J'espère que le jeu va être top car gros souci pour les joueurs ayant preco pour jouer en avance : les serveurs sont down même si tu veux jouer solo tu peux pas !
Pourtant il est sortie pour les versions Deluxe non. ? Je vois aucun retour.
Il y a quelques streams et pour le moment c'est pas mal, par contre faudra attendre un peu pour le vrai contenu et la boucle endgame.
Apparemment durée de vie de la campagne solo aux alentours de 8-9h, donc ça sera surtout du endgame.
Les vidéos, pour l'instant, ressemblent à 99% à l'alpha que je n'ai pas trop aimé, donc ça risque d'être sans moi en attendant une entrée dans le GP.
Le retours sont plutôt bons pour l'instant
Dire que c'est eux qui ont pondu le trilogie Arkham c'est franchement affligeant
Le 30 janvier 2024 à 20:07:25 :
Dire que c'est eux qui ont pondu le trilogie Arkham c'est franchement affligeant
À la base Warner a forcé la main à rocksteady pour faire le jeu suicide squad.
Rocksteady à la base développer Superman. Cela explique la verticalité actuelle du titre. Sérieusement ce n'est pas rockstedy qu'il faut blâmer mais Warner.
Grosso modo ils ont annulé le projet Superman en imposant au studio de bosser sur suicide squad. Vive l'ambiance... Le résultat ne pouvait être que mitigé dans ces conditions là.
Le 30 janvier 2024 à 21:09:08 :
Dire que c'est eux qui ont pondu le trilogie Arkham c'est franchement affligeantÀ la base Warner a forcé la main à rocksteady pour faire le jeu suicide squad.
Rocksteady à la base développer Superman. Cela explique la verticalité actuelle du titre. Sérieusement ce n'est pas rockstedy qu'il faut blâmer mais Warner.
Grosso modo ils ont annulé le projet Superman en imposant au studio de bosser sur suicide squad. Vive l'ambiance... Le résultat ne pouvait être que mitigé dans ces conditions là.
C'est normal cette dictature envers des développeurs de talent ?
J'imagine bien un Superman avec le savoir faire de ce studio.
Après, imposer des choix, quand t'es juste un éditeur, et que t'y comprends rien aux attentes des joueurs,et que tu veux juste faire du pognon sur une licence mainstream , alors que le studio avait déjà en tête son prochain Blockbuster... Qui j'en suis sûr et certain, aurait été un très grand jeu...
Le monde du jv va mal pour moi.
C'est devenu trop une machine à fric pour les éditeurs. Qui ne prennent plus aucun risque tellement ils ne pensent qu'a leurs bénéfices.
Triste.
Ps: Mais qu'est ce qu'on n'en à foutre de cette merde de suicide squad putiiinnnn !!!
Pour ceux qui sont intéressés pour avoir la véritable histoire derrière ce suicide squad.
Et comment Warner a mis la pression au studio. Maxime le raconte bien mieux que moi.
D'ailleurs suite à ce choix les deux cofondateurs de rocksteady ont quitté la boîte.
Voilà comment on détruit un très bon studio.
Voilà comment ces putins d'éditeurs en costard cravate viennent chier sur la créativité d'un studio , qui avait un très grand avenir devant lui, et planter les 1ers clous du cerceuil. Pour juste le dissoudre face à l'échec qu'ils ont eux même programmé.
Cette industrie du JV devient vraiment une honte.
Ces mecs la ont detruit le cinéma. Ils sont en train de faire de même avec le JV.
Sa sens le sapin pour se jeux dommage.😓
Salut, encore un jeu au gameplay ennuyeux de ce que j’ai pu voir ! Ça devient une norme ce genre là ! Ça fait faire des économies du coup !
Le 31 janvier 2024 à 00:09:37 :
Voilà comment on détruit un très bon studio.
Voilà comment ces putins d'éditeurs en costard cravate viennent chier sur la créativité d'un studio , qui avait un très grand avenir devant lui, et planter les 1ers clous du cerceuil. Pour juste le dissoudre face à l'échec qu'ils ont eux même programmé.Cette industrie du JV devient vraiment une honte.
Ces mecs la ont detruit le cinéma. Ils sont en train de faire de même avec le JV.
Coucou Saints Row 2022 qui ne devait pas être ce qu’il est devenu. Ce sont les décisionnaires qui devraient se faire licencier, et non pas les studios qui devraient fermer.
Vu les retours c'est pas la catastrophe annoncée, on va attendre les tests
Le 30 janvier 2024 à 21:09:08 :
Dire que c'est eux qui ont pondu le trilogie Arkham c'est franchement affligeantÀ la base Warner a forcé la main à rocksteady pour faire le jeu suicide squad.
Je vois pas comment un jeu Superman pourrait être intéressant alors que le mec est littéralement invincible
Personnellement j'y joue depuis mardi.
Le jeu est plutôt plaisant.
C'est un GAAS à la the division dans l'univers de DC.
Ou un gotham Knight.
Ce n'est pas aussi catastrophique que ce que la plupart disent une bonne partie des avis viennent de trolls.
Ou des personnes mal renseigner sur le style de jeu.
Et éventuellement certains youtubeur pleurant parce qu'il n'ont pas eu leurs codes.
Je m'éclate bien dessus on retrouve plein de clin d'œil à la trilogie batman arkham.
Ça respecte l'univers de DC et le gameplay une fois qu'on maîtrise les personnages n'est pas mauvaisvc'est même simple et efficace.
Le problème c'est la connexion obligatoire puisque tout es accessible et faisable en solo mais ils vont faire une maj cette année pour retirer ça.
Et le contenu en plus sont des saisons et c'est gratuites.
Elles contiennent des boss en plus et des personnages jouable
Le mois prochain c'est le joker.
Seul les cosmétiques sont payant mais c'est obsolète.
J'apprécie réellement la proposition des développeurs et j'aime bien le jeu.
lefelin077
Ok merci du retour.
Définitivement pas pour moi car the division et Gotham j'ai fait et plus jamais ça...
Je vais attendre les test mais de toutes manières ils mon déjà perdu avec leurs délires.
Je le prendre sûrement en full promo.
Je pense qu'il aura plus ou moins le même succès que gotham Knight.
En terme de défaut subjectif qui lui sont reprocher, la boucle de gameplay et les mission qui tourne un peu en rond et deviennent répétitives.
Les actions, qui devienne assez brouillonne, avec un HUD et des phases de combat trop chargés à l'écran.
Il faut aimer la verticalité qu'offre le jeu.
Un gameplay plutôt frénétique ou ont cours on saute dans tous les sens en se servant des éléments du décor.
Concernant les qualité du jeu.
Ce qui ressort le plus le scénario, l'écriture, les graphismes, avec des personnages bien travaillé.
Suicide squad trouvera son public, et offrira sûrement une expérience satisfaisante.
Alors perso, j'aime assez pour l'instant
Le gameplay est vraiment plaisant, mais à faire à la manette.
Visuellement c'est très sympa et pour le moment la mise en scène et l'histoire sont agréable. J'aime bien !
Ce n'est pas trop chiant à la manette ?
Le jeu est super dynamique, il faut tirer et sauter partout et en stream j'ai l'impression que c'est le jour et la nuit entre le gameplay Pc et consoles.