Les avis sur steam sont très positifs
Le 07 février 2024 à 20:59:50 :
Les avis sur steam sont très positifs
De même sur le store Xbox !
Je comprends pas les pseudos joueurs d’aujourd’hui…
Le 08 février 2024 à 02:21:39 :
Le 07 février 2024 à 20:59:50 :
Les avis sur steam sont très positifsDe même sur le store Xbox !
Je comprends pas les pseudos joueurs d’aujourd’hui…
Dans les faits ce sont les pseudos joueurs qui aiment ce GAAS. Les autres l’ont ignoré.
Pourquoi tu viens ici vdd? Tu critiques sans y jouer.
Le jeu n’est pas dispo sur One X ?
Le 08 février 2024 à 10:35:38 :
Le jeu n’est pas dispo sur One X ?
Non il est sur PC, PS5 et Series X/S, de moins en moins de jeux arriveront sur les One X et PS4 maintenant, c'est des consoles qui s’éteignent petit à petit.
[13:25:52] <Chopper-62>
Le jeu n’est pas dispo sur One X ?Non il est sur PC, PS5 et Series X/S, de moins en moins de jeux arriveront sur les One X et PS4 maintenant, c'est des consoles qui s’éteignent petit à petit.
Dommage parce que la One X fait encore le taff...
Je cherche des gens pour y jouer afin de Farmer un peu le end game
Le 08 février 2024 à 22:23:58 :
[13:25:52] <Chopper-62>
Le jeu n’est pas dispo sur One X ?Non il est sur PC, PS5 et Series X/S, de moins en moins de jeux arriveront sur les One X et PS4 maintenant, c'est des consoles qui s’éteignent petit à petit.
Dommage parce que la One X fait encore le taff...
Les jeux crossgen doivent s’arrêter, les XSX/PS5 ont déjà 3 ans et demi…
Le jeu est a 23 balles en ce moment, du coup je me tâte. Pour soloter c'est comment ? Le pass de l'édition Deluxe est a 10€ elle vaut la peine avec ?
Le 19 juillet 2024 à 18:00:51 :
Le jeu est a 23 balles en ce moment, du coup je me tâte. Pour soloter c'est comment ? Le pass de l'édition Deluxe est a 10€ elle vaut la peine avec ?
Idem j'aimerais bien des avis car pour le prix il me tente bien
Pour 23 balles ça se prend.
Le gameplay est efficace, le fait de Switch entre les membres de le task force x permet de varier un peu.
Sachez quand même que les missions sont ultra répétitives (le end game m'a perdu perso, j'attend que toutes les saisons sortent pour m'y remettre ) mais la campagne ,qui m'a déçu globalement,a quelques fulgurances et clins d'oeil a la trilogie Arkham .
Ah oui aussi je trouve l'interface illisible par moments,on est noyés sous les infos,fenêtres qui pop,l'arbres de talents est complexe pour rien.
Je vais le prendre perso j'ai bien aimé Gotham Knights
Par contre de ce que j'ai lu l'édition deluxe n'a que des cosmétiques. Pas de nouveau personnage ou nouvelles missions
Donc ça vaut pas vraiment le coup la mise à niveau vers l'édition deluxe.
C'est quoi alors le pass dedans ?
vu l'état du jeu dans 6-9 mois les serveurs ferment...
Le 20 juillet 2024 à 23:30:30 :
C'est quoi alors le pass dedans ?
Ils disent sur le Microsoft store "Si vous optez pour la Deluxe Edition digitale, vous disposerez de davantage d'options avec les tenues de la Justice League, 3 armes notoires, 4 poupées pour arme, 1 jeton de Pass de Combat* et 4 palettes de couleur."
Le 21 juillet 2024 à 00:16:41 :
vu l'état du jeu dans 6-9 mois les serveurs ferment...
Il sera toujours jouable solo y'a pas de connexion obligatoire.
Le 21 juillet 2024 à 10:23:10 :
C'est quoi alors le pass dedans ?Ils disent sur le Microsoft store "Si vous optez pour la Deluxe Edition digitale, vous disposerez de davantage d'options avec les tenues de la Justice League, 3 armes notoires, 4 poupées pour arme, 1 jeton de Pass de Combat* et 4 palettes de couleur."
Le pass c'est juste pour gagner de l'esthétique ?
Le 21 juillet 2024 à 10:23:36 :
Le 21 juillet 2024 à 00:16:41 :
vu l'état du jeu dans 6-9 mois les serveurs ferment...Il sera toujours jouable solo y'a pas de connexion obligatoire.
Justement, la connexion aux serveurs est obligatoire
Pour ça que ça a gueulé au début du jeu quand ils étaient en maintenance, personne ne pouvait jouer au jeu, meme en solo
Le 21 juillet 2024 à 10:24:40 :
Le 21 juillet 2024 à 10:23:10 :
C'est quoi alors le pass dedans ?Ils disent sur le Microsoft store "Si vous optez pour la Deluxe Edition digitale, vous disposerez de davantage d'options avec les tenues de la Justice League, 3 armes notoires, 4 poupées pour arme, 1 jeton de Pass de Combat* et 4 palettes de couleur."
Le pass c'est juste pour gagner de l'esthétique ?
Je crois bien, les missions additionnelles des saisons sont gratuites. Pour la question à 23€ pour moi c’est vraiment le prix max du max pour ce jeu. Je l’ai fini en 15-20h et je n’y retoucherai jamais, c’était vraiment pas ouf gameplay pas dingue, missions répétitives et pas intéressantes, scénario déjà connu de tous dès le début… ça aurait dû être un jeu gamepass.