Le 23 août 2020 à 19:12:32 __BATMAN__ a écrit :
The_Last_Son
23 août 2020 à 08:24:39
Alerte
Marrant le nombre de personnes qui confondent Killer Croc avec King Shark.Metropolis en terrain de jeu, ça c'est la classe
Comment peut-on confondre un crocodile 🐊 et un requin 🦈 ?
Je suis tes curieux de savoir. Je me sens touché personnellement
Le 23 août 2020 à 19:14:10 __BATMAN__ a écrit :
En général pas mal de gens confondent Deathstroke et Deadshot
Oui alors qu'ils ne se ressemblent vraiment pas
Tout comme KingShark et KillerCroc
J'avoue ne pas comprendre non plus, c'est dans les commentaires de la BA que j'ai vu ça.
Hâte d'en savoir plus, j'aime beaucoup l'univers. À défaut de ne pas pouvoir contrôler Superman, le voir en méchant j'aime également.
Superman c'est quand même difficile a adapter. Incarner un dieu c'est quand même pas évident.
Ça ne me pause pas de soucis tout les jours en m'incarnant moi même
C'est vrai et ça te va plutôt bien
Première image:
https://www.xboxygen.com/News/38361-Suicide-Squad-Kill-the-Justice-League-une-premiere-image-avant-le-DC-FanDome
J'avais oublier que c'est Rocksteady Studios derrière du coup ça peux vraiment le faire
Effectivement ça peut être sympa
https://youtu.be/f452eQ62Hs0
Mais...il est sublime graphiquement
La modélisation des visages et notamment celui d'Harley est vraiment sublime.
Il me hyper j'avoue
Le 16 octobre 2021 à 22:21:09 :
La modélisation des visages et notamment celui d'Harley est vraiment sublime.
Mouais a voir le gameplay la c'est que de la cinématique..
Le 16 octobre 2021 à 23:11:13 :
La modélisation des visages et notamment celui d'Harley est vraiment sublime.Mouais a voir le gameplay la c'est que de la cinématique..
De quoi mouais ?
Je parle de la modélisation des visages, pas du gameplay là
Je vois pas le rapport.
Avengers, les gardiens de la galaxy et maintenant ça....
Le 17 octobre 2021 à 00:31:14 :
La modélisation des visages et notamment celui d'Harley est vraiment sublime.Mouais a voir le gameplay la c'est que de la cinématique..
De quoi mouais ?
Je vois pas le rapport.
Il y a rien de fou pour de la cinématique c'est pour ça que j'ai dis d'attendre un gameplay pour voir si ça se confirme ou c'est uniquement en pré rendu ! c'est comme si tu me disais les modélisations des visages dans des trailers cgi sont insane
Ca me fait bizarre de voir l'actrice noir de Fallen order dans ce jeu, si j'y joue je vais avoir du mal a me détacher du perso de Star wars qui est en plus peut etre dans le 2eme
Le 17 octobre 2021 à 04:01:18 :
Le 17 octobre 2021 à 00:31:14 :
De quoi mouais ?
Je vois pas le rapport.Il y a rien de fou pour de la cinématique c'est pour ça que j'ai dis d'attendre un gameplay pour voir si ça se confirme ou c'est uniquement en pré rendu ! c'est comme si tu me disais les modélisations des visages dans des trailers cgi sont insane
Mais encore une fois, je ne vois pas le rapport avec le gameplay dans mon commentaire.
Je parle de la modélisation des visages qui me plait MOI. Rien à voir avec un trailer CGI puisque c'était une cinématique in game donc avec le moteur du jeu et encore une fois, c'est très joli notamment la modélisation des visages.
C'est le moteur du jeu donc c'est vraiment pas mal quand même, pour ma part je suis hypé, c'est rocksteady derrière faut pas oublier.
Le 17 octobre 2021 à 02:53:53 :
Avengers, les gardiens de la galaxy et maintenant ça....
De la merde, de la merde et Rocksteady
Rocksteady, tout a été dit...
J'aimerais qu'à la prochaine info on ait une date de sortie et un aperçu du gameplay pour me hype encore plus