Je ne vois pas trop l'intéret perso si c'est vrais,sachant qu'ils ne comptent rien changer au jeu,à partir de ce moment la,autant sortir le jeu en periode "calme" plutot qu'en fin d'année ou sa sera surement blindé,un nouveau coups de polish n'enlevera rien au sentiment qu'on les gens sur le jeu,ou alors ils décident de refaire une présentation du jeu,mais cette fois plus aboutie et de manière plus intéréssante,enfin,wait and see
Répoussé officiellement au 2 février 2024
https://www.actugaming.net/suicide-squad-kill-the-justice-league-est-repousse-a-2024-559037/
Enfaite ont jouera jamais au jeu 'ext gen?!?!
Quoiiii ?
Bon ben dommage.
J'attends le nouveau jeu Superman aussi pour 2035
https://www.xboxygen.com/News/47110-Apres-l-accueil-mitige-des-joueurs-Suicide-Squad-Kill-The-Justice-League-refait-surface
À voir
Dispo à la pré commande
L'univers,le gameplay et l'histoire me hype,mais le coté rpg/loot et Gaas me rebute d'une de ces force...
Toujours partager a l'idée de me prendre ou non le jeu
Au faite pour ceux que sa interesserait,il est possible de s'inscrire pour tenter d'etre selectionner pour l'alpha test
https://www.suicidesquadgame.com/en-us/v6hj4
Moi également j'ai un peu peur mais tellement fan de l'univers que je le prendrais. Rocksteady ne me décevra pas j'espère.
Merci pour le lien jme suis inscrit.
2 vidéos de présentation de Harley Quinn et King Shark sur le net
Je me suis inscrit aussi.
Beaucoup descende déjà le jeu mais perso je l'attend beaucoup, pareil que VDD j'adore l'univers puis il est connecté aux Arkham et surtout j'ai une confiance aveugle en Rocksteady.
Alors vos retours sur la bêta ?
Perso je trouve ça vraiment pas bon, les sensations de shoots ne sont pas là, la lisibilité n'est pas top, je me suis ennuyé sur le peu que j'ai fait. Je vais continuer mais je suis passé de "peut être quand il sera en soldes" à "même dans le GP pas sûr de vouloir y investir du temps"
J'ai peur pour Rocksteady...
J'ai reçu le code hier que j'ai échangé dans la foulé. Rien ne s'est téléchargé sur ma console...
Le 30 novembre 2023 à 14:08:52 :
J'ai reçu le code hier que j'ai échangé dans la foulé. Rien ne s'est téléchargé sur ma console...
Il faut aller chercher la bêta sur le store manuellement
Ok merci, je vais regarder ca
J'ai pas eu de code moi
Bon. J'ai tenu 10 minutes. Pas pour moi.
Ne pas se baser sur le début de l'alpha. Ce n'est qu'un condensé tutoriel. Ça prends tout son sens quand il est fini. J'ai passé un super moment avec mon frère. On a joué presque 3 H.
J’ai tenu 2h, j’arrête là, je trouve les sensations de shoot beaucoup trop mauvaises, et les missions type jeu services « vas là libérer les 3 machins » non merci, dommage !
Le 01 décembre 2023 à 01:02:11 :
Ne pas se baser sur le début de l'alpha. Ce n'est qu'un condensé tutoriel. Ça prends tout son sens quand il est fini. J'ai passé un super moment avec mon frère. On a joué presque 3 H.
C'est exactement ce que j'allais dire.
Une fois lâché en ville, j'ai trouvé ça vraiment très sympa notamment avec le gameplay qui est quand même très très cool surtout sur les déplacements. C'était une chose dont j'avais peur vu la taille de la map, mais les déplacements sont tellement fluide que ça passe très bien.
Pour le peu de l'histoire c'est aussi vraiment cool je trouve, la séquence avec Batman j'ai beaucoup aimé
Faut maintenant voir sur le long terme, mais je trouve très cool pour le moment et je m'amuse bien.
Encore 2 semaines d'attente, hâte de pouvoir continuer dans cet univers !!