Suicide Squad : Kill The Justice League aurait été reporté à 2023
En effet, le très bien informé Jason Schreier de Bloomberg nous apprend aujourd’hui que le jeu aurait été reporté à 2023 d’après des personnes proches du développement.
Warner Media a discrètement reporté Suicide Squad : Kill the Justice League de Rocksteady jusqu’en 2023, selon des personnes familières avec le développement.
https://www.xboxygen.com/News/39626-Suicide-Squad-Kill-The-Justice-League-aurait-ete-reporte-a-2023
J'ai vu ça... comment dire... c'est bien qu'ils le peaufine mais bordel j'avais hâte. Un peu deg.
Je prendrais Gotham Knights du coup
Vraiment dommage.
Mais bon vu le nombre de jeux à partir de septembre ça risque de piqué si le jeu sort dans cette période.
Relou tout ces reports.
Le 02 février 2022 à 20:49:00 MrConstantina a écrit :
Suicide Squad : Kill The Justice League aurait été reporté à 2023En effet, le très bien informé Jason Schreier de Bloomberg nous apprend aujourd’hui que le jeu aurait été reporté à 2023 d’après des personnes proches du développement.
Warner Media a discrètement reporté Suicide Squad : Kill the Justice League de Rocksteady jusqu’en 2023, selon des personnes familières avec le développement.
https://www.xboxygen.com/News/39626-Suicide-Squad-Kill-The-Justice-League-aurait-ete-reporte-a-2023
EDIT :
Finalement bel est bien repoussé au printemps 2023.
Nous avons prise la décision difficile de repousser Suicide Squad : Kill the Justice League au printemps 2023. J'ai conscience que le report d'un jeu peut se révéler frustrant, mais ce laps de temps est nécessaire pour que nous puissions faire le meilleur jeu possible. J'ai hâte d'apporter avec vous le désordre à Metropolis. Merci pour votre patience.
26 mai 2023 !!!
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/suicide-squad-une-date-de-sortie-pour-le-jeu-et-une-surprise-emouvante-411877
Les dernières news font peurs, accès multijoueurs, menu totalement orienté GaaS, monnaies dans le jeu
Ca craint, même eux s'y mettent, déjà que Gotham Knight était vraiment bof, la licence Batman n'est plus ce qu'elle était
Vdd.
Je suis d'accord avec toi sauf que là c'est pas la licence batman mais plutôt là justice league...
Mais oui ça fait mal au cul quand tu pense que c'est les mêmes derrière les jeux arkham.
On verra. Peut être que Rocksteady nous sortiront la spécialité du chef niveau gameplay (gunplay à priori...) Avec un bon grind et une bonne rejouabilité.
Mais les risques sont colossaux.
J'espère que Monolith ne se sont pas retrouvés dans le même bourbier avec WW
Dégouté de l'image qui à leak j'avais une grosse hype pour le jeu mais la sérieux.....
Attendons de voir avant de juger, si le gameplay est ouf, l'ambiance dingue avec une bonne histoire... le cosmétique payant reste accessoire et pas obliger d'y céder.
C'est quand même Rocksteady en face.
Bref on verra bien
Moi quoi qu'il arrive je le prend en tant que fanboy
Alors des avis suite à la vidéo, j'ai pas encore eu le temps de tout voir donc je réagirais plus tard
On dirait le jeu Crackdown avec une skin Suicide Squad et des graphismes de 2016. Ça ne me donne pas du tout envie cette vidéo.
Perso, j'aime pas du tout le côté "arène/défouloir" que le jeu semble proposer en bloucle (du moins via les trailers).
Je préfère tellement les ambiances posées comme sur les Arkham ! Dommage que Rocksteady s'oriente vers la "fornitisation".
Pour moi ça fait plus Agent of Mayhem...on dirai Saint Row 4 wish même Crackdown est mieux non sérieusement ils se tire une balle dans le pied
J'avoue que pour le moment de ce que j'ai vu, ça ne correspond pas à ce que j'aime.
Perso, ayant adoré les jeux Arkham , je suis un peu "déçu" car j'aurai préféré un jeu d'action/aventure à la Arkham.
Après, ça ne me plaît pas mais ça plaira à d'autres c'est le jeu ma pauvre Lucette.
J'ai confiance en Rocksteady et si on connait un minimum le style de la suicid squad des comics, c'est parfaitement bien retranscris pour l'instant.
Ce qui m'intéresse le plus c'est vraiment tout le délire avec la justice league et braniac.
Ouais j'aime bien pour l'instant même si le gameplay c'est du vu et revu.
Des ennemis génériques dans des zones semi ouvertes génériques, du nettoyage de boules violettes génériques partout, du loot et du farm à gogo, des héros qui se jouent presque tous pareil…. je passe.
J’aurai préféré un bon gros BTA coop bien scripté et scénarisé, avec des finish bien salés et des combos entre anti héros. Il aurait mieux valu s’inspirer de l’adaptation des Gardiens de la Galaxie que de celle des Avengers.
Le 27 février 2023 à 01:30:58 :
Des ennemis génériques dans des zones semi ouvertes génériques, du nettoyage de boules violettes génériques partout, du loot et du farm à gogo, des héros qui se jouent presque tous pareil…. je passe.J’aurai préféré un bon gros BTA coop bien scripté et scénarisé, avec des finish bien salés et des combos entre anti héros. Il aurait mieux valu s’inspirer de l’adaptation des Gardiens de la Galaxie que de celle des Avengers.
A l'instant T, je suis entièrement d'accord avec ton ressenti car j'ai eu le même mais là où je nuancerai tes propos c'est que c'est vis à vis de la dernière vidéo de gameplay.
Car, perso, j'espère qu'on aura des surprises de gameplay etc ... car sinon par rapport à la vidéo, c'est clair que le jeu ne me correspond pas.
Le jeu aurait été de nouveau repoussé, passant de mai à plus tard dans l'année.