-black-ops-cold-war-tourne-en-4k-120hz-sur-ps5-et-xbox-series-x

Le jeux va aussi géré du RT et bien cod nous gate pour un jeux cross gen je commence à comprendre les 5 € plus chère j'ai tellement hâte de voir du gameplay !!

Message édité le 28 août 2020 à 17:34:29 par Sansamies67
LittleBoots
LittleBoots
MP
28 août 2020 à 17:42:39

80 euros pour jouer au même jeux chaque année ça pique. Ce qu'il faut faire si on est fan c'est jouer chaque année à l'ancien, hop des économies ! De rien

Cloched
Cloched
MP
28 août 2020 à 17:49:36

Le 28 août 2020 à 12:33:51 Kaptain____IX a écrit :

Tu disais ? :)

Sansamies67
Sansamies67
MP
28 août 2020 à 17:51:51

[17:42:39] <LittleBoots>
80 euros pour jouer au même jeux chaque année ça pique. Ce qu'il faut faire si on est fan c'est jouer chaque année à l'ancien, hop des économies ! De rien

Bah oui est non 75 € chez Xbox et 45 chez Sony tout dépendra où tu prend le jeux.

Pour les jeux en multi ses dommage d'attendre 1 ans par contre les jeux solo moi ça me déranges pas d'attendre

Message édité le 28 août 2020 à 17:52:36 par Sansamies67
Kaptain____IX
Kaptain____IX
MP
28 août 2020 à 17:58:40

Ils disent ça car on ne connait pas les dates de sorties des consoles, tu verras qu'on pourra y jouer day one j'en met ma couille a couper, c'est stupide si le jeu n'est pas dispo le day one des consoles next gen

Karmask
Karmask
MP
28 août 2020 à 18:06:38

Le 28 août 2020 à 17:51:51 sansamies67 a écrit :

[17:42:39] <LittleBoots>

Bah oui est non 75 € chez Xbox et 45 chez Sony tout dépendra où tu prend le jeux.

Pour les jeux en multi ses dommage d'attendre 1 ans par contre les jeux solo moi ça me déranges pas d'attendre

D ou tu sort 2 prix aussi différents ?

chili_vege
chili_vege
MP
28 août 2020 à 18:11:50

80€ pour le même jeu que sur PC ?

C'est pas parce qu'ils ont rajouté du RT à leur moteur qu'on est censé accepter de bouffer leur truc aussi cher.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22, Xaphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer