CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L’Antre du Monstre

DébutPage précedente
«1  ... 512513514515516517518519520521522  ... 560»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 35
15 juin 2021 à 23:37:52

Bandai Namco meilleur conférence 10 min ~ la conférence. :rire:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
15 juin 2021 à 23:50:23

Le 15 juin 2021 à 23:12:44 :

Le 15 juin 2021 à 22:27:49 :

Le 14 juin 2021 à 14:04:25 :
Perso c est stalker qui m a le plus impressionné :ouch:

Rendu ultra propre, dense, eclairage, reflets, le rendu des persos… ça c est de la next gen :bave:

Star fiels déçu de leur moteur tout neuf, on a rien vu du jeu accessoirement…

Forza c était sympa mais juste lz végétation a doublé, le coup du rt juste en mode vista m’a tué :fou:

Et halo pas de surprise, c est ce qu on pouvait estime, y a des textures booste, végétation un chouilla plus fine et système d eclairage a jour…

Mais bon vivement que ca sortent tout ca :oui:

Tu as eu l'impression d'avoir un gameplay faussé, toi aussi ? :hap:

Je me demandais ce qui était de la cut-scène, CGI et du "vrai" gameplay.

En espérant me trouver une carte graphique d'ici la. :snif2:

Tu parles de Stalker 2 ? Vu la fan base de la série ça m'étonnerait que les devs s'amusent à montrer du bullshit et avec les premiers travaux qu'ils avaient montré c'est du même niveau !
Par contre il y a moyen que le gameplay ne soit pas sur sxs mais sur le store il a le badge 4k + RT + 60ips et +, ils avaient annoncé du 120fps aussi !

"La page officielle du jeu sur le site Xbox distille quelques précisions intéressantes concernant la console next-gen de Microsoft, pour laquelle des optimisations sont prévues. Ainsi, on nous promet que le titre de GSC Game World aura droit au ray tracing, à la 4K Ultra HD, ainsi qu'à un framerate de 120fps, sans oublier les temps de chargement plus courts."

Grosse claque en prévision le tout dans un open world immense ma 2070super en sueur en étant juste recommandé pour le faire tourner ! :)

C'était tellement bien foutu des fois, que j'ai remis en question 1 ou 2 fois le gameplay...

Ah non, pour le coup... si l'aspect du monde est identique aux premiers, du moins comparable tout en ayant rehaussé le niveau... on va avoir un sacré jeu a atmosphère et a ambiance. :bave:

J'aimerais m'avoir une petit 3070... mais bon... au vue des prix, ce serais préférable de me jeter sur une console. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2021 à 23:52:27

Le 15 juin 2021 à 23:50:23 :

Le 15 juin 2021 à 23:12:44 :

Le 15 juin 2021 à 22:27:49 :

Le 14 juin 2021 à 14:04:25 :
Perso c est stalker qui m a le plus impressionné :ouch:

Rendu ultra propre, dense, eclairage, reflets, le rendu des persos… ça c est de la next gen :bave:

Star fiels déçu de leur moteur tout neuf, on a rien vu du jeu accessoirement…

Forza c était sympa mais juste lz végétation a doublé, le coup du rt juste en mode vista m’a tué :fou:

Et halo pas de surprise, c est ce qu on pouvait estime, y a des textures booste, végétation un chouilla plus fine et système d eclairage a jour…

Mais bon vivement que ca sortent tout ca :oui:

Tu as eu l'impression d'avoir un gameplay faussé, toi aussi ? :hap:

Je me demandais ce qui était de la cut-scène, CGI et du "vrai" gameplay.

En espérant me trouver une carte graphique d'ici la. :snif2:

Tu parles de Stalker 2 ? Vu la fan base de la série ça m'étonnerait que les devs s'amusent à montrer du bullshit et avec les premiers travaux qu'ils avaient montré c'est du même niveau !
Par contre il y a moyen que le gameplay ne soit pas sur sxs mais sur le store il a le badge 4k + RT + 60ips et +, ils avaient annoncé du 120fps aussi !

"La page officielle du jeu sur le site Xbox distille quelques précisions intéressantes concernant la console next-gen de Microsoft, pour laquelle des optimisations sont prévues. Ainsi, on nous promet que le titre de GSC Game World aura droit au ray tracing, à la 4K Ultra HD, ainsi qu'à un framerate de 120fps, sans oublier les temps de chargement plus courts."

Grosse claque en prévision le tout dans un open world immense ma 2070super en sueur en étant juste recommandé pour le faire tourner ! :)

C'était tellement bien foutu des fois, que j'ai remis en question 1 ou 2 fois le gameplay...

Ah non, pour le coup... si l'aspect du monde est identique aux premiers, du moins comparable tout en ayant rehaussé le niveau... on va avoir un sacré jeu a atmosphère et a ambiance. :bave:

J'aimerais m'avoir une petit 3070... mais bon... au vue des prix, ce serais préférable de me jeter sur une console. :peur:

Avec l'opti console on peut avoir une belle surprise sur séries X, il y a moyen que ça tourne mieux que sur ma cg sauf si il y a le saint DLSS :)

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
16 juin 2021 à 00:06:54

Le 15 juin 2021 à 23:52:27 :

Le 15 juin 2021 à 23:50:23 :

Le 15 juin 2021 à 23:12:44 :

Le 15 juin 2021 à 22:27:49 :

Le 14 juin 2021 à 14:04:25 :
Perso c est stalker qui m a le plus impressionné :ouch:

Rendu ultra propre, dense, eclairage, reflets, le rendu des persos… ça c est de la next gen :bave:

Star fiels déçu de leur moteur tout neuf, on a rien vu du jeu accessoirement…

Forza c était sympa mais juste lz végétation a doublé, le coup du rt juste en mode vista m’a tué :fou:

Et halo pas de surprise, c est ce qu on pouvait estime, y a des textures booste, végétation un chouilla plus fine et système d eclairage a jour…

Mais bon vivement que ca sortent tout ca :oui:

Tu as eu l'impression d'avoir un gameplay faussé, toi aussi ? :hap:

Je me demandais ce qui était de la cut-scène, CGI et du "vrai" gameplay.

En espérant me trouver une carte graphique d'ici la. :snif2:

Tu parles de Stalker 2 ? Vu la fan base de la série ça m'étonnerait que les devs s'amusent à montrer du bullshit et avec les premiers travaux qu'ils avaient montré c'est du même niveau !
Par contre il y a moyen que le gameplay ne soit pas sur sxs mais sur le store il a le badge 4k + RT + 60ips et +, ils avaient annoncé du 120fps aussi !

"La page officielle du jeu sur le site Xbox distille quelques précisions intéressantes concernant la console next-gen de Microsoft, pour laquelle des optimisations sont prévues. Ainsi, on nous promet que le titre de GSC Game World aura droit au ray tracing, à la 4K Ultra HD, ainsi qu'à un framerate de 120fps, sans oublier les temps de chargement plus courts."

Grosse claque en prévision le tout dans un open world immense ma 2070super en sueur en étant juste recommandé pour le faire tourner ! :)

C'était tellement bien foutu des fois, que j'ai remis en question 1 ou 2 fois le gameplay...

Ah non, pour le coup... si l'aspect du monde est identique aux premiers, du moins comparable tout en ayant rehaussé le niveau... on va avoir un sacré jeu a atmosphère et a ambiance. :bave:

J'aimerais m'avoir une petit 3070... mais bon... au vue des prix, ce serais préférable de me jeter sur une console. :peur:

Avec l'opti console on peut avoir une belle surprise sur séries X, il y a moyen que ça tourne mieux que sur ma cg sauf si il y a le saint DLSS :)

Effectivement.

hubsoad hubsoad
MP
Niveau 35
16 juin 2021 à 00:30:54

L’opti console? C’est à dire?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2021 à 00:54:05

Le 16 juin 2021 à 00:30:54 :
L’opti console? C’est à dire?

Troll ? Si tu es pas un troll, dis toi que c'est plus simple d'opti sur un seul hardware que sur des milliers de configs pc différentes :ok:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
16 juin 2021 à 01:24:56

D'ailleurs... j'ai entendu dire qu'il y aurais une 2e petite conférence avec des studios de la part de MS ?
C'est quand exactement, nous le savons ?
Merci ! :-)

Message édité le 16 juin 2021 à 01:25:09 par kevlax333
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2021 à 01:28:36

Le 16 juin 2021 à 01:24:56 :
D'ailleurs... j'ai entendu dire qu'il y aurais une 2e petite conférence avec des studios de la part de MS ?
C'est quand exactement, nous le savons ?
Merci ! :-)

17 juin 19h si je dis pas de conneries avec rare, obsidian, ninja theory, double fine et peut-être plus

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
16 juin 2021 à 01:37:26

Le 16 juin 2021 à 01:28:36 :

Le 16 juin 2021 à 01:24:56 :
D'ailleurs... j'ai entendu dire qu'il y aurais une 2e petite conférence avec des studios de la part de MS ?
C'est quand exactement, nous le savons ?
Merci ! :-)

17 juin 19h si je dis pas de conneries avec rare, obsidian, ninja theory, double fine et peut-être plus

:ok:

Merci pour la rapidité...
... obsidian et ninja theory ?

Il y a moyen d'avoir 2 bonnes surprises, si surprises, il y as.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2021 à 02:06:28

Le 16 juin 2021 à 01:37:26 :

Le 16 juin 2021 à 01:28:36 :

Le 16 juin 2021 à 01:24:56 :
D'ailleurs... j'ai entendu dire qu'il y aurais une 2e petite conférence avec des studios de la part de MS ?
C'est quand exactement, nous le savons ?
Merci ! :-)

17 juin 19h si je dis pas de conneries avec rare, obsidian, ninja theory, double fine et peut-être plus

:ok:

Merci pour la rapidité...
... obsidian et ninja theory ?

Il y a moyen d'avoir 2 bonnes surprises, si surprises, il y as.

C'est que du dev talk donc sûrement aucune image.. mais des infos sur hellblade 2 c'est possible :)

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 19:03:54

https://youtu.be/HQPT4MTOvS4

La mise à jour de Metro Exodus passée au crible par DF.

Olibrius_ Olibrius_
MP
Niveau 6
16 juin 2021 à 19:42:16

Beaucoup de concessions pour avoir du 60fps même avec le VRS, l'équivalent du DLSS est vraiment indispensable pour atteindre le même niveau que le PC ainsi l'utilisation de la palette complète des technos dx12 ultimate.
Dommage qu'il n'y ait pas de comparaison avec un PC équivalent sans DLSS pour mieux voir où se situe la SX en l'état.

Message édité le 16 juin 2021 à 19:43:24 par Olibrius_
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
16 juin 2021 à 19:49:32

Le 16 juin 2021 à 19:42:16 :
Beaucoup de concessions pour avoir du 60fps même avec le VRS, l'équivalent du DLSS est vraiment indispensable pour atteindre le même niveau que le PC ainsi l'utilisation de la palette complète des technos dx12 ultimate.
Dommage qu'il n'y ait pas de comparaison avec un PC équivalent sans DLSS pour mieux voir où se situe la SX en l'état.

Pour résumer... c'est bien ou non ? :hap:

Décevant ?

Olibrius_ Olibrius_
MP
Niveau 6
16 juin 2021 à 20:25:21

D'un côté c'est encourageant pour l'avenir d'avoir du RT sur tout excepté les reflections en 60 fps. Mais d'un autre devoir enlever la tesselation, avoir une qualité d'image assez basse globalement à cause de la résolution dynamique très aggressive et même pas être en high sur les paramètres graphiques et les effets RT c'est décevant, il y a même des micro chutes sous les 60fps et des passages en 50 et 60.

La série S qui a une résolution de switch n'en parlons pas.

Message édité le 16 juin 2021 à 20:29:45 par Olibrius_
Playco Playco
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 23:25:00

Le verre à moitié vide : baisse des paramètres (la tesselation désactivée ça fait mal), résolution pouvant atteindre les 1080p. Un raytracing qui fait du bon boulot mais avec quelques défauts.

Le verre à moitié plein : la reconstruction à 60fps compense fortement la résolution parfois faible, 60fps + RT sur un jeu de la qualité de Metro personne n'y aurait cru il y a encore 18 mois. Les performances atteintes le sont sans VRS hardware, sans DirectML.

On est sans doute un peu déçu quand on compare aux RTX mais sinon c'est pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2021 à 00:28:45

Le 16 juin 2021 à 23:25:00 :
Le verre à moitié vide : baisse des paramètres (la tesselation désactivée ça fait mal), résolution pouvant atteindre les 1080p. Un raytracing qui fait du bon boulot mais avec quelques défauts.

Le verre à moitié plein : la reconstruction à 60fps compense fortement la résolution parfois faible, 60fps + RT sur un jeu de la qualité de Metro personne n'y aurait cru il y a encore 18 mois. Les performances atteintes le sont sans VRS hardware, sans DirectML.

On est sans doute un peu déçu quand on compare aux RTX mais sinon c'est pas mal.

Ils auraient du faire un mode 4k dynamique RT et un mode 4k natif sans RT, j'ai lancé le jeu est comparé à ce que fait ma 2070super en 4k dlss quality tout au max on est très très loin du même rendu..
Vivement le fsr mais j'ai bien peur que le rendu soit bien en dessous du dlss :(

Message édité le 17 juin 2021 à 00:30:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2021 à 01:17:47

C'est le premier jeu qui fait tourner un poil plus vite le ventilo, je l'entend très très légèrement quand je mute tout mais rien d'alarmant et la console a pas l'air plus chaude malgré les chaleurs du moment :)

Pseudo supprimé
Niveau 35
17 juin 2021 à 08:42:13

Que pensez-vous du saut technologique proposé par Playground Games pour le prochain Forza Horizon 5 la technologie qui nous rapproche du photo réalisme n'a jamais été faite sur un jeu ?

Playco Playco
MP
Niveau 10
17 juin 2021 à 08:46:26

Le 17 juin 2021 à 08:42:13 :
Que pensez-vous du saut technologique proposé par Playground Games pour le prochain Forza Horizon 5 la technologie qui nous rapproche du photo réalisme n'a jamais été faite sur un jeu ?

C'est de la photogrammétrie dont tu parles? Si c'est devenu quelque chose de récurrent sur les grosses productions. Ce qui me bluffe le plus dans ce FH5 c'est la densité du monde. Même si ça semble logique vu que le 3&4 étaient déjà impressionnants à l'époque.

Pseudo supprimé
Niveau 35
17 juin 2021 à 08:51:34

Tu as un exemple de jeu qui en utilise ? Car c'est vraiment photo réaliste, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un rendu aussi impressionnant avec une telle finesse et surtout qu'il tourne sur la génération précédente.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fermé à la demande de l'auteur
La vidéo du moment