CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L’Antre du Monstre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 560»
Page suivanteFin
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
18 août 2020 à 21:41:15

Toi tu retiens que le négatif

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2020 à 21:48:51

[21:41:15] <xaphan>
Toi tu retiens que le négatif

Oui mais bon il y à quoi de positif ?

La console pour le moment ce dont beaucoup de blabla logique ses le lancement la ont as des terme plus précis bon bah on sais vers quoi ont ce d'irigne moi perso qui est très sur la défensive ça me plaît moyen même si au final ont aura de très beau jeux.

Les jeux bah malheureusement pas de gros trilpe A annoncé pour faire pression à Sony et montré au joueur Sony regarder xbox ceux qui préparent.

Ont espére du coup des graphismes meilleur sur série X mais la pareille ça sera pas en 2020 mais 2021.

Alors oui le positif ses le partage de compte le game pass ok mais bon pour un ga comme moi qui a fait la 360 et la one j'en veux plus.

Mais vasi balance moi t'es point positif sur Xbox ça m'intéresse.

bijourmen bijourmen
MP
Niveau 8
18 août 2020 à 22:11:27

J'ai l'impression d'être en 2008 ! :noel:

OomagicsoO OomagicsoO
MP
Niveau 9
18 août 2020 à 22:14:28

Le 18 août 2020 à 21:39:55 Sansamies67 a écrit :

[21:27:55] <xaphan>
Tu trouvera toujours un truc à dire on te connais

C'est juste logique n'importe quoi qui est sur terre as des côté positif comme négatif point.

La je suis sur Xbox et je compte quand même resté après arrêter aussi de défendre "l'indéfendable" ce que je veux dire ses que certains ici savent qu'il a des "problème" ou points négatif mais non tout est rose bah non.

Regarde vivewam il était un peu foufou mais aux moins il savait reconnaître les tors de Microsoft.

Le problème ici ses que beaucoup sont trop extrême.

Tu va me dire tu critique peux Sony bah déjà j'ai pas fait la gen PS4 et bon il ont fait une très bonne gen.

Et pour la "PS5" donc de janvier à maintenant comme je le dit attendez le final pour "jugé" ont peut débattre l'a n'ai pas le problème mais vous prenez pour acquis des choses qui ne le sont pas comme je disais vous "profiter" du silence de Sony pour dire des choses mais on en sais rien.

C'est un puzzle ce qui compte ses la finalité et ceux que l'on aura au finale et non lcette période toute flou ou il nous manque du gameplay série X / ps5 de jeux éditeur tiers les spec technique de la ps5 et software les jeux de lancement et les prix.

J'ai et parfois je critique Sony mais quand je le fait personne dit rien par contre quand je critique xbox tout le monde vient. Quand Sony à fait sont événement j'ai beaucoup critiquer la qualité graphique des jeux et la personne donc bon.

Qu'appelle tu une bonne gen?
Si c'est en terme de vente de console, je ne vois pas se que cela t'apporte personnellement.
Si c'est en terme d'exclusivité meilleur, oui Sony à fait une très bonne gen meilleur que Microsoft sur la qualité et quantité, pour ceux qui aiment leurs style de jeux, donc cela reste propre à chacun.

OomagicsoO OomagicsoO
MP
Niveau 9
18 août 2020 à 22:24:28

Le 18 août 2020 à 22:11:27 bijourmen a écrit :
J'ai l'impression d'être en 2008 ! :noel:

Sauf que la puissance était le fer de lance du côté des pros PlayStation et que les rôles se sont inversés, du coup celà n'est plus important et passe au second plan au détriment des exclus.
Mais personnellement en cette période de transition de gen, avoir un Hardware supérieur à la concurrence n'es pas négligeable à mon goût. Même si cela ne fais pas tout.

lom39 lom39
MP
Niveau 17
18 août 2020 à 22:43:57

C est toujours important quand c est en faveur de sony. Pour preuve a quelle point l aspect optimisation grace au non cross gen est présent dans casi tous les debat depuis deux mois. Tout ca pour dire que sony pourra bien optimiser ses exclus pendant deux ans contrairement a ms. Ce qui ne présume en rien que les jeux seront techniquement Supérieur d'ailleurs. On rappel aussi que rise etait plus beau que les jeux ps4 au line up. Ca vient aussi beaucoup du talent des développeur a ce niveau et leur volonté de mettre beaucoup d argent sur cet aspet. Et tout ca pour des perf qui seront tres vite dépassé.

JudgeDredd007 JudgeDredd007
MP
Niveau 5
18 août 2020 à 22:44:55

Le 18 août 2020 à 21:39:55 Sansamies67 a écrit :

[21:27:55] <xaphan>
Tu trouvera toujours un truc à dire on te connais

C'est juste logique n'importe quoi qui est sur terre as des côté positif comme négatif point.

La je suis sur Xbox et je compte quand même resté après arrêter aussi de défendre "l'indéfendable" ce que je veux dire ses que certains ici savent qu'il a des "problème" ou points négatif mais non tout est rose bah non.

Regarde vivewam il était un peu foufou mais aux moins il savait reconnaître les tors de Microsoft.

Le problème ici ses que beaucoup sont trop extrême.

Tu va me dire tu critique peux Sony bah déjà j'ai pas fait la gen PS4 et bon il ont fait une très bonne gen.

Et pour la "PS5" donc de janvier à maintenant comme je le dit attendez le final pour "jugé" ont peut débattre l'a n'ai pas le problème mais vous prenez pour acquis des choses qui ne le sont pas comme je disais vous "profiter" du silence de Sony pour dire des choses mais on en sais rien.

C'est un puzzle ce qui compte ses la finalité et ceux que l'on aura au finale et non lcette période toute flou ou il nous manque du gameplay série X / ps5 de jeux éditeur tiers les spec technique de la ps5 et software les jeux de lancement et les prix.

J'ai et parfois je critique Sony mais quand je le fait personne dit rien par contre quand je critique xbox tout le monde vient. Quand Sony à fait sont événement j'ai beaucoup critiquer la qualité graphique des jeux et la personne donc bon.

Tu dois utilisé du Raytracing quand tu écris parce que j'ai failli saigné des yeux en lisant ton com.

Message édité le 18 août 2020 à 22:45:18 par JudgeDredd007
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2020 à 22:47:42
Knobie Knobie
MP
Niveau 10
18 août 2020 à 22:47:55

Enfin ! Après de longs mois d’attente, Microsoft s’est décidé à montrer plus en détail l’architecture de la Xbox Series X lors du symposium Hot Chips 2020, dédié aux nouvelles technologies « silicon ». Cette conférence est l’occasion pour nous d’en apprendre plus sur la console et ses capacités. Et comme vous allez le voir, il y a du bon et du moins bon, ainsi que quelques surprises.

Lien : http://www.xboxygen.com/News/34205-Xbox-Series-X-on-decortique-son-architecture-en-details-Hot-Chips-2020

Concernant les performances en Ray Tracing, Microsoft nous indique que le matériel nous propose une accélération du Ray Tracing avec 380 Giga ray-box par seconde et 95 giga ray-tri par seconde. [...] Cependant Microsoft ajoute que la performance en Ray-Tracing serait entre x3 et x10 supérieure par rapport à du matériel sans unité dédiée. C’est globalement ce que nous proposait NVIDIA avec ses GeForce RTX 2000.

OomagicsoO OomagicsoO
MP
Niveau 9
18 août 2020 à 22:49:03

Le 18 août 2020 à 22:36:15 Insidethebeast a écrit :
Enfin pour moi la douche froide c'est les UC qui ne savent pas gérer TMU +RT ...
Du coup on peu oublier les 380 giga ray-box/s car c'est quand les 52 UC ne font que du RT et du coup 0TMU et le pire c'est que pour faire du RT c'est 26 UC sur du TMU et les 26 autre du TMU ...

La douche froide !

Comment veux tu que l'on te prenne au sérieux avec de tels photos dans ta signature et ton profil ? N'espère pas que quelqu'un pense que tu dis es censé car rien que cela montre ton objectivité.

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
18 août 2020 à 22:53:30

Le 18 août 2020 à 22:47:42 Varnage a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-64005029-1-0-1-0-l-esbroufe-des-52-uc-de-la-xsx.htm

c'est vrai ça ?

Non c'est un gros troll

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
18 août 2020 à 23:12:32

Toujours les mêmes qui disent des conneries, oser dire que XSX est incapable de faire telle chose sans connaître en hardware surtout de console et d'avoir vu :honte:

LeKfardDCD LeKfardDCD
MP
Niveau 37
18 août 2020 à 23:46:54

Le 18 août 2020 à 23:27:50 Insidethebeast a écrit :
Caitlin-FrostCaitlin-Frost
18 août 2020 à 23:12:32
Alerte
Toujours les mêmes qui disent des conneries, oser dire que XSX est incapable de faire telle chose sans connaître en hardware surtout de console et d'avoir vu :honte:

Ah bon c'est du troll ??
Tiens l'expert explique ce que tu comprend sur ce screen !
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597780636-20200818-214537.png

En fait, tu le fais exprès, ou bien pire, tu ne comprends rien au sujet.
Quant tu fais du Troll, essayes de le faire avec talent, la tu fais pitié.
Mais bon, on va te laisser te pignoler la dessus bien tranquillement, nous on va dormir sereinement sur ce sujet.
bye..

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
18 août 2020 à 23:49:42

Le 18 août 2020 à 23:27:50 Insidethebeast a écrit :
Caitlin-FrostCaitlin-Frost
18 août 2020 à 23:12:32
Alerte
Toujours les mêmes qui disent des conneries, oser dire que XSX est incapable de faire telle chose sans connaître en hardware surtout de console et d'avoir vu :honte:

Ah bon c'est du troll ??
Tiens l'expert explique ce que tu comprend sur ce screen !
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597780636-20200818-214537.png

Tu as cru que la XSX était un pc avec un GPU sous RDNA1 ou Turing

GPU XSX =/= GPU Turing
GPU AMD =/= GPU Nvidia

CU RDNA 2 > CU RDNA 1

Il faut arrêter de croire que tout ce que fait (ce qu'il y a) un PC, c'est pareil sur console :honte:

Culus Culus
MP
Niveau 8
18 août 2020 à 23:57:26

C'est les Pro-S qui pleurent puisqu'ils ont le seum de la supériorité technique de la XsX :)

Elle est où l'analyse hardware de la PS5 ?? Ah il y en a pas car avec du RDNA1 masqué ils savent qu'ils vont se faire plumer :)

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
19 août 2020 à 00:05:44

Le 18 août 2020 à 23:54:38 chili_vege a écrit :
Enfin MS a quand même validé que le RT serait hybride

Oui comme c'est le cas sur les GPU RTX 20XX, futur RTX 30XX, 40XX, RDNA 2, RDNA 3... Les jeux en Path tracing (full RT) n'arriveront pas avant +/- 10 ans soit à la 10e génération.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2020 à 00:08:31

[23:49:42] <Caitlin-Frost>

Le 18 août 2020 à 23:27:50 Insidethebeast a écrit :
Caitlin-FrostCaitlin-Frost
18 août 2020 à 23:12:32
Alerte
Toujours les mêmes qui disent des conneries, oser dire que XSX est incapable de faire telle chose sans connaître en hardware surtout de console et d'avoir vu :honte:

Ah bon c'est du troll ??
Tiens l'expert explique ce que tu comprend sur ce screen !
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597780636-20200818-214537.png

Tu as cru que la XSX était un pc avec un GPU sous RDNA1 ou Turing

GPU XSX =/= GPU Turing
GPU AMD =/= GPU Nvidia

CU RDNA 2 > CU RDNA 1

Il faut arrêter de croire que tout ce que fait (ce qu'il y a) un PC, c'est pareil sur console :honte:

Te tracasse pas Insidethebeast c'est un troll anti M hardcore il se fout de ta gueule regardes ses topic sur GDC ou sa signature.

Petit exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-63207235-1-0-1-0-la-ps5-va-atomiser-la-xsx-sur-les-perfs.htm

Maintenant imagines la vie qu'il doit avoir pour venir sur un forum d'une console de la marque qu'il déteste pour scruter les topics et désinformer.

Message édité le 19 août 2020 à 00:10:35 par
Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
19 août 2020 à 00:16:22

Le 19 août 2020 à 00:08:31 Pas_De_RDNA2 a écrit :

[23:49:42] <Caitlin-Frost>

Le 18 août 2020 à 23:27:50 Insidethebeast a écrit :
Caitlin-FrostCaitlin-Frost
18 août 2020 à 23:12:32
Alerte
Toujours les mêmes qui disent des conneries, oser dire que XSX est incapable de faire telle chose sans connaître en hardware surtout de console et d'avoir vu :honte:

Ah bon c'est du troll ??
Tiens l'expert explique ce que tu comprend sur ce screen !
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597780636-20200818-214537.png

Tu as cru que la XSX était un pc avec un GPU sous RDNA1 ou Turing

GPU XSX =/= GPU Turing
GPU AMD =/= GPU Nvidia

CU RDNA 2 > CU RDNA 1

Il faut arrêter de croire que tout ce que fait (ce qu'il y a) un PC, c'est pareil sur console :honte:

Te tracasse pas Insidethebeast c'est un troll anti M hardcore il se fout de ta gueule regardes ses topic sur GDC ou sa signature.

Petit exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-63207235-1-0-1-0-la-ps5-va-atomiser-la-xsx-sur-les-perfs.htm

Maintenant imagines la vie qu'il doit avoir pour venir sur un forum d'une console de la marque qu'il déteste pour scruter les topics et désinformer.

Oui je sais, le pire c'est que sur le forum GDC tout le monde le croit, voilà l'une des raisons pour lequel je vais jamais sur le forum GDC ou très rarement.

Message édité le 19 août 2020 à 00:17:41 par Caitlin-Frost
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2020 à 00:32:18

Le 19 août 2020 à 00:16:22 Caitlin-Frost a écrit :

Le 19 août 2020 à 00:08:31 Pas_De_RDNA2 a écrit :

[23:49:42] <Caitlin-Frost>

Le 18 août 2020 à 23:27:50 Insidethebeast a écrit :
Caitlin-FrostCaitlin-Frost
18 août 2020 à 23:12:32
Alerte
Toujours les mêmes qui disent des conneries, oser dire que XSX est incapable de faire telle chose sans connaître en hardware surtout de console et d'avoir vu :honte:

Ah bon c'est du troll ??
Tiens l'expert explique ce que tu comprend sur ce screen !
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597780636-20200818-214537.png

Tu as cru que la XSX était un pc avec un GPU sous RDNA1 ou Turing

GPU XSX =/= GPU Turing
GPU AMD =/= GPU Nvidia

CU RDNA 2 > CU RDNA 1

Il faut arrêter de croire que tout ce que fait (ce qu'il y a) un PC, c'est pareil sur console :honte:

Te tracasse pas Insidethebeast c'est un troll anti M hardcore il se fout de ta gueule regardes ses topic sur GDC ou sa signature.

Petit exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-63207235-1-0-1-0-la-ps5-va-atomiser-la-xsx-sur-les-perfs.htm

Maintenant imagines la vie qu'il doit avoir pour venir sur un forum d'une console de la marque qu'il déteste pour scruter les topics et désinformer.

Oui je sais, le pire c'est que sur le forum GDC tout le monde le croit, voilà l'une des raisons pour lequel je vais jamais sur le forum GDC ou très rarement.

De toute manière t'emmerde pas avec ce genre de personnes, sa vie doit bien être pourris pour qu'il soit comme ça enfin c'est internet, c'est typiquement ce genre de personne qui pourrait cheater dans les jeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2020 à 04:11:08

Le 18 août 2020 à 23:54:38 chili_vege a écrit :
Enfin MS a quand même validé que le RT serait hybride

Le full Rt n est meme pas prévu sur la prochaine gen de GpU et meme pas sans support Cloud du coté de Amd..
Donc bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fermé à la demande de l'auteur
La vidéo du moment